Wednesday, April 4, 2012

Cancer pour Noël : Cinq façons de rendre Noël agréable pour les proches une chimiothérapie durables

Récemment, j'ai été diagnostiqué avec le cancer de l'ovaire. Même si j'ai connu des survivants du cancer, et il existe des tonnes de documentation sur les survivants du cancer, j'ai découvert qu'il y a encore quelques surprises. Mes amis et ma famille ont été un soutien merveilleux. Voici cinq façons que j'ai découvert, avec eux, pour être capable de supporter une chimiothérapie et encore profiter de Noël.


Parfums - après mon premier traitement, j'ai remarqué qu'il y a des parfums qui étaient insupportables pour moi. L'odeur de quoi que ce soit avec une base chimique a été particulièrement désagréable, nettoyage produits, parfums et Bougies parfumées pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous aidez un être cher par le nettoyage pour eux, l'eau et vinaigre fonctionne mieux. Ajouter quelques gouttes d'huile de lavande à toute lotion générique, inodore, au lieu d'utiliser le parfum. Bougies parfumées sont mieux tolérées lorsque ne pas allumé. Laisser le couvercle d'une bougie dans un pot ajoute juste assez odeur dans la salle. Mieux que les bougies, cependant, sont oranges dopés avec des clous de girofle, les branches de romarin ou de menthe pour l'aromathérapie.


Aliments - il y a différents effets secondaires de la chimiothérapie qui font manger difficile, surtout dans la première semaine. J'ai découvert très tôt le que la crème glacée est mon ami. Apporter à un être cher plusieurs pintes de différentes saveurs. Tandis que les oignons et l'ail sont des aliments que vous souhaitez avoir dans votre alimentation, ils sont trop difficiles à cette époque. Au lieu de cela, j'utilise l'ail parfumée d'huile d'olive et les échalotes ou les poireaux au lieu des oignons. Quand je peux manger des aliments solides, je vis pratiquement sur pâtes sautées dans un peu d'huile d'olive au goût de l'ail, persil et beaucoup de fromage asiago.


Un arbre de Noël - la Fatigue est un effet secondaire très réel de presque tous les types de chimiothérapie. Décoration de Noël juste ressemble trop à poignée mais aucune décoration n'ayant serait trop déprimant et un rappel de la vie difficile cette année. Des bénévoles de mettre en place un arbre de Noël pour les proches et les retirer. Il y a aussi des arbres de haut belle table qui sont peu coûteuses que vous pouvez apporter comme cadeau. Je reçois beaucoup de joie de mon arbre qui mes filles mises en place pour moi. C'est un endroit gai sur une journée sombre.


Rire-apporter les DVD qui est lumière hearted ou comique en nature. Ancienne montre comme I Love Lucy ou Abbot et Costello keep me rire. J'aime aussi les comédies romantiques comme Sleepless in Seattle ou vous ve Got Mail. Ce n'est pas le temps de garder la CNN sur une boucle de course à la télé. Alors que je suis au courant de toutes les choses horribles qui peuvent et qui sont passe dans le monde, je ne peux pas traiter avec un afflux de ces renseignements à cette époque. Je trouve quand le combat de ma vie, je veux rappeler toutes les raisons que la vie est bonne et bien worth fighting for.


Je suis une personne-n'oubliez pas lorsqu'il s'agit d'un être cher qu'ils sont toujours une personne, pas une maladie. J'ai tendance à rire et à faire des plaisanteries sur ce qui se passe pour moi. Je me demande tout le temps comment je peux plaisanter sur le cancer. Comment ne puis-je pas ? J'ai ri et plaisanté avant que j'ai eu le cancer et certains des effets secondaires sont tout simplement trop ridicules pour les mots, ce que j'aime à appeler les ironies peu de Dieu. Par exemple, comment puis-je perdre tous les poils sur mon corps, dans des endroits que je ne veux même pas à mentionner, mais ont encore des genoux poilu ? Est les cheveux sur mes genoux cheveux super ?


Veuillez garder à l'esprit que n'importe ce que vous essayez et faire d'un être cher, le cancer est un événement solitaire. Expérience de chacun est différent. Je suis un des chanceux. Ils ont pris mon cancer très tôt. Quand je suis achevé mes traitements, je peux regarder vers l'avant à un taux très élevé de récupération. Cela dit, j'espère que ces idées qui j'ai partagé afin d'éclaircir ce Noël pour vous et vos proches.

No comments:

Post a Comment