Sunday, June 17, 2012

Comment utiliser sa volonté pour guérir du Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Dans la Science d'être bien, Wallace Wattles de D. explique comment vous pouvez utiliser la volonté pour guérir vous-même du cancer. La volonté n'est pas utilisée pour contraindre vous aller quand vous n'êtes pas vraiment capable d'aller ou de faire les choses quand vous n'êtes pas assez fort physiquement pour leur faire. Vous ne pas diriger votre volonté sur votre corps physique ou tenter de forcer l'exécution correcte de la fonction interne par la puissance de volonté.


Vous diriger la volonté sur l'esprit et l'utiliser dans la détermination de ce qui vous doivent croire, ce qui vous doivent penser, et à ce que vous donnerez votre attention. La volonté ne doit jamais être utilisée sur une personne ou une chose extérieure à vous, et il ne doit jamais être utilisé sur votre propre corps. La seule utilisation légitime de la volonté est de déterminer ce que vous donnerez votre attention et de ce que vous doit penser sur les choses auxquelles votre attention est donnée.
Toute croyance commence dans la volonté de croire.


Vous ne peut pas toujours et immédiatement croire ce que vous allez croire ; mais vous pouvez toujours de croire ce que vous voulez croire. Vous voulez croire la vérité au sujet de la santé, et vous pouvez faire. Les déclarations que vous avez lu dans ce livre sont la vérité au sujet de la santé, et vous pouvez d'y croire.


Cela doit être votre première étape pour faire bien. Si une personne penseront seulement les pensées de la parfaite santé, il doit et provoque le fonctionnement interne et involontaire de son corps pour être le fonctionnement de la santé, pourvu que son fonctionnement externe et volontaire et son attitude sont conformes à ses pensées.


Vous ne pouvez avoir longtemps foi en santé si vous continuer à agir comme une personne malade. Si vous continuez à agir comme une personne malade, vous ne peut pas aider continue à vous considérer comme une personne malade. Et si vous continuez à vous considérer comme une personne malade, vous continuerez à être une personne malade.


La première étape vers l'extérieur comme une personne bien est de commencer à agir à l'intérieur comme une personne bien. Former votre conception de la santé parfaite et entrer dans la façon de penser de la parfaite santé jusqu'à ce qu'elle commence à avoir un sens précis à vous. Imaginez-vous faire une personne forte et saine serait faire et avoir la foi que vous pouvez et fera les choses de cette façon. Cela continue jusqu'à ce que vous avez une CONCEPTION éclatante de santé, et ce que cela signifie pour vous.


Penser de vous-même dans le cadre de santé jusqu'à ce que vous former une conception de comment vous vivre, apparaissent, agir et agir comme une personne parfaitement saine.


Pensez à vous dans le cadre de santé, jusqu'à ce que vous concevoir vous-même, en imagination, comme tout dans la manière d'une personne bien - faire toujours jusqu'à ce que la pensée de santé transmet l'idée de ce que la santé signifie pour vous. Vous pouvez former une conception de vous-même comme agissant comme une personne en bonne santé.


N'oubliez pas que la grande chose essentielle est de rompre toutes RELATIONS avec maladie mentale, et à entrer en pleine relation avec santé mentale. C'est la clé de la guérison mentale tous ; C'est la chose ensemble. Rompre ses relations avec la maladie et pleinement en relation avec la santé. La maladie comme un État irréel et vous doit accepter la santé par la foi comme une réalité.


Alors qu'il n'y a aucun pouvoir de guérison dans la répétition des chaînes de mots, mais c'est une chose très pratique d'avoir les pensées centrales formulée alors que vous pouvez les répéter facilement, et donc que vous pouvez les utiliser comme des affirmations chaque fois que vous sont entourés par un environnement qui vous donne des suggestions indésirables. Lorsque ceux qui vous entourent commencent à parler de la maladie et la mort, fermez vos oreilles et mentalement affirmer quelque chose comme ce qui suit :


Je ne sais aucun la maladie ; Je suis la santé.


L'exercice de votre volonté de choisir seulement les pensées qui sont des pensées de santé et organiser votre environnement afin qu'il doit suggérer des pensées de santé. Ne pas vous livres, photos ou autres choses qui suggèrent la mort, de maladie, de faiblesse ou d'âge. Seuls ceux qui transmettent les idées de la santé, énergie, joie, vitalité et jeunesse ont.


Pensez à votre conception de la santé et votre gratitude et d'affirmer comme ci-dessus.


Utilisez votre pouvoir de la volonté de fixer votre attention sur les pensées de la santé. N'essayez pas d'utiliser votre volonté de contraindre à la performance en santé de la fonction en vous.


Vous pouvez décider quelles choses il va réfléchir.

No comments:

Post a Comment