Friday, April 13, 2012

L'alcool augmente le risque pour les types plus fréquentes de Cancer du sein

Un nouveau rapport de l'Institut Karolinska Institute, dans les États de Suède, que les femmes qui ont traversé la ménopause, qui boivent tous les jours plus de 250 ml de bière, vin 100 ml ou 25 ml de haut-alcool pour cent, nettement augmenter le risque d'être malade avec les types plus fréquentes de cancer du sein. Ce risque est particulièrement augmenté si les femmes en plus de consommer de l'alcool sont le traitement hormonal substitutif.


Il est bien connu que la consommation excessive d'alcool augmente le risque de cancer du sein dans les femmes, surtout ceux qui ont quitté la ménopause derrière eux. Toutefois, à ce moment il n'a pas été examiné s'il existe un lien entre l'alcool et le développement de certains types de cancer du sein.


Les chercheurs ont de 1987 à 1997 des données de la consommation d'alcool d'environ 51 800 femmes recueillis. Tous les participants à l'étude de mammographie du sein avaient franchi l'étape de la ménopause pendant encore une partie de l'étude où ils pouvaient être évalués sur une base continue.


Déjà connu est plus qu'un demi verre de vin par jour augmente nettement le risque de cancer du sein. Les chercheurs suédois ont constaté que plus l'alcool par 10 grammes par jour augmente également le risque de tomber malade avec un cancer des OS-positive de la poitrine dans tel un chemin spécifié. Ce type plus fréquent de cancer du sein est propulsé par les hormones sexuelles femelles OS qui canalise la croissance.


10 grammes d'alcool contenue dans un verre de petit beer (250 ml)
Un demi verre de vin (100 ml) contient déjà 12 grammes d'alcool.


Dans l'enquête suédoise de la consommation d'alcool de plus de 10 grammes d'alcool par jour augmente le risque d'un cancer des OS-positive de la poitrine. Absolument 232 dans 100 000 est malade dans le groupe avec la consommation d'alcool de plus de 10 grammes par jour. Les femmes qui ont le cancer du sein qui buviez pas lors de l'étude comparé aux femmes qui a fait boire de l'alcool étaient seulement 158 à 100 000.


Il y a une particulièrement forte aggravation du risque par l'alcool lorsqu'il est combiné avec un traitement hormonal. Cela entraîne que le risque de cancer du sein augmente particulièrement fortement dans les femmes qui boivent plus de 10 grammes d'alcool par jour et prennent un traitement hormonal. Avec eux le risque de tumeurs des OS-positives ont augmenté de 3,5 %.


Les chercheurs dessiner le résultat que leurs résultats montrent que les femmes qui ont traversé la ménopause avec juste une consommation modérée d'alcool ont augmenté significativement le risque de cancer des OS-positive de la poitrine. Cette réalisation est d'importance, puisque les cancers du sein OS-positives sont les types prolifèrent plus de cancer du sein dans notre société moderne et donc donne quelque vraisemblance aux conclusions des études.

No comments:

Post a Comment