Tuesday, April 3, 2012

Un soi Total aucune

Personnes victimes de cancer sont naturellement préoccupés de ce que l'avenir. Étrange alors que la cause la plus fréquente de l'un des cancers plus mortels de tous, le cancer du poumon, généralement des peuples propres fait et parfaitement évitables.


Neuf sur dix des personnes qui ont développé un cancer du poumon sont des fumeurs et la mauvaise nouvelle est que les diagnostics de cancer du poumon sont en hausse. Tandis que certains types rares de cancer du poumon ne sont pas liés au tabagisme, certainement sont directement attribuable et les chiffres relatifs aux taux de survie du cancer du poumon sont pauvres dans le monde entier.


Les deux principaux types de cancer du poumon à petites cellules sont hormonorésistant cellulaire, et de patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) survivent de longueurs variables de temps, même lorsque le réglage est fait pour le stade pathologique. Chaque année, 31000 cas de cancer du poumon sont diagnostiqués au Royaume-Uni, tandis que le poumon et le cancer de la prostate sont les assassins de cancer haut pour les hommes aux États-Unis.


Vous voulez plus effrayantes nouvelles ? Seulement 1 personne sur 10 avec le cancer du poumon sont vivants 5 ans après le diagnostic, et pour des raisons pas encore bien compris, une plus grande proportion de femmes qui ont développé un cancer du poumon sont non fumeurs par rapport aux hommes qui ont la maladie.


Maintenant, une nouvelle étude conclut tabac peut agir comme un déclencheur environnemental pour les patients ayant une prédisposition génétique héréditaire au cancer du pancréas.


Traitement pour le cancer de tout dépendra du type de cancer ; la taille, l'emplacement et le stade de la maladie ; État de santé général de la personne ; et d'autres facteurs. La nanotechnologie promet de nouvelles méthodes de traitement non invasif du cancer avec un minimum d'effets secondaires.


Alors que nous ne pouvons faire quoi que ce soit sur les facteurs de risque qui sont hors de notre contrôle, il est démontré que tous les aspects de notre mode de vie quotidien peuvent avoir un énorme impact sur le risque de cancer. Arrêter de fumer grandement réduit le risque de développer un cancer du poumon, tandis que l'exposition à la fumée de tabac multiplie clairement le risque de développer un cancer du poumon.


Ce n'est vraiment aucun un soi. Arrêter de fumer et augmenter vos chances d'une vie longue et agréable !

No comments:

Post a Comment