Friday, June 29, 2012

Self - Healing et Cancer : qui guérit le Cancer Patient ?

Le patient de cancer est unique à bien des égards, de la plupart des autres patients médicaux. Par exemple, si vous briser votre jambe et soigner, il ne semble d'importance si vous croyez que votre jambe guériront ou pas, une fois qu'elle est définie il guérira. Comme nous allons le découvrir, c'est des facettes de notre moi de guérison naturelle et s'applique également à l'autoguérison et le cancer.


Cancer, comme certaines autres maladies terminales, dépend beaucoup sur l'attitude et les croyances du patient. En réalité, toute récupération de toute maladie ou des lésions est susceptible de résulter de votre attitude. La différence est que vous avez dit de la naissance qu'une jambe cassée sera réparer alors que vous avez dit que le cancer est incurable et de terminal.


Si vous reçoivent un diagnostic de cancer et de décidez, à ce moment-là, que vous avez rendu une sentence de mort, vous êtes probablement très droit. Cette croyance est si forte au point d'être presque inébranlable. Encore une fois, c'est ce que vous avez entendu parler de la naissance et a vu maintes et maintes fois.


La plus grande avancée dans le traitement du cancer se produit lorsque les gens pensent n'est plus dans son incurability. Lorsque quelqu'un est diagnostiqué un cancer, mais il sait qu'ils récupéreront comme sûrement que quelqu'un connaît que leur jambe cassée guériront, puis ils seront eux-mêmes correct. Pour apprendre comment vous pouvez arrêter le cancer dans votre corps, lisez Cancer gratuit pour la vie.


C'est parce que, finalement, le patient ne la guérison. Ils peuvent le faire en utilisant les outils fournis par un médecin, les outils fournis par un praticien homéopathique ou les outils fournis par leur propre conscience. Cependant, indépendamment des outils, c'est le patient qui les utilise.


Nous n'avons pas forcément été amenées avec cette théorie à l'esprit, donc il est difficile pour certaines personnes d'embrasser pleinement. La plupart des médecins accepteront, si pressé, que toute guérison survient en raison du patient, pas par le médecin ou la drogue.


Lorsqu'un médicament chimique est introduit dans le corps, il est à joindre avec les cellules de notre corps par le biais de sites récepteurs. Une fois planté dans le site récepteur, la cellule produit pour guérir le corps, pas la drogue.


Tous les médicaments qui ont été créé par l'homme ont une égalité et le supérieur, le partenaire dans le corps humain. Nous avons créer ces médicaments et envoyons avec plus de précision que le médecin plus beaux au monde.


Certaines personnes peuvent pointer vers le fait que nous faisons tomber malades et tenter de dissiper cette théorie. Cependant, le fait que nous passons la majorité de notre vie en bonne santé malgré la présence constante et d'attaque de virus et de bactéries le prouve.


Bref, nous obtenons malades quand nous vivons de manière naturelle. Nous avons introduit des pratiques, des activités, des croyances et des pensées dans notre corps que la nature a jamais voulu nous font. Quand cela arrive, notre biochimie interne est affectée, et nous allons à un médecin. Le médecin prescrit un fac-similé de la substance chimique notre corps pouvait produire sur ses propres, et nous obtenons la meilleures.


Le traitement le plus efficace serait celui qui incite le corps à créer les produits chimiques nécessaires pour sa propre guérison. Bien sûr, le chemin de moindre résistance serait simplement adopter un mode de vie qui permet à notre corps de se comporter comme naturellement destiné.


L'existence d'un cas de « rémission spontanée » indique que le corps humain contient la capacité et la capacité de guérir lui-même d'un cancer. Il se trouve, il y a un grand nombre de cas de rémission spontanée. Tandis que la tendance courante est de considérer ces cas comme anormaux, ils sont de conception la réaction plus naturelle d'un cancer.


Guérir du cancer est aussi simple (et complexe): découvrir le mécanisme qui invite ces rémissions spontanées et de trouver comment répliquer. Faisant tel veillera à ce que nous sommes libres de la condition et qu'il vous permettent de faire comme la nature destiné : heal thyself.


Cet article est disponible pour la réimpression gratuit pour votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment