Tuesday, April 24, 2012

Survie au Cancer mésothéliome pulmonaire

Bien qu'une maladie rare, une foule de renseignements de cancer du mésothéliome est disponible pour les parties intéressées localiser lorsqu'ils craignent qu'ils peuvent présenter des signes et symptômes. Lorsque l'enquête sur les tenants et les aboutissants de cette forme de cancer, vous rencontrerez une variété de types de cancer du mésothéliome, y compris des mésothéliomes péritonéaux et mésothéliome péricardique. C'est la partie du corps touchée qui détermine le type de cancer, qu'un patient peut souffrir et leur taux de survie.


Ce qui est du cancer du poumon mésothéliome ?


Dans les couches minces de tissu trouvé sur les organes internes, cancer du mésothéliome est connu pour frapper les poumons, l'estomac et parfois les garnitures du coeur et des testicules. Sur une base annuelle, près de 2 000 à 3 000 personnes reçoivent un diagnostic de mésothéliome au sein des États-Unis avec le mésothéliome pleural est la forme la plus courante de la maladie. Cette condition particulière attaque les tissus qui entourent les poumons.


Lorsque le cancer de poumon mésothéliome se développe, la maladie commence par une mutation génétique qui empoisonne la vie des cellules saines avec une anomalie. Tandis que les cellules saines croissent, multiplient et puis disparaître dans un délai défini, les cellules de rogue se multiplient énormément et ne meurent pas. Quand ces cellules s'accumulent, une tumeur est le résultat avec le cancer, les cellules qui attaquent les tissus situés à proximité. C'est cette forme de cancer qui est lié à entrer en contact avec l'amiante, surtout pour de longues périodes de temps. L'utilisation de cette fibre naturelle (une fois répandu tout au long de la production industrielle et domestique) est maintenant réduite par diverses lois.


Symptômes de mésothéliome


Lorsque cancer mésothéliome a réglé dans les poumons, une victime peut rencontrer l'essoufflement, respiration douloureuse, perte de poids, inexplicables bosses sous la peau de la poitrine, douleur de la cage thoracique, ainsi que d'une toux sèche. Si le cancer de poumon mésothéliome s'est propagé à d'autres parties du corps, la douleur peut migrer, avaler peut devenir difficile et le cou et le visage peuvent gonfler.


Diagnostic


Si vous croyez que de signes ou de symptômes de cancer du mésothéliome dans les poumons, un examen physique sera effectué où un médecin recherche de morceaux et d'autres signes révélateurs. Autre décision vient avec une radiographie pulmonaire ou poitrine tomodensitométrie. Si des essais supplémentaires sont nécessaires, un patient peut subir une biopsie, ponction à l'aiguille fine ou une throrascopy, où un chirurgien utilisera une petite caméra pour voir à l'intérieur de la poitrine.


Traitements


La gravité du cancer de poumon mésothéliome permettra de déterminer la meilleure ligne de conduite pour le traitement. L'emplacement exact et le stade met en lumière les possibilités. Étant donné que ce type de cancer est très agressif, beaucoup ne sera pas capables de trouver un remède pour leur condition. Options de traitement pour le cancer de poumon mésothéliome peuvent inclure la chirurgie, la chimiothérapie, rayonnement et essais cliniques. Pour ceux optant pour une intervention chirurgicale, le médecin peut diminuer l'accumulation liquide ; retirer le tissu qui entoure le poumon ; se débarrasser d'autant du cancer que possible ; ou, plus radicalement - enlever un poumon et le tissu environnant.


Facteurs de risque


Lorsqu'il s'agit de facteurs de risque de cancer de poumon mésothéliome, hommes possèdent une chance plus élevée de développer ce type de maladie sur les femmes. Aussi, alors que la maladie peut être diagnostiquée à tout âge, la plupart patients atteints de cancer mésothéliome sont âgés de plus de 65 ans, ce qui en fait une maladie plus courante parmi les personnes plus âgées. Le nombre réel de cas de cancer de poumon mésothéliome qui proviennent de l'exposition à l'amiante est inconnu, mais peut tenir compte pour environ 70 % à 80 %.


Par conséquent, les personnes qui travaillent dans les carrières où un niveau élevé de fibres d'amiante sont présents, tels que l'exploitation minière, construction de maisons et d'installation de l'isolant, transportent un augmentation du risque de souffrir de ce type de cancer. Ouvriers d'usine, cheminots, constructeurs de navires et les fabricants de masque à gaz sont aussi à risque. Autres facteurs de risque comprennent les rayonnement et histoire de la famille éventuellement.

No comments:

Post a Comment