Saturday, March 31, 2012

Comment arrêter la décision de votre vie de lymphome

Être diagnostiqué un lymphome sera incroyablement stressant et démarrage du traitement, il peut être que vous êtes à l'hôpital cinq jours par semaine jusqu'à huit semaines à la fois. Cela va évidemment une pression énorme sur vous et votre famille et donc les temps entre les cours de traitement doivent être appréciés autant que possible afin que votre lymphome n'est pas complètement reprendre votre vie.


Vous pouvez réserver vos vacances de rêve ou de visiter tous les endroits que vous avez toujours voulu voir. La vie est courte dans le meilleur des cas et être diagnostiqué avec une maladie potentiellement mortelle signifie que votre vie peut être plus courte que la normale, donc vous devez essayer de correspondre le nombre amusant fois que vous le pouvez si vous le pouvez.


Vous n'avez pas à voyager partout dans le monde de s'amuser : une journée dans le parc ou une excursion au sanctuaire de la faune peut aussi être très amusant, surtout lorsque vous prenez votre famille, et passer du temps avec vos proches souvent vous donnera la force supplémentaire, que vous devez lutter contre votre maladie. Que vous poursuivez votre traitement que vous trouverez peut-être que vous obtenez fatigué plus rapidement mais cela ne signifie pas que vous ne peut pas continuer à s'amuser. Jouer des jeux avec vos amis et famille peut créer beaucoup de rire, et cela en soi aidera à lever vos esprits.


Peut-être que vous pourrait prendre un nouveau passe-temps qui vous obtient de la maison, quelques fois par semaine et permet de faire de nouveaux amis qui ne connaissent votre lymphome. Tout sentiment et agir sera normal vous aident à oublier votre condition pour quelques heures et vous peut aussi rencontrer des gens qui vous donnent une nouvelle perspective sur la vie des afin que certains de vos stress devient plus facile de composer avec. Faire quelque chose, que vous avez toujours voulu faire – apprendre à naviguer, patinage de glace ou de danse ; tout ce qui vous rend heureux. À la fin de la journée, c'est votre vie et vous devriez faire tout ce que vous voulez faire, même si il est de caractère ou un peu ridicule !


Essayer de nouveaux aliments et visiter de nouveaux restaurants ou vous pouvez également apprendre à cuisiner des repas exquis pour vous et votre famille. Si la cuisine n'est pas pour vous ensuite Trouvez votre propre passion et allez avec lui. Peu importe si vous embarrasser vous-même ou si vous trouvez que vous n'êtes pas un naturel – qui se soucie, juste s'amuser avec elle. Votre lymphome va être un élément important de votre vie, comme c'est votre traitement, mais votre état d'esprit et votre bonheur sont également des facteurs très importants et ils peuvent contribuer à votre rétablissement.


Tout ce que vous devez faire pour rester positif et si cela signifie avoir une grande quantité de plaisir alors qu'il en soit. Tout le monde a quelque chose qu'ils trouvent agréables activités cependant hautement énergétiques doivent se limiter à une ou deux fois par semaine – après tout vous ne voulez pas faire pour se reposer dans le lit des semaines durant, car vous allé folle et a décidé de monter votre montagne préférée en deux jours à plats ! Tout être sensible et si tout le reste échoue, s'amuser.

No comments:

Post a Comment