Monday, April 16, 2012

Lien entre la consommation de légumes et de fruits et de maladies du Cancer dans le tube digestif supérieur

Celui qui mange des fruits et légumes par jour court un risque de maladie plus petit pour le cancer de la bouche, gorge et laryngée ou de l'oesophage. Améliorations pour les hommes s'élevait à 12 % et pour les femmes 4 % grâce à l'utilisation de tel une alimentation nourrissante, avec le risque diminuant notamment plus de personnes qui consomment plus de 300 grammes par jour.


C'est un résultat ÉPIQUE d'un à l'échelle européenne-étude, dirigée par le professeur Heiner Boeing de l'Institut allemand pour manger recherche Potsdam Deer pont. (Les dépenses pour septembre de cérium CAN et contrôle 2006, 17 (7): 957-69, est déjà disponible sur Internet.)


Dans l'étude de deux Allemagne centres participent à EPIC, Institut allemand pour manger recherche Potsdam Deer Bridge et le Centre allemand de recherche Cancer à Heidelberg.


Les scientifiques ÉPIQUES analysé les données de 130 633 hommes et femmes 215 271, recueillies au cours de l'étude EPIC de 1992 jusqu'en 1998. Recueillir des informations sur leurs habitudes alimentaires et de vie, circonstances a été entrepris. Lors de l'évaluation les chercheurs considéré tous les facteurs reconnus importants, surtout concernant ceux que maladie influent sur le risque pour ces formes de cancer. Par exemple la consommation de tabac et d'alcool.


Dans la période d'étude d'environ 5,8 années 255 d'études participants got participants à l'étude des malades et 97 avec premier temps bouche, gorge et cancer laryngée ou de l'oesophage.


Après les données de l'épopée de l'étude des risques pour ces types de cancer par 80 gramme de fruits quotidienne et légumes descend en moyenne autour de 9 %. Avec les hommes, le risque de cancer a été réduit de plus de 12 %, alors qu'elle a diminué avec les femmes de plus de 4 pour cent. Une relation risque existe apparemment qu'à un « seuil » d'environ 300 grammes par jour. C'est celui qui consomme déjà plus de 300 grammes, puis leur risque de maladie ne peut pas être abaissée probabilité encore par une augmentation de quantité de consommation.


« Les différences spécifiques dans la survenue de la maladie sont remarquables. Bien que le nombre de participants de l'étude de femme est nettement plus grand, il y a des nouvelles maladies de cancer des participants masculins par presque deux fois plus. Cela peut être sans doute attribuée à l'alcool généralement plus élevée et la consommation de cigarettes des participants masculins. D'abord la consommation de fruits et de légumes est inférieure chez les hommes du Nord, Ouest et l'Europe centrale et sont sous la consommation générale des femmes.


On devrait encourager donc particulièrement les personnes à très faible consommation de fruits et légumes pour augmenter leur quantité de consommation journalière.


World-wide environ 390 000 personnes tombent malades avec un cancer de la bouche et la gorge chaque année. De plus 160 000 nouveaux cas de cancer du larynx et 412 000 nouvelles maladies de cancer de l'oesophage sont détectés chaque année. Cela correspond à 11 % de toutes les nouvelles maladies de cancer. Consommation d'alcool et la cigarette sont les facteurs importants de risque pour les maladies de cancer disque l'épithélium du tube digestif supérieur.


EPIC * (enquête Prospective européenne sur CAN CÉRIUM) et la Nutrition - l'étude : un prospektive, étude de 1992 commencé, qui révèle les liens entre nutrition et cancer et autres maladies chroniques. administrative de 23 centres européens de dix pays participants à l'étude 519.000 sont impliqués dans l'étude. L'étude EPIC est coordonné par le Dr Elio Riboli (Agence internationale de recherche peut permettre de cérium, Lyon, France). L'étude EPIC Potsdamer, auquel participent entre 35 et 65 ans, des femmes et des hommes à l'âge 27 548 conduit le professeur Dr Heiner Boeing.

No comments:

Post a Comment