Wednesday, June 13, 2012

Cancer de la prostate-:-êtes-vous à risque ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie.


Selon les statistiques actuelles, environ 1 à 10 hommes développera un cancer de la prostate au cours de leur vie et c'est la deuxième cause de décès par cancer, cancer du poumon est le premier. Cancer de la prostate est exceptionnellement rare chez les hommes sous les 40, mais augmente fortement dans les années suivantes. Il est important de commencer à comprendre le cancer de la prostate donc vous savez ce que vous cherchez à.


Commence à ce cancer de la prostate, qui est une petite glande de la taille d'une noix qui se trouve juste en dessous de la vessie. Cette glande est spécifique aux hommes, les femmes ne sont pas nécessaire d'avoir aucun dépistage ou essais effectués.


Tout comme la plupart des autres cancers, anomalies de l'ADN sont centrales pour le développement du cancer de la prostate. De nombreux défauts d'ADN sont nécessaires avant que le cancer commence à se développer et c'est un processus qui contient de nombreuses étapes et se déroule sur une longue période de temps. Pour apprendre comment vous pouvez empêcher le cancer dans votre vie, lisez Cancer gratuit pour la vie.


Les scientifiques n'ont pas encore pu identifier une cause unique, identifiable du cancer de la prostate. Plusieurs sources ont été distingués comme indicateurs de risque élevé, y compris l'âge avancé, antécédents familiaux de cancer de la prostate, ascendance afro-américaine, une alimentation riche en gras et hauts niveaux de testostérone sérique.


L'un des plus grands problèmes concernant le cancer de la prostate est qu'elle ne présente presque aucuns symptômes à ses débuts. Au moment où la maladie peut être reconnue et un diagnostic, c'est généralement passé au point d'un traitement efficace en utilisant les moyens traditionnels. Cancer de la prostate n'est pas sensible aux régimes actuels de chimiothérapie.


Si le cancer de la prostate est confiné à la glande elle-même, alors elle peut parfois être guéris par la radiothérapie et la chirurgie radicale. De l'ouest le plus couramment utilisé, prostatectomie radicale de traitements offre le meilleur espoir. Venant avec cet espoir, cependant, sont les risques de complications intenses.


Souvent, une tumeur du cancer de la prostate peut provoquer des problèmes des voies urinaires inférieures comme un flux de mauvais, incomplète, la vidange de la vessie et déformation tout en urinant. Fréquence et l'urgence du besoin d'uriner est aussi fréquemment touchés par le cancer de la prostate. Bien qu'il n'est pas considéré comme commun, cancer de la prostate peut également entraîner une urine sanglante.
Lorsqu'il se propage, cancer de la prostate s'étend généralement du squelette osseux et les ganglions lymphatiques du pelvis. Il métastase souvent dans la colonne vertébrale et de la ceinture pelvienne, causant des maux de dos. Une fois que les ganglions sont touchées, il peut conduire à gonflement des jambes et l'obstruction des tubes de drainage du rein. Parfois, le cancer de la prostate peut provoquer une insuffisance rénale due à l'obstruction par.


Parce que c'est une telle maladie commune pour les hommes de plus de 40 ans, il est extrêmement important que tous les hommes ont les examens annuels, une fois qu'ils passent ce jalon chronologique. L'examen peut être pas la chose plus excitante et amusante, que vous allez faire dans votre vie, mais il vaut certainement la solution de rechange.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la balise de signature.

No comments:

Post a Comment