Friday, April 6, 2012

Traitements alternatifs du Cancer

Le cancer peut être dévastatrice. Encore plus dévastateurs, cependant, peuvent être des traitements contre le cancer, comme la radiothérapie et la chimiothérapie, qui sont souvent plus pénibles que le cancer lui-même. Beaucoup sont tournent maintenant de traitements alternatifs, parfois de compléter et, parfois, de remplacer les formes établies de traitement du cancer.


Fais attention. Le monde des traitements alternatifs contre le cancer est rempli de tous les types de charlatanisme. En particulier, il faut lors de traitements alternatifs contre le cancer doit être utilisé pour remplacer le traitement du cancer établi. La plupart des experts, même ceux qui favorisent certaines formes de traitement alternatif cancer, vous le recommande comme un supplément de, plutôt que comme un remplacement pour, établi des formes de traitement du cancer.


Voici une liste de certains des traitements alternatifs plus fréquents :


Une alimentation équilibrée : Un régime de fruits, légumes et blé entier peut constituer une couverture efficace contre le cancer car elle augmente les fibres et en antioxydants, qui sont considérés comme utiles pour ralentir la progression du cancer.


Thé vert : Un chinois favori pour des raisons de sur-médicale et un traitement du cancer alternative populaire. Le thé vert est riche en flavinoids, qui sont des antioxydants. Des études ont montré que les antioxydants utilisés en conjonction avec la chimiothérapie peuvent efficacité d'augmentations de ce dernier. En plus de cela, le thé vert peut ralentir la progression du cancer, même sans l'utilisation de la chimiothérapie.


Nitrilosides – Nitirilosides sont des substances naturelles dans de nombreux fruits comme la tarte cerises noires, des canneberges et des papayes, parmi d'autres.


Herbes : Mélatonine et Saint-Jean; s Wort sont considérés comme utiles pour compléter le traitement du cancer établi (prenez garde, cependant : millepertuis ne doit ne pas être pris en conjonction avec la chimiothérapie, car il peut interagir avec les médicaments de chimiothérapie).


Médecine holistique : Hypnose, yoga, acupuncture, hypnose et des exercices similaires corps/esprit sont utilisés pour lutter contre le cancer.


Veillez à garder votre médecin informé des détails de tout que vous envisagez de poursuivre des traitements alternatifs. Et de rester loin de tout traitement « alternatif » qui promet un remède miracle ou résultats soudains et dramatiques.

No comments:

Post a Comment