Wednesday, June 6, 2012

Avancées de traitement du Cancer de la Prostate

Cancer de la prostate est la maladie qui se trouve chez les hommes. C'est la maladie survenue dans les hommes qui sont de plus de 50 ans. Ce cancer n'a pas de symptômes et finalement elle enlève la vie.


Le cancer qui se trouve dans le système reproducteur mâle qui est la glande de prostate qui est de la taille d'une noix qui se trouve sur la base d'une vessie est appelé port prostré. Le cancer qui se produit dans cette partie est appelé le cancer de la prostate. Elle se produit lorsque l'alter prostré et commencer à se multiplier sans contrôle. Comme ils grandissent sans contrôle ils se propager à travers le corps, principalement pour les lymphatiques et les os. C'est le cancer qui se trouve dans les hommes qui sont au-dessus de l'âge de 50 ans. Ce cancer se développe de manière qu'elle jamais avoir aucun symptôme par là l'homme n'obtient pas une thérapie. Finalement, la personne meurt de cela ou d'autres causes dont il souffre.


Les cellules cancéreuses de se développer anormalement et la multiplier en plusieurs petites tumeurs cancéreuses qui à son tour rend l'homme à souffrir de cette maladie mortelle, cancer qui est laissé non traitée. Cette cellule cancéreuse se dispersera largement à d'autres parties du corps circulation sanguine approfondie et du système lymphatique.


Comme il a déjà dit que ce cancer ne montre pas tout symptôme dans sa phase initiale. On le trouve où le test de dépistage est pris. Ceux-ci incluent besoin fréquent d'uriner, miction accrue durant la nuit, difficulté de démarrage, maintenir le flux d'urine, de sang dans l'urine, miction douloureuse, éjaculation douloureuse, faible ou interrompu d'écoulement d'urine, difficulté à avoir d'érection et autres. Mais le symptôme avancé peut avoir des autres causes, comme des ganglions lymphatiques enflées à l'aine, problèmes de maintenir une érection et la douleur dans l'aine, colonne vertébrale, hanches ou côtes. Si vous trouvez un de ces symptômes, vous avez un besoin d'envie de rencontrer le médecin et de connaître l'état de votre santé. Et le cancer de la prostate sera le remède aux herbes


Certaines des raisons pour la cause de ce cancer sont l'âge qu'on le trouve dans les hommes qui sont à l'âge de 50 ou plus. Les autres causes sont l'histoire familiale qui est que si le tout mâle de sa famille a souffert de cette maladie, alors c'est la possibilité d'occurrence. Cela dépend également de la course que la plupart des Américains africains sont touchés par cette maladie. Le régime alimentaire qui est lourd et qui contient des graisses animales a peut-être le risque plus élevé de cancer de la prostate. Il est donc nécessaire d'avoir des fruits et des légumes frais afin de réduire le risque de cancer de la prostate. L'obésité est également sur la cause pour obtenir risque de tous les cancers.


Le traitement de ce cancer est dépend de nombreux facteurs tels que le cas de la maladie, la scène, le type, son emplacement, l'état de santé général, la mesure ou Express de ce cancer. Donc c'est nous ne devons pas tout prétexte à retarder si aucun des symptômes dits ci-dessus sont perçus. Nous devons faire le test dès que possible de mener une vie avec aucune douleur et bien gain de santé en santé.


Nous devons aussi sainement dans notre vie au jour le jour pour nous tenir loin de ces maladies mortelles.


De toute évidence, le cancer de la prostate plus tôt est trouvé et diagnostiqué, plus les chances de récupération. Succès dans le traitement du cancer de la prostate dépendra de plusieurs facteurs, y compris la progression de la maladie après la découverte, où se trouve le cancer, l'âge et la santé du patient, et comment il réagit au traitement.


Des traitements autres que la médecine occidentale conventionnelle sont habituellement considérés comme « thérapies alternatives ». Ils habituellement ne sont pas soutenus par des données scientifiques mais par des années d'utilisation. Certaines thérapies alternatives remontent à des milliers d'années. Ces médicaments n'ont pas mal tout comme ils sont des traitements naturels.

No comments:

Post a Comment