Tuesday, June 19, 2012

Solution de rechange à la chimiothérapie

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Comme je continue mes recherches sur les moyens de guérir du cancer, je suis tombé sur une caractéristique sur le Dr Ralph Moss, qui a écrit le livre, interrogatoire à la chimiothérapie, qui documente l'inefficacité de la chimiothérapie dans le traitement de la plupart des cancers.


96 à 98 % des cancers ne sont pas éliminées par la chimiothérapie. La grande majorité des cancers, comme le cancer du sein, du colon et cancer du poumon est à peine touchée par la chimiothérapie. Cependant, il existe une autre catégorie où la chimiothérapie a un effet relativement mineur--est le plus « réussi » de ces dans le cancer de l'ovaire stade 3, où la chimiothérapie semble prolonger la vie par peut-être dix-huit mois, et du cancer du poumon de petites cellules dans lequel une chimiothérapie pourrait offrir six mois de plus.


Traitement efficace contre le cancer est une question de définition. La FDA définit un médicament « efficace » comme celle qui atteint 50 % ou plus de réduction de la taille de la tumeur pendant 28 jours. Dans la grande majorité des cas il n'y a absolument aucune corrélation entre la diminution des tumeurs pour 28 jours et la guérison du cancer ou la prolongation de la vie.


Quand le patient cancer entend le médecin dire « efficace », il ou elle croit, et donc logiquement, ce « efficace » signifie qu'il guérit du cancer. Mais tout cela signifie, c'est retrait temporaire de tumeur.


Une chimiothérapie n'est pas habituellement guérir du cancer ou prolonger la vie, et il vraiment n'améliore pas la qualité de la vie soit. Quels patients considèrent « bonne qualité de vie » semble différer de ce que les médecins considèrent. Il est plus simple bon sens qu'un médicament qui vous fait vomir et perd vos cheveux et votre système immunitaire n'est pas améliorer votre qualité de vie des épaves. Une chimiothérapie peut donner vous mortelles les plaies des bouche. Personnes peuvent slough la paroi entière des intestins ! Un des effets à plus long terme est particulièrement tragique : les personnes qui ont eu une chimiothérapie plus aux approches nutritionnelles ou axée sur le plan immunologique à leurs cancers. Et étant donné que la chimiothérapie n'est pas guérir de toute façon 96 à 98 % de tous les cancers...Les personnes qui prennent une chimiothérapie ont malheureusement perdu leurs chances de trouver un autre type de cure.


Il est particulièrement révélateur que dans un certain nombre d'enquêtes, la plupart des chemotherapists ont dit qu'ils pas prendre une chimiothérapie eux-mêmes ou recommander pour leurs familles. Médicaments de chimiothérapie sont des substances les plus toxiques jamais mis délibérément dans le corps humain. Ils sont connus des poisons, ils sont conçus de poisons. Tout cela a commencé avec les expériences avec les « gaz moutarde, » les agents de guerre chimique horribles de la seconde guerre mondiale.


Docteur Braverman, affirme qu'il n'y a aucune tumeur solide incurable en 1976 qui est guérissable aujourd'hui. Il a conclu que la chimiothérapie générale est inefficace. Une recherche récente a exactement zéro critiques de ses travaux dans des journaux américains, même s'il a été publié en 1990. La croyance est que c'est pas parce que son travail était sans importance, mais parce qu'il est irréfutable.


Alors pourquoi est une chimiothérapie encore poussée par la grande majorité des oncologues ? Il y a un énorme conflit passait dans l'esprit des oncologues honnêtes, sensibles, attentionnés. Ils sont dans une situation très difficile parce qu'ils ont été formés pour donner ces médicaments. Ils sont vraiment dans un bind, parce qu'ils sont allés en oncologie pour aider le patient de cancer, mais les outils qu'ils ont été donnés ne fonctionnent pas.


Les systèmes de croyance personnelle déterminer les choix que vous faites


Les choix à faire dans le traitement du cancer n'est pas des plus faciles, car il n'y a si peu de certitude de cure dans l'un d'entre eux. Qu'une personne choisit de prendre le cours est très personnel et reflète non seulement que sa connaissance des options, mais aussi de ses croyances.


Pourtant, parce que nous sommes fortement influencées par notre peur naturelle de la mort, on line-up pour le traitement du cancer conventionnelles, pas tellement croyant que cela fonctionnera mais en espérant qu'il ne va pas échouer. Si des procédures coûteuses et débilitantes pour éliminer les cicatrices d'acné avaient le même taux d'échec dans le traitement du cancer, ils auraient abandonnés. C'est seulement parce que le cancer est donc souvent mortel que les approches conventionnelles n'ont pas abandonnés il y a longtemps. Nous continuons à les utiliser, non pas parce qu'ils travaillent, mais parce que ceux qui effectuent leur ont éliminé avec tant de vigueur tout autre choix.

No comments:

Post a Comment