Wednesday, April 25, 2012

Aider Cope de Patients atteints de Cancer : Une Perspective Counselor�s

Chaque année, des millions d'Américains sont diagnostiqués avec le cancer. Presque 500 000 de personnes recevront un diagnostic de cancer du sein ou cancer de la prostate. Beaucoup de nos patients auront ou ont eu le cancer. Il est important de comprendre la gamme d'émotions, les causes de la détresse et les interventions disponibles pour les aider.

Il y a beaucoup de choses qui affectent comment un patient s'ajuste au cancer. Il est difficile de prévoir comment une personne va faire face. Les facteurs suivants influent sur comment un patient s'ajuste au cancer : le type de cancer, stade du cancer et les chances de récupération.
La phase du cancer tel que nouvellement diagnostiqués, traités, en rémission, ou récurrentes.
Capacités d'adaptation individuelles.
Amis et famille pour soutenir le patient.
Âge du patient.
La disponibilité du traitement.
Croyances au sujet de la cause du cancer.

S'adapter à un diagnostic de cancer est un processus continu dans lequel le patient apprend à faire face à la détresse émotionnelle, résoudre les problèmes liés au cancer et prendre le contrôle sur les événements de la vie liés au cancer. Pour ajouter au stress, les patients sont confrontés à de nombreux défis qui modifient la maladie et de son changement de traitement. Cependant, il y a certains moments prévisibles lorsqu'un patient est plus susceptible d'avoir une crise importante. Il s'agit de plaidoirie le diagnostic, traitement, terminer le traitement, entendu que le cancer est en rémission, entendu que le cancer a revenir et devenir un survivant du cancer. Chacun de ces événements comporte des tâches spécifiques d'adaptation, des questions sur la vie et la mort et les défis communs émotionnels.

Les patients sont plus aptes à s'adapter à un diagnostic de cancer, si ils sont en mesure de continuer à s'acquitter de responsabilités normales, face à la détresse émotionnelle et restent activement impliqués dans des activités qui sont significatifs et importants pour eux. En relation d'aide, les patients peuvent apprendre à développer des stratégies d'adaptation pour modifier des situations problématiques, à gérer la détresse émotionnelle et comprendre l'impact que le cancer peut avoir sur sa vie. Les patients qui s'adapter bien sont habituellement commis à la récupération et activement à faire face à un cancer.

Détresse peut se produire lorsqu'une personne se sente qu'il ou elle n'a pas les ressources nécessaires pour gérer ou contrôler le cancer. Les patients qui ont le même diagnostic et subissent le même traitement peuvent avoir des expériences très différentes et des moyens d'expression de détresse. Anxiété et dépression sont communs chez les patients atteints de cancer. Cependant, il est important de furet si l'anxiété et la dépression sont basées uniquement sur le plan émotionnel ou sont provoquée et aggravée par l'insomnie, la fatigue, la douleur ou les effets secondaires des médicaments.

Anxiété
Anxiété est une réaction normale au cancer et peut accroître les sentiments de douleur, interférer avec la capacité de dormir, causer des nausées et interférer avec le patient (et sa famille) qualité de vie. Les personnes atteintes d'un cancer trouveront que leurs sentiments d'angoisse augmentent ou diminuent à des moments différents. Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre, les patients atteints de cancer avancé expérience anxiété due ne pas à la peur de la mort, mais le plus souvent de la peur de la douleur non contrôlée, étant laissée seule, ou la dépendance sur les autres. Nombre de ces facteurs peuvent être atténués avec le traitement. Aidant les patients à identifier leurs propres cycles et plan de ces moments est une activité utile dans la thérapie.

Les patients peuvent bénéficier d'autres options de traitement pour l'anxiété, y compris : psychothérapie, thérapie de groupe, thérapie familiale, participant à des groupes d'entraide, hypnose et imagerie guidées, telles que des techniques de relaxation ou rétroaction biologique. Médicaments peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec ces techniques. Il est important de ne pas éviter les médicaments de soulagement à l'anxiété de peur de devenir accro. Un avantage de nombreux médicaments anxiolytiques est qu'ils causent la relaxation du muscle qui peut souvent soulager certains maux de l'et connaissent des patients atteints de douleurs.

Dépression
Alors que certains patients deviennent anxieuses, d'autres deviennent déprimés, et même, d'autres est anxieux et déprimés. Dépression touche environ 15 % à 25 % des patients atteints de cancer. Affectant les hommes et les femmes atteintes d'un cancer également. Personnes atteintes de cancer connaîtront des différents niveaux de détresse. Questions qui peuvent contribuer à la dépression chez les patients atteints de cancer sont les suivants :
Peur de la mort.
Interruption des projets de vie.
Changements dans l'image corporelle et l'estime de soi.
Changements de rôle social et mode de vie.
Argent et considérations juridiques
Culpabilité à ne pas être autour de leurs enfants
Regret pour retarder le diagnostic
Culpabilité du survivant (si le patient survit et son ami ne fonctionne pas)

Personnes atteintes du cancer réagiront à ces questions de différentes manières et n'éprouvent pas grave détresse. Il est également important de se rappeler que les patients et les membres de la famille ou les soignants doivent être évalués pour la dépression tout au long de leur traitement. Les enfants sont également affectés lorsqu'un parent d'un cancer développe à dépression et développent souvent des troubles affectifs et comportements.

Il existe de nombreuses idées fausses à propos du cancer et comment personnes face à elle, comme suit :
Toutes les personnes atteintes de cancer sont déprimés.
Personnes atteintes de cancer devraient être protégés contre le stress
Dépression chez une personne atteinte de cancer est normale.
Traitement n'aide pas à la dépression.
Toutes les personnes atteintes d'un cancer fait face à une mort douloureuse et des souffrances.
Dépression et l'anxiété sont toujours des problèmes de santé mentale

Tristesse et le chagrin sont des réactions normales aux crises face au cancer et vont être ressenties parfois par tous les peuples. Parce que la tristesse est commun, il est important de distinguer les niveaux normaux de tristesse et de dépression. Une partie importante des soins contre le cancer est la reconnaissance de la dépression qui doit être traitée. Il s'agit de dépression qui entraîne une personne à perdre plus souvent de plaisir dans la plupart des activités pendant au moins deux semaines et peut s'accompagner de changements de sommeil et l'appétit, pensées suicidaires, la confusion et difficulté à se concentrer. Conseillers ayant une connaissance du cancer et le traitement du cancer peuvent aider les gens à traiter la dépression. Les objectifs spécifiques de ces thérapies sont les suivants :
Aider les personnes atteintes du cancer et leurs familles en répondant à des questions sur la maladie et son traitement, expliquant les informations, à corriger les malentendus, donnant les rassurer sur la situation et explorer avec le patient, comment le diagnostic porte sur les expériences antérieures avec le cancer.
Aider à la résolution de problèmes, améliorer les compétences d'adaptation du patient et d'aider le patient et sa famille à développer des habiletés d'adaptation supplémentaire. Explorer d'autres zones de stress, comme le rôle de la famille et les changements de mode de vie et d'encourager les membres de la famille pour soutenir et partager la préoccupation avec l'autre.
S'assurer que le patient et sa famille comprennent que soutien continuera lorsque l'objectif du traitement change d'essayer de guérir le cancer à soulager les symptômes. L'équipe de soins de santé va traiter les symptômes, d'aider à la douleur des patients de contrôle et de rester confortable et aidera le patient et ses proches maintiennent la dignité.

Lorsque la dépression ou l'anxiété est faite pire par les symptômes ou les médicaments, le conseiller peut plaider pour le client, aider le client de communiquer avec son médecin et d'éduquer le client sur les interventions.

Fatigue
La fatigue se produit dans 14 % à 96 % des personnes atteintes de cancer et a des causes physiques, psychologiques et comportementales. Personnes atteintes de cancer il peut décrire de différentes façons, comme disant qu'ils se sentent fatigué, anémique, faible, épuisé, fatigué, usés, lourd ou lente. Être traités efficacement, la fatigue liée au cancer et le traitement du cancer doit être distingué des autres types de fatigue.

La fatigue peut devenir un problème très important dans la vie d'une personne atteinte de cancer. Il peut toucher la personne ’ soi s, activités quotidiennes et ses relations avec les autres, et si il ou elle continue traitement. Certains de ces traitements peuvent inclure d'ajuster les doses de médicaments de douleur, administrer des transfusions de globules rouges ou de facteurs de croissance des globules rouges, la supplémentation alimentaire en fer et en vitamines, utilisez des antidépresseurs ou stimulants, exercice et d'aider le patient à identifier un calendrier raisonnable pour ne pas fatiguer trop rapidement.

Car la fatigue est le symptôme le plus commun chez les personnes recevant une chimiothérapie ambulatoire, les patients devraient apprendre les façons de gérer la fatigue. Selon l'American Cancer Society, les patients devraient être enseignés ce qui suit :
La différence entre la fatigue et la dépression
Causes médicales possibles de la fatigue (déshydratation, déséquilibre électrolytique, problèmes respiratoires, anémie)
Afin d'observer leurs habitudes de repos et d'activité pendant la journée et au fil du temps
À s'engager dans la restauration à l'attention les activités (marche, jardinage, observation des oiseaux)
De reconnaître la fatigue qui est un effet secondaire de certaines thérapies et de médicaments
De participer à des programmes d'exercice qui sont réalistes
Pour identifier les activités qui causent la fatigue et à élaborer des moyens d'éviter ou de modifier les activités
Pour identifier les environnementaux ou changements d'activité qui peuvent aider à diminuent la fatigue
L'importance de manger suffisamment de nourriture et boire suffisamment de liquides
Thérapie respiratoire peut aider avec les problèmes respiratoires
Pour planifier important des activités quotidiennes pendant les périodes de moins de fatigue et annuler des activités sans importance que causent du stress
À éviter ou à modifier une situation qui cause un stress
Afin d'observer si les traitements étant utilisés pour aider à la fatigue travaillent

Gestion de la douleur
La douleur est une autre cause majeure d'insomnie, d'anxiété et de dépression. Des conseillers peuvent travailler avec les médecins et les patients pour créer un plan de gestion globale de la douleur.

Interventions physiques comprennent :
La douleur musculaire et osseuse peut être traitée par la chaleur (un pack chaud ou coussin de chauffage) ; froid (packs de glace souples) ; massage, pression et vibration (pour améliorer la relaxation) ; exercer (pour renforcer les muscles faibles, assouplir les articulations ankylosées, aider à rétablir l'équilibre et coordination et de renforcer le cœur) ; changement de la position du patient ; restriction des déplacements des régions douloureuses ou des fractures ; stimulation ; contrôle de la stimulation électrique de basse tension ; ou l'acupuncture.

La pensée et le comportement des interventions aux patients un sentiment de contrôle et les aider à développer des habiletés d'adaptation pour faire face à la maladie et ses symptômes. Il est utile de commencer ces interventions dès le début en cours de traitement afin que les patients peuvent apprendre et pratiquer les compétences, alors qu'ils ont suffisamment de force et énergie.

La pensée et comportement des interventions comprennent :
Relaxation et imagerie : techniques de relaxation simples peuvent être utilisés pour les épisodes de douleur brève (par exemple, au cours de procédures de traitement du cancer).
Hypnose : Techniques hypnotiques peuvent être utilisés pour encourager la relaxation et peuvent être combinés avec d'autres méthodes de pensée et de comportement. L'hypnose est efficace pour soulager la douleur chez les personnes qui sont en mesure de se concentrer et à utiliser les images et qui sont disposés à la technique de la pratique régulièrement.
Redirection de la pensée : attirant l'attention sur les distracteurs autres que la douleur ou les émotions négatives, y compris le comptage, prier ou dire choses comme « Je peux faire face », musique, télévision, parler, écouter quelqu'un, lire ou regarder quelque chose de spécifique. Les patients peuvent aussi apprendre à surveiller et à évaluer les pensées négatives et à les remplacer par des images et des pensées plus positives.
Soutenir les groupes et counselling religieux : dépression tend à augmenter la douleur et la douleur a tendance à augmenter la dépression, les groupes de soutien aident beaucoup de patients. Beaucoup en ligne groupes de soutien pour les patients et leurs familles peuvent être utiles pour les patients qui ont limité le mouvement. Visitez : http://www.acor.org/

Sommeil
Enfin, les problèmes de sommeil peuvent contribuer à la dépression, l'anxiété et la capacité du patient à gérer la douleur. Troubles du sommeil liés au cancer peuvent être traités en éliminant le cancer et les effets secondaires des traitements contre le cancer. Pour promouvoir le reste et traiter les troubles du sommeil que peut-être considérer ce qui suit :
Créer un environnement qui diminue les interruptions de sommeil et favorise le sommeil par :
Réduction de bruit.
Gradation ou éteignant les lumières.
Réglage de la température de la pièce.
Aromathérapie
Garder la literie, les chaires et les oreillers propres, sèches et exempte de rides.
À l'aide des essuies pour la chaleur.
Placer des coussins en position favorable.
Encourager le patient à s'habiller avec des vêtements lâches, molles.
Encourager les habitudes de l'intestin et la vessie régulières afin de minimiser les interruptions du sommeil.
Augmentation de la consommation des fluides et des fibres au cours de la journée.
Prendre des médicaments pour l'incontinence avant l'heure du coucher.
Manger une collation riche en protéines 2 heures avant l'heure du coucher.
Éviter les aliments lourds, épicés ou sucrés 4 à 6 heures avant l'heure du coucher.
Éviter la consommation d'alcool ou de fumer les 4 à 6 heures avant l'heure du coucher.
Éviter les boissons contenant de la caféine dans les 12 heures du coucher
Exercice (qui devrait être achevée au moins 2 heures avant le coucher).
Garder les heures de sommeil.
Étirement avant de lit
Journalisation pour obtenir la fermeture sur les facteurs de stress jour et « vent »
Établir une routine régulière afin que votre corps est « pensé » pour obtenir le sommeil
Massage
Médicaments peuvent également être utilisés pour aider à soulager les problèmes de sommeil.

Comme un clinicien travaille avec un patient de cancer, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour lui aider dans la réalisation de la meilleure qualité de vie. Il est important de se rappeler que les patients atteints de cancer qui cherchent conseils sont souvent en situation de crise, donc écrivent de suggestions ou des interventions, qu'ils sont à essayer à la maison.

No comments:

Post a Comment