Sunday, April 1, 2012

Caméras infrarouge : Une technologie émergente en médecine

Qui a dit que tous les patients atteints de cancer sont à mourir ? Le cancer est mortel, mais il ne faut pas tuer. Grâce à la détection en temps opportun et un traitement approprié, il est possible de survivre à la c Big médical de praticiens sont tournent maintenant vers la technologie pour détecter la présence de cellules cancéreuses et de les empêcher de se propager ; et quoi de mieux pour détecter la présence de cellules cancéreuses ou assurer son retrait complet que grâce à des caméras infrarouges ?


Une caméra infrarouge, également connu sous le nom de caméra thermographique, est un dispositif qui utilise le rayonnement infrarouge pour former une image. Il a été initialement développé pour l'usage militaire. Au fil des ans, cependant, la caméra infrarouge est devenu l'équipement de choix non seulement par law enforcers et agents du renseignement, mais également par les médecins et les archéologues.


L'application plus spectaculaire et les plus utile de la caméra infrarouge est de loin dans le domaine de la médecine. Caméras infrarouges ont été trouvés pour être très efficace pour le dépistage du cancer.


Détection du Cancer du sein
Caméras infrarouges sont utilisés pour identifier les modèles thermiques vasculaires dans les seins. Ces modèles sont généralement des signes du développement du cancer du sein au stade. Dans un processus appelé thermographie, conditions vasculaires appelées angiogenèse sont facilement détectées. Ce qui rend l'utilisation de caméras infrarouges de détection du cancer du sein particulièrement dramatique, c'est que les systèmes d'imagerie thermiques révèlent l'angiogenèse ans avant que les mammographies sont en mesure des détecter.


Comprendre la thermographie infrarouge
En thermographie infrarouge, une caméra infrarouge mesure des différences de température qui se produisent dans différentes parties du corps. Ces caméras de créent des images pointant vers les zones du corps où la croissance anormale des cellules est suspectée. Caméras infrarouges sont capables de le faire car les tissus anormaux dégagent plus de chaleur que les tissus normaux. Ce que cela signifie est que, sous une sonde infrarouge, parties du corps avec la croissance des cellules inhabituelles apparaissent clairement.


Localiser les cellules cancéreuses de la peau
Experts également étudier la possibilité d'utiliser la technologie infrarouge pour tracer les racines du cancer de la peau. Caméras infrarouges sont à distinguer des lésions cancéreuses et non cancéreuses. Si cette procédure devrait être approuvée pour l'application généralisée, il permettra d'éliminer le besoin d'axée sur le coût des examens physiques et des biopsies de tissu.


Trouver des tumeurs cérébrales
De loin la plus difficile de tous les cancers d'éliminer est le cancer du cerveau. Quand les chirurgiens opèrent sur le cerveau, ils essaient de faire deux choses : agrandir la tumeur précisément et clairement comme ils peuvent et supprimer autant que possible. Le problème avec cette procédure, toutefois, est que les tissus de tumeur de cerveau ressemblent beaucoup aux tissus sains. Ainsi, il est possible pour les médecins d'accidentellement prendre des tissus sains avec les cellules cancéreuses, ou laisser des cellules cancéreuses qui seraient éventuellement repousser dans les tumeurs.


Médecins à la Keck School of Medicine de l'University of Southern California étudient maintenant la possibilité de dessiner des marges tumorales par la reconnaissance des changements de température durant la chirurgie. Parce que les cellules tumorales émettent plus de chaleur par rapport à ceux en bonne santé, des caméras infrarouges montrent médecins les limites entre les régions de la tumeur et les tissus sains environnants.


Embrassant l'imagerie infrarouge
La meilleure chose sur le dépistage du cancer grâce à la technologie infrarouge qui est son non invasive. Mesures d'imagerie thermiques chaleur énergie provenant de patients. Avec les caméras infrarouges, il n'y aura aucune nécessité d'exposer les patients à rayons X, des solutions intraveineuses ou des incisions.


La technologie infrarouge est encore dans sa phase bêta et a un long chemin à parcourir avant elle arrive l'acceptation générale. Présente dès le début, cependant, beaucoup ont bon espoir que les caméras infrarouges vont révolutionner le traitement et la détection du cancer. Avec prudente et bonne application de la technologie, les patients atteints de cancer doivent die pas insensée.

1 comment:

  1. Tout ce qui permet le progrès dans le dépistage et les traitements du cancer, est bon. Et l'on voit arriver rapidement le moment où la thérapeutique se fera par des méthodes plus naturelles, c'est à dire plus proches des causes même la maladie.

    ReplyDelete