Thursday, June 21, 2012

Les Secrets de la guérison de l'intérieur

La médecine moderne repose sur la notion de combat. Nous combattre les microbes et la lutte pour la vie. Dès que nous pensons de douleur ou inconfort, nous essayons immédiatement de l'empêcher de se produire, cherchez un moyen d'apaiser ce que nous allons à travers. Nous pensons nous devons changer notre maladie ou des problèmes, maîtriser leur savoir-faire. Mais cela conduit à une bataille sans fin, après la conquête de l'un des problèmes, l'autre se pose.


Guérison d'intérieur apporte la paix intérieure avec elle. Elle se pose de manière différente. Nous ont appris à s'arrêter, d'attention et de respecter tout ce qui vient à nous. Nous ne considèrent pas la douleur comme mauvais, comme quelque chose qui doit être retiré à tout prix. La douleur résulte du manque d'équilibre et apporte beaucoup de messages avec elle. Quand nous voir notre douleur comme un messager et apprenez à l'écouter, guérison commence dans toutes sortes de façons.


La première étape de guérison de dans est de voir la douleur comme un allié, pour apprendre à « dialoguer » avec elle. Tout d'abord, il faut un tour complet autour de. Au lieu de grand-chose, en piste pour la bataille, nous apprenons à faire des pauses et comprendre il y a une leçon que nous devons apprendre. Lorsque nous nous trouvons la douleur ou problème vient souvent tenant un cadeau dans ses mains.


La maladie vient souvent lorsque nous nous sentons vaincus. Est pas que nous désirions à lutter plus. Certaines personnes tombent malades quand ils sont trop épuisés. La maladie est la seule façon qu'ils peuvent se donner la permission d'arrêter, de repos et de faire des changements indispensables dans leur vie. Chaque maladie a sa propre histoire.


Lorsque quelqu'un est dans la douleur physique et soudain comprend ce qu'est leur troublante, la douleur physique disparaît souvent. Pour la guérison complète aura lieu il peut être important de faire des changements dans sa vie totale. Au cours de la maladie, le corps se rebelle. Il est exigeant que nous porterons une attention à tous ceux qui ont été sans surveillance. Nous pouvons avoir été pousser nous depuis trop longtemps. Maintenant que notre corps est marre. Arrêter et m'écoute, elle plaide. Lorsque nous apprenons comment écouter et répondre, une nouvelle vie commence. Puis la douleur et la maladie devient une occasion de changement essentiel.


Apprendre à écouter


Nous écoutons généralement qu'à une partie de nous-mêmes. Le reste est rejeté. Mais quel que soit ce que nous sommes rejetant, tôt ou tard nous devons venir contre elle et la face directement sur. Rejeter quelque chose encore et encore jamais fait disparaître. On en revient à vous puis encore et encore juste pour être accepté... Tout ce qui doit être aimé et accepté, y compris notre maladie et la douleur. La meilleure façon est de se faire des amis avec la douleur. Si nous pouvons nous détendre en elle et Explorer, se pose beaucoup de possibilités. Lorsque nous laisser aller et nous permettre d'écouter ce que dit la douleur pour nous. Incroyable changement peut se produire ensuite.


Pour ce faire, simplement fermer les yeux, arrêter de se battre et demander ce qu'il dit pour vous, ce qu'il faut-il vous dès maintenant à la douleur ? Puis devenir très calme et écouter profondément. Une réponse peut être pas tout de suite. Patience est nécessaire. Réponses viennent de différentes façons. Certains entendent les réponses au sein. D'autres y voient des images, certains ont des rêves. Certains sentiment une nouvelle façon de traiter la maladie. Une vraie exploration commence.
.
Exercice : Faire des amis avec la douleur


Regardez votre maladie. Picture it et de lui donner une certaine forme. Ce qu'il cherche comme vous ? Décrire ou dessiner. Quelle est cette image disant vous de vous-même et de la vie que vous mène ?


Ensuite, demandez à l'image des questions vous pouvez avoir et laissez-le vous répondre. (Demandez à ce qu'elle veut de vous et de ce qu'il faudrait aller plus loin). Voir si vous pouvez donner il ce qu'il faut.


Cette attitude est appelée à faire des amis avec la douleur. Lorsque nous faisons cette ee mieux comprendre quels sont les véritables causes. Par exemple, si nous pensons que la vie est vide de sens, nos organes pourront commencer à exprimer ce ratatinement ou d ' et mourir. Si nous avons eu sur les attitudes difficiles, notre corps aura le fardeau de leur. Les attitudes négatives persistants deviennent blessures sur nos selves ensemble.


Nos attitudes sont des messages que nous donnons à notre corps. Une fois que nous commençons le travail essentiel d'assument la responsabilité et de changer nos attitudes, notre corps tout entier peut commencer à l'expérience facilité en cours au lieu de se. Nous devons examiner les attitudes fondamentales, nous vivons avec et nous demander si elles sont favorables à notre santé, ou qu'ils contiennent les graines mêmes de la douleur ?


Afin de guérir d'intérieur, il est essentiel de changer les attitudes négatives et les tendances, à ceux qui sont positifs et bien-être. Santé vient d'apprendre à dire « oui » à l'ensemble de notre expérience. Bien-être se dégage de l'équilibre et l'harmonie de toutes les parties de nous-mêmes. Lorsque nous sommes bien, nous pensons acceptant et en harmonie avec nous-mêmes et le monde entier. Cet état d'être apporte le rafraîchissement et la guérison de jour en jour.


CC/Dr Brenda Shoshanna/2007

No comments:

Post a Comment