Tuesday, April 17, 2012

Cheveux de rechange

« Dites-moi un peu sur vous, » dit mon professeur au début de notre première classe de français. Nous avons pris tour à tour nous présentant jusqu'à ce que nous avons atteint la dernière personne, une jeune femme portant une toque colorée qui se présente comme l'ambre.


Ambre enlevé sa tuque et, révélant une tête glabre, a déclaré: « Je pourrais ainsi vous dire sur mon manque de cheveux. »


« Vous êtes probablement penser que je suis une sorte de membre de gang ou d'essayer de faire une déclaration de mode, » dit-elle. « Mais je ne suis pas. J'ai coupé mes cheveux en l'honneur de mon amie Julie, qui a perdu ses cheveux tout en subissant un traitement pour le cancer. J'ai donné mes cheveux afin qu'une perruque peut être faite pour un patient de cancer. »


Amber a expliqué, « les médicaments utilisés dans les cellules cancéreuses de chimiothérapie traitement attaque, mais, malheureusement, ils attaquent aussi les autres cellules, y compris ceux dans les racines des cheveux. Perte de cheveux de Julie est un effet secondaire temporaire. »


Ose à part


Perte de cheveux, Amber m'a expliqué après la classe, est souvent une expérience traumatisante pour les patients atteints de cancer, et avoir la possibilité de porter des perruques ou autre patients de coiffure aide à reconstruire des soi confiance et coup de pouce. Amber a dit, « Vous connaissez le vieux dicton, « quand vous regardez bien vous vous sentez bon. » » Elle m'a dit de vérifier le programme belle et se sentir bien, un organisme canadien à but non lucratif qui aide les gens à faire face à des effets secondaires liés à l'apparition du cancer et son traitement.


Lorsque j'ai demandé comment je pourrais continuer à donner mes propres cheveux, Amber me pointaient dans la direction de la société canadienne du Cancer. Bien que la société ne prend pas partie dans la fabrication de perruques, il fournit les patients et les donateurs avec les informations concernant les programmes de dons de cheveux.


« Don de cheveux doit être sous la forme d'une queue de cheval ou tresse, propre et sec et pas traitée chimiquement, » me dit Amber. Et il faut plus d'une queue de cheval pour faire une perruque naturelles-cheveux. Dons, conformément à l'ambre, sont toujours très en demande.


Perruques faites de cheveux humains peuvent correspondre étroitement original couleur de cheveux et la texture du patient, et les patients atteints de cancer sont encouragés à enregistrer un verrou et une image de leurs propres cheveux avant de commencer le traitement du cancer.


Prendre soin des perruques naturelles-cheveux est facile ; ils peuvent être lavés et style sans alcool, naturels shampooings, revitalisants et produits coiffants.


Mais les perruques ne sont pas pour tout le monde. Donc il y a des autres options de coiffures, y compris les chapeaux, les foulards de coton et les turbans et les postiches élégants comme bangs, ponytails et lunettes qui peuvent être attachées à un chapeau.


« Mon amie Julie a été très touchée par mon don, » a dit à Amber. « C'est une si bonne cause et il semble que cet un petit sacrifice à faire. »


Comme je conduisais la maison de l'école ce jour-là, pour la première fois de ma vie J'attend avec impatience d'avoir une tête rasée.

No comments:

Post a Comment