Monday, June 11, 2012

Quelles sont les Options de traitement pour le Cancer de la Prostate ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Ainsi, chaque homme doit apprendre comme il peut sur les diverses options de traitement et, de concert avec ses médecins, prendre sa propre décision au sujet de ce qui est le mieux pour lui, il n'y a pas de traitement pour le cancer de la prostate, « one size fits all ». Consultation avec les trois types de spécialistes du cancer de la prostate — un urologue, un oncologue et un oncologue médical — offrira l'évaluation plus complète de traitements disponibles et des résultats attendus.


Un homme, un diagnostic de cancer de la prostate localisé ou localement avancé a trois options de traitement majeur : une surveillance active, la chirurgie et la radiothérapie. Choisir le meilleur traitement pour le cancer de la prostate localisé ou localement avancé est généralement fondée sur l'âge de l'homme, la scène et le grade du cancer, la santé générale de l'homme et l'évaluation de l'homme des risques et avantages de chaque option de traitement.


Au cours de la surveillance active, le cancer est soigneusement surveillé pour des signes de progression. Un test sanguin PSA et toucher rectal sont habituellement administrés tous les six mois avec une biopsie de la prostate à chaque année. Si les symptômes se manifestent, ou si les tests indiquent que le cancer se développe, le traitement pourrait être justifiée.


Une prostatectomie radicale est l'ablation chirurgicale de la glande de la prostate entière plus des tissus environnants. La procédure peut produire des effets secondaires importants qui pourraient affecter la qualité de vie, y compris la dysfonction érectile et l'incontinence urinaire. Amélioration des techniques chirurgicales ont permis à de nombreux urologues maintenir le taux de guérison élevés tout en minimisant les effets secondaires. Souvent, l'expérience et les compétences du chirurgien peuvent être un facteur majeur dans le succès de la chirurgie.


Radiation implique la mort des cellules cancéreuses et entourant les tissus avec une exposition radioactive dirigée. Avec la radiothérapie externe de faisceau, faisceaux de haute intensité de rayonnement est dirigés à la zone de la cible ; avec la curiethérapie, graines minuscules de métaux radioactifs ou granulés sont chirurgicalement insérés dans la prostate. Traitement hormonal est souvent donné en combinaison avec la radiothérapie, soit avant, pendant ou après le traitement. Même si des doses élevées de rayonnement sont nécessaires pour tuer les cellules cancéreuses de la prostate, des doses plus élevées peuvent également augmenter le taux d'effets secondaires tels que les problèmes urinaires, la dysfonction érectile et saignements rectaux. Améliorations technologiques ont permis de ciblage très précis de rayonnement, permettant aux oncologues qualifiés et expérimentés livrer des doses plus élevées de plus concentré des zones tout en minimisant les effets secondaires.


Effets secondaires


Le problème avec toutes les options ci-dessus, c'est que la cause du cancer n'a pas été retracée. Enlever la prostate ou la tumeur ne garantit pas que le cancer ne reviendra pas. Effrayante, chimiothérapie et la radiothérapie ont un mauvais dossier, et le cancer semble re-occur dans les trois à cinq ans de la majorité des cas.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment