Wednesday, April 11, 2012

Aider un Patient de Cancer

À un certain moment dans leur vie, la plupart des gens sont susceptibles de connaître ou connaissent quelqu'un qui a la malchance d'être frappé d'une forme de cancer ou d'une autre.


Le même diagnostic de la maladie est susceptible d'être paralysantes en lui-même, provoquant des indicible de la peur et l'anxiété sur un inconnu, peut-être redoutée ou prématurément réduite futures.


Les victimes est susceptible d'être inquiète non seulement leur santé (évidemment!), mais également sur leur famille, ad amis peut-être même quelque chose d'aussi apparemment sans importance comme leur apparence o leurs cheveux, lorsqu'un médecin prononce cette phrase terrible. Dans ces circonstances, il ne sert pas à qui que ce soit pour vous à la victime – les choses sont assez mauvais pour eux, comme il est !


En fait, votre soutien et encouragement pourraient être des facteurs clés dans le maintien des personnes souffrant des moral, comme il semble que peu de doute qu'un patient en bon coeur est probablement plus susceptible de récupérer que celui qui est moins favorisée.


Alors, que pouvez-vous faire pour aider les patients du cancer ? Bien, peut-être n'est pas étonnant il y a un large éventail de choses que vous pouvez faire pour rendre votre ami ou un proche se sentent plus à l'aise.


1. Tout d'abord et peut-être surtout, ne fais rien de différent ! C'est exact, traiter les de la même façon comme vous l'avez toujours fait. Ne pas être trop hésitante ou traiter trop délicatement, comme s'ils pourraient briser ou disparaître. Dans le même temps, ne décourage, cependant, en parlant trop ou peut-être jouer trop près avec les enfants qui peuvent être physiquement fragiles. Traiter seulement la personne même comme vous l'avez fait avant. Bien sûr, si le pronostic est mauvais, vous avez besoin adapter votre attitude et pas traiter la victime comme un fou en passant sous silence les conséquences graves.


2. Être un bon auditeur. Souvent, une personne atteinte d'une maladie grave qui peut, en effet, s'avérer être terminal peut simplement voulez remémorer le passé, discuter des plans futurs, ou partager des émotions difficiles. En vous rendant disponibles à l'écoute peut fournir une source de soutien fantastique et plus généreuse. N'essayez pas de pousser ou de pry, cependant. E juste prêt à attendre jusqu'à ce que la personne est prête à parler.


3. Offrir une assistance pratique simple. Lorsque vous avez le temps disponible, être un grand ami et peut-être courses et faire un repas cuisiné à la maison. Pooping le courrier dans une boîte postale, faisant l'épicerie, magasins et dropping kids off lors de manifestations sportives peut économiser du temps de la personne malade et de toute l'énergie trop précieux. Selon la façon dont vous connaissez la victime, vous pouvez aider en passant quelques heures chaque semaine nettoyer leur maison, garder, ou de la préparation des repas pour la congélation pour la consommation future.


4. Fournir un service de transport, surtout si la victime est faible, ou incapable de conduire, ou si les membres de la famille ne sont pas disponibles pour fournir ce service. Se déplacer est l'un des plus grands défis auxquels font face les personnes dont l'état médical sérieux a causé à devenir moins mobile qu'ils étaient auparavant.


5. Juste généralement essayer d'être optimiste et que vous le pouvez. Envoyer une carte get-well drôle, une note d'inspiration ou même un email amusant, si vous ne pouvez accéder à la victime de quelque autre façon.


6. Essayer d'obtenir les autres personnes impliquées dans vos efforts pour aider les patients, en voyant une variété de différentes personnes sera certainement être mieux pour le moral que de voir la même personne maintes fois ! Variété est l'épice de la vie, après tout et jamais autant que lorsque le patient a peu de choix sur lesquels ils voient...


Bien sûr, ce n'est pas une liste complète et ne fait aucun doute que, quel que soit votre situation, les chances sont il I quelque chose, si petit, que vous pouvez faire pour faciliter la position d'une personne aux prises avec le cancer. Il sera certainement apprécié !

No comments:

Post a Comment