Thursday, April 19, 2012

Autres Options de traitement pour le Cancer de la peau

Si vous un jour devenir un diagnostic de cancer de la peau et survivre, un des problèmes plus inquiétants à que vous devra faire face va empêcher une récidive du cancer. Après la réussite du traitement, votre médecin continuera à planifier des rendez-vous de suivi régulières pour s'assurer que vous demeurez peau cancer-libre. Soins médicaux réguliers même n'existe aucun substitut pour l'exercice des habitudes de soins de la peau bon.


Tout d'abord, veillez à éviter toute exposition prolongée au soleil. Cela signifie que vous devriez éviter les heures de clarté premier de dix dans la matinée à deux dans l'après-midi. Si vous devez sortir, toujours porter un bloc approprié du soleil et éviter l'exposition directe au soleil en portant des chemises à manches longues, chapeaux à bords large et des couleurs claires qui aident à réfléchir le soleil loin de votre corps. Plus important encore, pour empêcher une récidive du cancer de la peau, vous devez conduite auto-examen régulier et consultez votre médecin immédiatement si vous noter toute décoloration ou grains de beauté suspects ou des lésions.


Mais, ce n'est pas toujours suffisant, et parfois l'impensable se produit. Donc, si vous reçoivent un diagnostic de cancer de la peau, il faut savoir quelles sont vos alternatives.


L'objectif plus important dans le traitement du cancer de la peau est d'éliminer toute croissance et ensuite contenir la propagation du cancer. Il existe plusieurs alternatives qui seront utilisés selon ce qui est du diagnostic.


• Sarcome de Kaposi est très grave et doit être traitée par l'utilisation de la chimiothérapie.


• Mélanome, si il s'est répandu, qui est l'un des dangers de ce type de cancer de la peau sera traitée la même façon une fois la croissance initiale a été supprimée.


• Si la maladie de Paget est le type de cancer de la peau qui doit être traitée puis une mastectomie est probablement la seule alternative.


Nutrition


Qu'en est-il autres alternatives pour s'assurer qu'il ne sera pas une répétition ? Certaines personnes pensent, et des études ont montré des preuves de collaborer à cette croyance, que si vous utilisez d'autres traitements aux côtés de procédures médicales standards il existe potentiellement de meilleurs résultats. Nutrition est censée être un grand facteur dans la récupération.


La recherche montre que l'utilisation de protéines, d'antioxydants et de l'acide folique qui se trouvent dans une variété d'aliments, y compris les poissons, les carottes et les brocolis, une personne est capable de potentiellement protéger leurs corps d'autres dommages par les cellules cancéreuses. Vitamine c est également considéré comme un combattant très utile lorsqu'est s'agit de cancer de la peau et son potentiel de propagation.


Thé vert


Certaines personnes face à l'inquiétude du cancer de la peau choisissent obtenir les conseils de professionnels de la santé qui pratique la médecine différemment comme les docteurs en naturopathie. Leur avis est souvent Quelles herbes peut être utilisé pour traiter le cancer. Ils « vous dire que le thé vert est considéré par beaucoup comme une boisson saine car elle contient des composés polyphenois. Ceux-ci sont très stockant des antioxydants.


À l'appui de recherches et des études ont montré que polyphenois ne peut seulement empêcher le cancer de la peau, mais peut jouer un rôle important dans le traitement de la diminution des excroissances de la peau. Certains traitements suggèrent une action inhabituelle être prises comme les lavements de café plusieurs fois par jour ou l'apport en huile de ricin, ou en limitant les calories en mangeant beaucoup de fruits et de légumes.


D'autres études ont montré que certains une enzyme que l'on retrouve dans une variété d'aliments ; y compris, mais non limité aux brocoli, chou-fleur, céleri et le chou sont très bénéfiques. L'enzyme ces légumes contiennent est appelée indoles. Indoles et lectines, trouvés dans les haricots, sont une combinaison puissante contre la croissance du cancer. Bien qu'encore au stade expérimental de la recherche, avec le taux de réussite élevé de leurs expériences il est bonne raison d'espérer que manger des aliments riches en ces enzymes sera utile dans la lutte contre le cancer.


Résumé :


Si vous un jour devenir un diagnostic de cancer de la peau et survivre, un des problèmes plus inquiétants à que vous devra faire face va empêcher une récidive du cancer. Cet article répertorie quelques simples, informatifs conseils qui vous aideront à ont une meilleure expérience avec le cancer de la peau.

No comments:

Post a Comment