Tuesday, February 26, 2013

Cancer de l'utérus : Symptômes, Causes et traitements.

Cancer de l'utérus est un des cancers plus mortels, qui commencent réellement dans la paroi des cellules dans l'utérus. L'utérus ou l'utérus est une partie essentielle de l'appareil reproducteur chez la femme.


Type de Cancer de l'utérus


Cancer de l'utérus peut désigner différents types de cancers, qui se produisent dans l'utérus d'une femme. Les sarcomes utérins, généralement connus pour être les léiomyosarcomes sont un type de cancer de l'utérus, qui se produit dans la couche musculaire de l'utérus. Cancer de l'endomètre est un autre type de cancer de l'utérus, qui provient des cellules qui sont trouvent dans les glandes de la muqueuse utérine ou de l'endomètre. Cancer du col utérin est un autre type de cancer de l'utérus, qui est connu à partir de la partie inférieure de l'utérus. Elle s'étend à la zone de transition du col de l'utérus d'une femme et se connecter à la partie supérieure de son vagin.


Symptômes du Cancer de l'utérus


Une femme ayant le cancer de l'utérus peut remarquer certains des symptômes communs. Toutefois, ils peuvent différer d'une personne à l'autre selon la maladie en contrepartie. Les symptômes de communes comprennent une miction douloureuse ou difficile, décharge inhabituelle ou vagin, saignement, douleur extrême pendant le temps d'avoir des rapports sexuels, un typique pelvien forfaitaire, anormale amaigrissement, douleurs dans la région pelvienne et n'ayant jamais allaité. En effet, le cancer de l'utérus survient rarement avant la ménopause, au cours de laquelle une femme avoir des menstruations régulières.


Il se produit généralement pendant le temps où les menstruations régulières cycle s'arrête. Si une femme constate la réapparition de saignements à ce stade de sa vie, elle devrait le porter immédiatement à l'attention de son médecin généraliste, puisqu'il peut exister un risque de cancer de l'utérus.


Le symptôme le plus fréquent de cancer de l'utérus est anormal, saignement de l'utérus d'une femme après sa ménopause. Le saignement peut être sous la forme d'un sang strié, décharge aqueuse contenant plus de sang. Dans certains cas, une femme peut éprouver des douleurs abdominales trop.


Causes de Cancer de l'utérus


Il y a différentes causes du cancer de l'utérus, qui ont été découverts jusqu'à ce jour. Diabète, obésité, polykystique ovaires ayant prolongé l'anovulation, nulliparité ou ayant la charge pas un seul enfant, absence de menstruation, étendu l'utilisation du tamoxifène dans le traitement des cancers du sein et prenant œstrogène sans opposition sans progestatif sont quelques-unes des causes valables de cancer de l'utérus.


Diagnostic de la maladie


Cancer de l'utérus peut être diagnostiqué par l'endomètre et endocervical. En dehors de ces techniques, l'échographie vaginale est également utilisé pour détecter l'épaisseur de l'endomètre, parce que l'épaississement de l'utérus peut déterminer certains graves changements cancéreux. En dehors de cela, le test de Pap peut aussi être un moyen précis de détecter le cancer de l'utérus, mais ne peut pas être qualifié comme une source fiable.


Traitement du Cancer de l'utérus


Le traitement du cancer de l'utérus est effectué sur la base du grade et le stade du cancer. Hystérectomie abdominale est un traitement standard, qui consiste en l'ablation chirurgicale de l'utérus ainsi que des fois les ovaires et les trompes de Fallope, lavage de la cavité abdominale afin de déterminer les cellules malignes et l'élimination sélective des ganglions lymphatiques pelviens et aortiques. De nombreux médecins préfèrent l'utilisation de l'hormonothérapie qui supprime la possibilité d'un cancer métastatique. Encore une fois, les femmes optent également pour la radiothérapie pour le traitement de leur cancer de l'utérus.


Même si le traitement est possible pour le Cancer de l'utérus, toujours vous devez prendre des mesures immédiates après avoir remarqué les symptômes. Ne le laissez pas atteindre un niveau d'où il ne peut pas être guérie !


Pour votre santé !

No comments:

Post a Comment