Monday, April 2, 2012

Le thé vert et le Cancer du sein

Le thé vert offre de nombreux avantages pour la santé, et alors que beaucoup n'ont pas été scientifiquement prouvées, certains ont été. Plus récemment, la réclamation que le thé vert aide à combattre et à prévenir le cancer du sein est l'objet de recherches. Fait intéressant, les chinois ont utilisé le thé vert médecine pour traiter la maladie depuis plus de 4000 ans.


Le thé vert contient les polyphénols EGCG, qui est un antioxydant qui inhibe les cellules cancéreuses de la reproduction. Polyphénol est connu pour tuer les cellules cancéreuses tout en ne pas nuire sains. Le thé vert est chargé avec des minéraux sains parmi d'autres tels que l'aluminium et le fluorure et est riche en flavonoïdes, alcaloïdes, autres polyphénols et les tannins. Le thé vert abaisse le mauvais cholestérol (LDL) et empêche la formation de caillots sanguins formant. Le thé vert a été prouvé pour aider efficacement à renforcer le système immunitaire. Il a également vu pour être efficace dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, les maladies cardiovasculaires et l'infection. Des études montrent le thé vert est une aide à prévenir le cancer de la prostate et aide à réduire le risque de cancer de le œsophage chez les fumeurs chroniques. Croyance populaire veut que le thé vert aide à prévenir la carie dentaire et aidera à perdre du poids.


Le thé vert et thé noir sont différentes malgré provenant de la même plante camellia sinensis. Le thé vert, devient populaire dans le monde entier, n'est pas fermenté, tandis que le thé noir est. Thé oolong provient de feuilles de thé partiellement fermenté.


Le thé vert a été testé dans des expériences sur des rats. Les études ont indiqué que rats boire le thé vert a des tumeurs réduire en taille et d'autres lentement en développement tandis que les rats qui buvaient de l'eau juste vu aucune réduction ou le ralentissement de la croissance des tumeurs de toute nature. Ce genre de résultat définit de grands espoirs pour le thé vert comme un chasseur de cancer, bien qu'il n'y a pas de résultats concluants sur les humains et les années d'études sont nécessaires avant toute décision peut être prise.


Trois à quatre tasses de thé de vert tous les jours sont nécessaires pour être considéré comme efficace comme un anti-refoulement de cancer chez les humains, mais le thé vert sous forme de gélule n'est pas considéré comme efficace. Vous devez boire votre thé vert sans sucre et lait. Trois à quatre tasses par jour ressemble beaucoup à boire, mais les gens régulièrement boivent plus et plus de café et de bicarbonate de soude dans une journée. Le thé vert contient de la caféine, qui peut être problématique. Il a moins de caféine que la même quantité de café, mais boire de grandes quantités peut causer de l'insomnie et perturber votre sommeil.


Les épiceries offrent généralement les deux produits le thé vert décaféiné et de caféine dans une grande variété de saveurs. Femmes avec un cancer voudrez peut-être envisager de boire du thé vert pour aider à lutter contre le cancer.

No comments:

Post a Comment