Friday, February 8, 2013

Curcumine dans les suppléments nutritifs comme traitement du cancer du sein ?

Études concernant la curcumine et breast cancer treatment ont seulement porté à l'aide de modèles animaux ou tubes à essai. Ils sont considérés comme « préliminaires ». Apparemment, il n'y a pas assez de preuves pour suggérer un besoin pour les essais cliniques (à l'aide de volontaires humains) ou peut-être cela a à voir avec l'efficacité des traitements actuellement disponibles.


Plusieurs types de cancer sont difficiles à traiter. Les traitements actuellement offerts peuvent avoir un taux de réussite faible, causer de nombreux effets secondaires indésirables ou même causer des autres cancers au formulaire. D'autres maladies sont difficiles à traiter, ainsi, c'est pourquoi les chercheurs examinent moins conventionnelles, mais éventuellement plus efficaces des composés présents dans la nature.


Ce n'est pas inhabituel que. L'un des médicaments actuellement utilisés pour réduire le cholestérol malsains est une substance présente naturellement dans la levure de riz rouge, une espèce de moule. D'autres médicaments sont des versions synthétiques simplement d'origine naturelle substances. Ainsi, nous avons examiné à la nature par le passé à fournir des traitements pour la maladie. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne continuerait pas à le faire.


Bien qu'il n'existe aucun essai en cours en ce qui concerne la curcumine et la poitrine le traitement du cancer, il y a des procès en cours concernant son effet dans le traitement du pancréas, du colon et autres types de cancer, mais aussi un procès distinct concernant Alzheimer. Les cancers qui sont à l'étude sont difficiles à traiter et ont un faible taux de survie.


L'espérance moyenne de vie d'une personne qui a reçu un diagnostic d'Alzheimer est actuellement de sept ans. Il n'y a pas de traitement efficace. Mais, la curcumine du curcuma, a été montrée pour empêcher des lésions cérébrales chez les modèles animaux et même de réparer certains des dommages qui ont déjà eu lieu. C'est pourquoi des études cliniques ont été lancés rapidement. Il s'agit d'une maladie que nous devons apprendre à traiter.


L'accent a largement sur la prévention et la détection précoce. Alimentation saine est recommandée, ainsi que l'activité physique et des examens réguliers. Ce sont les choses que la communauté médicale dominante recommandera, parce qu'ils sont « classiques ». Moins conventionnelle, mais peut-être plus bénéfique est l'idée qu'on se bat pour un apport nutritionnel optimal.


Il est avéré que des déficiences nutritionnelles à long terme jouent un rôle dans de nombreux troubles et maladies. Nous pouvons tous avoir, mais éliminés les carences nutritionnelles aiguës dans les sociétés industrialisées, mais peu d'attention a été accordée aux déficits chroniques, des éléments nutritifs.


Apport nutritionnel quotidien recommandé reposent sur l'observation des populations et en regardant le montant qui est nécessaire pour prévenir les maladies pure et simple. Personne ne sait exactement quel en tout élément nutritif une personne peut être tous les jours. Mais, une chose est certaine. Le régime alimentaire typique ne fournit pas assez de nutriments essentiels pour atteindre la santé optimale.


De nouvelles études sont publiées régulièrement, concernant la valeur de certains nutriments et autres composantes alimentaires pour prévenir les chroniques et de maladies potentiellement mortelles. Certains des récents ceux concernaient de vitamine D, calcium, caféine, catéchines de thé, vin rouge et le resvératrol. Leurs avantages sont le cœur, le cerveau et à toutes les cellules du corps, comme une cellule cancéreuse peut se former n'importe où.


Chercheurs peuvent éventuellement se déplacer à l'étude de curcumine et de traitement du cancer du sein ou de prévention. Jusque là, trouver un bon supplément multi-nutritional et portez-la sur une base quotidienne.

No comments:

Post a Comment