Saturday, April 28, 2012

Guérison du Cancer de l'esprit !

La puissance de votre esprit sur les fonctions de votre organisme est largement reconnue. Les études médicales permettant de mesurer l'efficacité du traitement ont prouvé que les patients améliorent souvent même quand la pilule qu'ils prennent est seulement une pilule de sucre. C'est parce qu'ils croient que la pilule qu'ils prennent eux guériront. Ce phénomène est connu comme l'effet placebo. En fait, dans les essais de médicaments, l'amélioration de la santé dans le groupe placebo est souvent aussi importante que ceux dans le groupe recevant le médicament proprement dit.


L'effet placebo est l'amélioration mesurable, observable ou feutre pas imputables au traitement de la santé. Un placebo est un médicament ou un traitement croit que par l'administrateur du traitement n'ont aucun pouvoir. Placebos peuvent être des pilules de sucre ou d'amidon pilules. Même « fake » chirurgie et psychothérapie « faux » sont considérés comme des placebos.


Un médecin peut avoir des résultats avec un patient sur la force de sa déclaration de culpabilité, et parce que le patient place sa confiance - et sa vie - dans les mains de la profession médicale, il croit que le docteur guéri lui, quand en fait, il a guéri lui-même.


N'importe quoi, vous êtes guéri grâce à votre intervention et la croyance. Vous êtes celui qui contrôle votre corps tout entier grâce à la puissance de votre esprit, et si vous n'êtes ne pas à guérir, aucune chirurgie, aucun médicament ou placebo ne guériront vous.


On ne sait pas pourquoi une substance inerte, ou un fausse chirurgie ou la thérapie, serait efficace dans la guérison. Certains croient que l'effet placebo est psychologique, en raison de la croyance dans le traitement ou à un sentiment subjectif d'amélioration. Vos croyances et les espoirs sur un traitement combiné avec votre suggestibilité, peuvent avoir un effet biochimique. Vos pensées et votre expérience sensorielle affectent le système neurochimique de votre corps, qui touche et qui est affecté par votre système hormonal et immunitaire. Les connaissances actuelles montre qu'attitude optimiste de la personne et les croyances peuvent être très importants pour leur bien-être physique et la récupération de la blessure ou de maladie.


Il peut être qu'une grande partie de l'effet placebo est une question d'esprit sur le comportement. Le changement de comportement comprend un changement d'attitude, en ce que vous disent ce que vous ressentez, et comment vous agissez. Elle affecte aussi la chimie de votre corps.


Curieusement, l'effet placebo n'est pas limitée aux sensations subjectives des patients ; certaines études montrent réel changement physiologique à la suite de traitements de trompe-l'œil. Dans une étude des asthmatiques, des chercheurs ont découvert qu'ils pouvaient produire une dilatation des voies respiratoires par simplement dire aux gens qu'ils ont été l'inhalation d'un bronchiodilator, même lorsqu'ils n'étaient pas. Cinquante-deux pour cent de la colite, les patients traités par placebo en onze différents essais rapportés sentiment meilleur - et cinquante pour cent des intestins enflammées réellement regardé mieux lorsqu'elle est évaluée avec un rectoscope.


La guérison spontanée et rémission spontanée du cancer ne peut pas expliquer toutes la guérison ou l'amélioration qui a lieu en raison des placebos.


Quelle est l'explication de l'effet placebo ? Certains pensent que c'est le toucher, l'entraide, l'attention et autres communications interpersonnelles qui font partie du processus de l'étude contrôlée (ou la valeur thérapeutique), avec l'espoir et l'encouragement fournis par l'expérimentateur et guérisseur, affecte l'humeur du sujet, qui à son tour déclenche des changements physiques tels que la libération d'endorphines. Le procédé réduit le stress en fournissant espoir ou de réduire l'incertitude quant à ce qu'un traitement à prendre, ou quel sera le résultat. La réduction du stress empêche ou ralentit encore les changements physiques nocifs ne se produise.


La vérité est que l'effet placebo est énorme - n'importe où entre 35 et 75 % des patients bénéficient de prendre un mannequin pilule dans l'étude de nouveaux médicaments - tellement énormes, en fait, qu'il devrait probablement faire conscient usage en pratique clinique, même si nous ne comprenons pas entièrement comment il fonctionne.


Les éléments de preuve qui dérange conserve trickling que si les placebos sont des mensonges, ils peuvent aussi être, « les mensonges qui guérissent ». Dans un article influent publié en 1955, le chercheur de Harvard Henry Beecher a conclu qu'entre 30 et 40 pour cent de tous les groupes traités répondrait à un placebo. Depuis les études puis ont montré des placebos pour certaines conditions de travail - douleur, dépression, certains malaises cardiaques, ulcères gastriques et autres plaintes estomac - dans plus de cinquante ou soixante pour cent des sujets, parfois plus. En effet, il n'est pas de d'effets placebo dépasse ceux attribués à la drogue active.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature

No comments:

Post a Comment