Wednesday, May 30, 2012

Devez vous être préoccupé par les effets secondaires de la mélatonine ?

La prévalence des médicaments et remèdes dans le monde d'aujourd'hui, il est plus facile que jamais d'autodiagnostiquer votre maladie et de trouver un médicament qui réclamer pour guérir les maux que vous. Cependant, ce que prétend guérir vous peut également vous faire très malade si vous ne connaissez pas les effets secondaires possibles de la médecine.


Un tel recours qui a gagné en popularité ces dernières années est la mélatonine. La mélatonine est une hormone de croissance produite naturellement par la glande pinéale dans le cerveau. Hormones de la mélatonine sont sécrétées pendant la nuit ou dans l'obscurité, et aide à réguler le cycle de sommeil. On croit que la mélatonine peut aider le corps à savoir quand il est temps d'aller pour dormir et quand il est temps de se réveiller. Ces jours-ci, la mélatonine peut être prise sous forme de pilules pour traiter tout décalage de l'insomnie. Cependant, comme avec tous les médicaments, il est possible pour des effets secondaires graves de la mélatonine si prendre avec d'autres médicaments.


Il existe deux types de mélatonine : naturels (ce qui est produit par l'organisme) et synthétiques (synthétiques). La version synthétique est vendue dans une variété de magasins sous forme de pilules et est considérée comme une des substances moins toxiques là-bas. Cependant, il est important de savoir que la mélatonine synthétique n'a pas été approuvée par la FDA et donc il n'y a aucune réglementation sur la qualité ou vendu de la pureté de la mélatonine. À cause de cela, assurez-vous que vous l'acheter dans un magasin de renom si vous choisissez de l'acheter.


Aussi, si vous comptez sur la prise de mélatonine synthétique, dire à votre médecin ou votre pharmacien. Ils pourront vous dire si les effets secondaires de la mélatonine se produira si vous le prenez avec vos autres médicaments. Les interactions médicamenteuses peuvent produire des résultats fatals si tu ne prends pas le temps de les vérifier avant de prendre plusieurs différents types de médicaments à la fois.


Effets secondaires de la mélatonine sont beaucoup plus petites que les autres types de remèdes à base de plantes ou synthétiques. Mais il y a encore sont les effets secondaires et vous devez être conscient d'eux avant de décider de prendre la mélatonine pour guérir votre insomnie.


Effets secondaires de la mélatonine incluent les temps de réaction plus lentes, « lourd » chefs d'estomacs et somnolence continue tout au long de la journée. Effets secondaires de la mélatonine sont un peu plus sévères chez les personnes ayant un système immunitaire est plus faible, c'est pourquoi les médecins recommandent que les personnes atteintes de maladie mentale, d'allergies graves ou de cancer prenne pas la mélatonine. Médecins recommandent également que les femmes enceintes devraient rester loin de la mélatonine ainsi.


Alors que les effets secondaires de la mélatonine sont relativement inexistants, cela ne signifie pas qu'il soit un traitement de panacée pour votre insomnie. Au lieu de cela, vous devriez d'abord consulter votre médecin et en apprendre davantage sur les autres traitements de l'insomnie avant d'envisager la mélatonine. Votre médecin peut également vous dire plus sur la mélatonine et quels sont les effets il pourrait avoir sur votre corps donné votre situation de santé particulier. Alors que la plupart des médecins seront d'accord que de façon proactive sur votre santé est une bonne chose, ils diront aussi que que l'automédication d'une maladie ou condition sans les consulter tout d'abord pose de graves problèmes.

No comments:

Post a Comment