Wednesday, June 27, 2012

Peur et Cancer : Peut-être la réponse en soi !

Le Bureau du Dr Laurence Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La première chose qui clignote à travers l'esprit d'un patient récemment reçu un diagnostic de cancer est quelque chose le long des lignes de, « Je vais mourir maintenant. » C'est malheureusement aussi simple, et c'est si simple parce que c'est ce que le public a été dit. La relation entre la peur et le cancer, toutefois, il faut entendre plus clairement.


Avant d'aller plus loin, deux faits : une simple et une sad…


Le simple fait est que le cancer n'a pas à être une sentence de mort.


Peur peut très facilement créer la condition que nous appelons communément le cancer. L'effet à long terme de la peur chronique sur le système immunitaire est extrêmement sombre, parce que les résultats sont extrêmement préjudiciables. De façon réaliste, mammifères tous les développent tout au long de leur vie, les cellules cancéreuses, mais ils restent pas au courant de ce fait, parce que le système immunitaire reconnaît la menace et elle élimine.


Fondamentalement, le système immunitaire fait son travail en devenant conscient de la menace et de neutraliser les il. La relation entre la peur et le cancer est fondamentalement la relation entre la peur et le système immunitaire. La peur chronique affecte le système immunitaire, et puis le système immunitaire n'est pas capable de faire face à la menace. La menace puis fleurit et devient le cancer comme nous la connaissons.


L'amélioration de l'accès à l'information au cours des dernières trois-quarts de siècle a provoqué le niveau de peur du public de la flèche. Beaucoup de choses pour se produire sur l'autre côté du monde qui aurait pu être la cause de l'alarme. Parce qu'il a fallu une semaine ou plus pour les nouvelles de voyager partout dans le monde, cependant, nous n'entendons parler plus. Maintenant nous avons un accès immédiat à des informations détaillées sur le problème de la plus petite dans un petit village en Afrique.


Combiner ce fait à l'économie mondiale qui a été construit autour de l'industrie du cancer et les maladies. Tout à coup, nous avons un environnement où la peur est une condition fondamentale de la vie d'une grande partie de la population. Nous avons également une industrie qui se développe sur le désespoir créé par la peur. Il y a très peu de différence entre promouvoir les produits créés par ces industries et les crieurs peur au public. Rationnellement, ces industries ne peuvent pas même voulu créer cette peur dans le public, ils sont simplement pousser leurs marchandises comme toute autre organisation. Le résultat final, cependant, est le même : la création et l'entretien de la culture de la peur dans le monde entier.


La peur et le cancer sont insidieuses, parce que le cancer est considéré comme une menace assez aléatoire. Bien qu'il existe certains facteurs que nous contrôlons, la plupart des gens voir la menace comme quelque chose qui frappe les gens pour des raisons nous ne comprennent pas et ne peut pas expliquer.


Ajoutez à ce mélange ensemble le fait que le cancer est soi-disant incurable. Cette croyance, plus que tout autre facteur, est chargée des ravages du cancer dans notre société. La communauté médicale dans son ensemble doit embrasser le fait que le cancer n'est pas incurable ; Il ne vient pas quelque chose qui peuvent guérir les médicaments et les visites à l'hôpital. Dès qu'un patient entend qu'ils ont le cancer, mais elle est curable et Voici les étapes à follow…we allez voir un tour incroyable autour dans les cas de cancer mortel dans ce monde.


Parce que la communauté médicale est refuse et incapable de faire cela, c'est à la patiente à explorer d'autres options. Ces options existent pour vous et ont un bilan incroyablement mieux que les traitements standard. Ces traitements sont non toxique et très réussie, deux choses qu'on ne peut pas dire sur le traitement du cancer traditionnels.

No comments:

Post a Comment