Sunday, February 24, 2013

La prévention du Cancer du sein : Comment préparez-vous pour votre mammographie

Une mammographie est une des façons plus sûres qui sert à vérifier si il n'y a aucun problème avec les seins d'une femme. C'est en fait une radiographie de la poitrine, car elle implique en utilisant un appareil spécial et très faible dose de rayons x prendre des photos des deux seins.


Méthode efficace de prévention du Cancer


Mammographie est un moyen efficace de prévention du cancer du sein, comme c'est le procédé le plus fiable pour détecter les premiers stades du cancer du sein. Cependant, il y a quelques limitations de la mammographie. Beaucoup de cancers ne peut pas être détecté par les mammographies. Ces cancers du sein peuvent être détectés par auto-examen des seins. Cet article vous guidera en se préparant pour votre mammographie.


Ce que vous devriez guettez ?


Tout d'abord, vous devriez vérifier l'endroit où vous allez passer votre mammographie, afin que vous arrivez à savoir au sujet des instructions particulières, que vous devez respecter avant d'arriver là. Vous devriez faire la nomination pour votre mammographie pour au moins une semaine après la fin de votre période. C'est parce que votre poitrine mal généralement moins durant cette période. Vous devez vous assurer que vous informiez votre installation de mammographie, si vous avez jamais eu n'importe quel type d'implants mammaires.


Points à retenir avant de visiter des installations de mammographie


Il est préférable que vous portez une chemise de préférence avec Short, jupe ou pantalon. Cette aide vous déshabiller de la taille vers le haut, laissant ainsi votre pantalon, jupe ou Short sur tandis que vous obtenez votre mammographie. Il est fortement conseillé qui n'utilisent pas toute sorte de déodorant, de lotion, de poudre ou de lotion sur vos seins ou sous votre bras le jour que vous rencontrez votre mammographie.


Utilisant ces choses peut se produire des obscurcissements sur votre mammographie, car ils contiennent des particules d'aluminium petite. Vous pouvez utiliser la fécule de maïs à la place de la poudre de talc ou de déodorant, que cela n'interfère pas avec l'image radiographique. Vous ne devez pas utiliser lotions pour la peau de toute sorte sur vos seins, comme elle peut les rendre glissante. Par conséquent, elle se traduira par un mouvement au cours du processus et peut produire une image floue.


Ce qui se passe réellement au cours du processus de diagnostic ?


Après avoir atteint la clinique, vous devriez se déshabiller jusqu'à votre taille. Essayez de porter des vêtements qui peuvent être facilement enlevés et dispose de raccords desserrés. Ne pas porter un soutien-gorge sur la journée. N'oubliez pas de prendre une brosse à cheveux, afin que vous pouvez ranger à l'époque de remédier. Après s'être dévêtu, on vous demandera de mettre sur la chemise d'hôpital, ouverture vers l'avant. Le technicien vous aidera en plaçant devant le mammographe en position debout. Tout en prenant de la mammographie, votre technicien chacun de vos seins sur une plaque de métal, appartiendra à arranger le maximum de tissu mammaire entre la plaque de compression supérieure et la plaque de fond. Vos seins seront ensuite mis en image et compressés pour diverses images latérales et verticales.


Il est recommandé que les femmes, en particulier ceux qui appartiennent à la limite d'âge de 40 ans ou plus, passer une mammographie de leurs seins fait chaque année. Cela contribue à la détection précoce du cancer du sein dans son sein et assure un traitement approprié, qui peut même guérir le cancer.


Pour votre santé !

No comments:

Post a Comment