Tuesday, June 5, 2012

Le Scoop d'Insight sur le Cancer de peau cellules squameuses

Malpighiennes annuler carcinome (CSC), la deuxième plus virulente forme de cancer de la peau affecte généralement environ 250 000 de la population des États-Unis. C'est un phénomène courant chez les personnes de teint juste qui sont fréquemment exposés à la lumière directe du soleil entre les heures de 10 du matin jusqu'à 3 dans l'après-midi, surtout parmi les personnes d'âge moyen et les personnes âgées qui sont les plus susceptibles d'être touchées.


Cancer épidermoïde de la peau se manifeste généralement croûteuse ou écaillées taches sur la peau avec une base rouge, enflammée, une tumeur de croissance ou un ulcère non guérison. On les trouve habituellement dans le visage, cou, bras, cuir chevelu, dos des mains et des oreilles – les zones du corps qui sont normalement exposés à la lumière directe du soleil. Cependant, certains cas de SCC ont également été signalés à se produire sur les lèvres, à l'intérieur de la bouche, les organes génitaux, ou n'importe où sur le corps. Si vous découvrez une lésion sur votre corps qui n'est pas cicatrisée et pousse, saignements ou des changements dans l'apparence, une consultation immédiate avec un dermatologue est obligatoire parce qu'il est possible que le carcinome épidermoïde s'étendre aux autres régions du corps.


Sans bon diagnostic et de traitement, le carcinome spinocellulaire peuvent détruire les tissus de la peau entourant la tumeur et peut entraîner une cicatrice permanente ou la défiguration comme la perte d'un nez, la lèvre ou l'oreille. Types agressifs de carcinomes malpighiens qui normalement se produire sur les domaines de la lèvre et de l'oreille peuvent se propager aux ganglions lymphatiques et devenir mortelles.


Une biopsie de la peau est la meilleure façon de diagnostiquer toute lésion ou squameuse patchs sur le corps afin de déterminer et de confirment le diagnostic.


Commun des facteurs qui Cause Squamous Cell Carcinoma


Constante et directe l'exposition aux rayons ultraviolets du soleil pendant des périodes prolongées est le numéro un facteur contribuant à une augmentation de la probabilité de cancer de la peau en voie de développement.


· L'exposition à des dispositifs de bronzage qui émettent de la lumière ultraviolette augmente également le risque d'un individu de cancer de la peau.


· Ulcère chronique de la peau, traitement aux rayons x pour l'acné, tabagisme et l'exposition aux goudrons et huiles peut également influencer certaines personnes au développement de la SCC.


Mesures préventives


· Éviter les rayons ultraviolets (naturelles ou artificielles) est la mesure préventive avant tout à lutter contre le cancer de la peau.


· Si l'exposition au soleil est nécessaire en raison de conditions de travail ou toute autre raison, alors il est préférable de porter des vêtements de protection ou d'appliquer des écrans solaires à large spectre qui peuvent bloquer les rayons ultraviolets a et les rayons ultraviolets B. Une règle empirique est d'utiliser des écrans solaires avec un facteur de Protection solaire (FPS) de 15 ou plus.


· Porter des lunettes de soleil et de chapeaux.


· Utilisez un bloc soleil formulé pour les lèvres.


· Limiter votre extérieur de temps surtout entre les heures de 10 h à 3 h


· Offrez-vous un examen annuel de la peau par un dermatologue afin de surveiller votre état de peau régulièrement.


· Lire les petits caractères sur la littérature et les étiquettes de produits de soins de la peau, les médicaments et les médicaments que vous utilisez car ils peuvent contenir des ingrédients qui peuvent augmenter votre risque de développer un cancer.


Si vous un fumeur (cigarette, pipe ou cigare) ou utilisez du tabac sans fumée, cela peut être un réveil de l'habitude de fumer. Chewers de tabac et de fumeurs ont un risque excessivement élevé de développer un cancer des cellules squameuses de la bouche et des lèvres. Conforme à la prévention, un bilan régulier et l'examen de l'ensemble du corps est recommandé. Vous pouvez le faire sur votre propre pour vérifier votre peau pour des conditions anormales de la peau ; utiliser un miroir pleine longueur pour vérifier les zones de votre dos, les épaules, les bras et les fesses.

No comments:

Post a Comment