Wednesday, April 18, 2012

Vaincre le Cancer avec l'aide de la Nature

Il y a quinze ans, que j'ai été diagnostiqué avec le Cancer. Ce mot horrible que nous associer avec la mort. À l'époque, j'étais dans ce que j'appellerais le premier de ma vie. Jeunes de trente-huit ans, un fils, diplômé de la Hi-école et la femme parfaite. La vie en général était bonne et j'avais pris tellement de lans pour oufuture. Entendre le mot Cancer et avoir un look de docteur dans vos yeux et dire « Vous avez Cancer » sont deux animaux totalement differant. Pour être tout à fait honnête, rien ne peut agiter l'âme de l'homme et test foi un homme autant qu'un assaut sur de sa croyance noyau et de sa vie des plans.


Gardant cela à l'esprit j'ai subi deux de chirurgie très grave et une campagne de chimio très agressive de tuer ce Cancer qui avait commencé essayer de me tuer. Au cours de ma chimio, j'ai eu beaucoup de soins et de soutien de ma famille et à ce moment-là, j'ai pensé à ma propre minds eye, l'hôpital et tous mes médecins ont essayé de tuer moi ou que la chimio allait me via andthrough frire si le personnel pouvait me servir pour un dîner de fin de soirée.:) J'étais littéralement, brûlant à l'intérieur et l'extérieur, ce que je pourrais appeler, bien fait et prêt à servir !


À mon heure plus faibles Dieu a envoyé son Ange de la miséricorde à ma porte, qu'une belle-sœur qui était à l'époque une pratique infirmière et elle a recommandé pour moi de commencer à jus de fruits et légumes pour mon temps de récupération être accéléré. Oui, droit!! Pendant ce temps je serait ont tenté quelque chose pour arrêter la combustion intense sentiment. Ma femme a commencé me out sur huit glasse de carotte d'une journée. Je demande à lui ajouter quelques pommes à la boisson et glace pilée même comme un cours de recyclage. Bientôt, j'ai trouvé que je m'étant tellement actualisé avec les pommes et les carottes, nous avons commencé à ajouter les oranges de ce guérisseur miracle. Les effets sont donc immédiates que je ne pouvais pas obtenir assez de cette Nature boire ! J'ai commencé la planification et de préparation pour ces boissons comme mes cycles de chimio ont été enroulement vers le bas et à mon grand étonnement la douleur et la souffrance il devenait une chose du passé. Nous sont depuis devenus accros à ces boissons sains miracle et fait d'eux une partie de notre vie quotidienne, le choix de mélanger les fruits et légumes et sera toujours tellement reconnaissants pour la façon de la Nature de la guérison.


Ce n'est pas tout à vanter, mais à un homme jeune, je ne crois pas que je suis le seul âgé de 53 ans sur mon bloc qui peut toujours banc presse 300 lb. Il existe de nombreuses recettes se trouve et si Dieu le veut jamais que vous êtes malade, commencent maintenant à améliorer votre santé quotidienne avec la Nature nutriments et vitamines. Peut-être God Bless and Keep You.

No comments:

Post a Comment