Monday, February 11, 2013

Ce que vous devez savoir sur le cancer du côlon

Le cancer du côlon, également connu sous le nom de Cancer Colorectal ou de cancer du rectum est l'une des principales causes de décès par cancer aux États-Unis. Selon l'American Cancer Society, le cancer colorectal est le troisième cancer trouvé chez les hommes et les femmes aux États-Unis. On pense que cette année il sera environ 108 070 nouveaux cas de cancer du côlon et 41 000 nouveaux cas de cancer du rectum aux États-Unis. Ces cas seront traduira par environ 49 960 décès.


Le cancer du côlon est le cancer du gros intestin (côlon), qui est la partie inférieure de l'appareil digestif ; Il comprend également le cancer du rectum, qui est un cancer dans les derniers 6 pouces du côlon. C'est où la nourriture est traitée pour créer de l'énergie pour le corps. C'est également où le corps dispose de la question des déchets solide. Après que la nourriture est avalée il est déposé dans l'estomac où elle est décomposée. Il se rend ensuite dans l'intestin grêle, où il est un niveau plus bas et les nutriments sont absorbés dans le corps. La nourriture est ensuite nourrir dans le gros intestin (côlon), qui absorbe plus de nutriments et de l'eau de la nourriture et stocke toute question des déchets. La question des déchets passe ensuite dans le Rectum, qui est les derniers 6 pouces du côlon, avant d'être expulsé de l'anus. Il y a plusieurs couches de tissus qui tapissent les parois du côlon et du rectum. C'est dans ces couches de tissus qui démarre le cancer Colorectal. Le cancer commence dans la couche interne et se propage vers l'extérieur. Le stade du cancer dépend donc à quelle profondeur il se prolonge dans ces couches. Il n'y a pas de cause unique du cancer du côlon, presque tous les cancers du côlon commencent généralement en petits groupes de cellules appelées polypes bénins. Ces polypes peuvent être grands ou petits et selon taille produit peut-être produire peu ou pas de symptômes. Finalement ces polypes peuvent se développer en cancer.


On ne connaît pas la cause exacte du cancer du côlon, mais il ya certains facteurs connus qui peuvent augmenter vous risque de cancer. Il s'agit notamment : âge, génétique, origine ethnique, un régime d'exercice, tabagisme et le diabète. Le cancer du côlon est dangereux parce qu'elle n'a souvent aucun symptôme. Les symptômes suivants, toutefois, peuvent indiquer le cancer du côlon : douleurs abdominales et tendresse, sang dans les selles, changement dans les habitudes de défécation, obstruction intestinale, perte de poids inexpliquée ou une anémie inexpliquée.


Accrue et meilleure présélection techniques Colorectal cancer cas et décès ont diminué pour tout les cours des 15 dernières années. Avec un examen préalable adéquat polypes sont habituellement trouvés et enlevés avant qu'ils deviennent cancéreuses. Le cancer colorectal se retrouve aux premières étapes où il est traité plus facilement.


Du cancer colorectal est les tests qui ont l'air pour le cancer Colorectal chez les patients qui n'ont pas de symptômes. Ces tests permettent de détecter à dès les premières étapes qui augmenter considérablement les chances de succès du traitement des cancers colorectaux. Certaines projections sont également en mesure de détecter des polypes dans le côlon qui peut-être devenir cancéreuses. Les deux critères principaux sont la sigmoïdoscopie à sonde souple (flex-sig) et la coloscopie. La sigmoïdoscopie à sonde souple est un tube lumineux flexible qui est.5 pouces d'épaisseur. Le tube est d'environ 2 pieds de long et lorsque inséré par voie rectale, il permet au médecin d'examiner au fond la moitié du côlon du cancer ou de polypes. Si un polype de l'adénome ou de cancer Colorectal se trouve qu'avoir une coloscopie pour vérifier le reste du côlon. Dans une coloscopie, qu'on utilise une version plus longue d'un sigmoïdoscope qui permet ensuite le médecin vérifier le côlon entier du cancer ou de polypes. Avec un test si les polypes sont trouvent ils peuvent être révoqués pendant l'essai.


Il existe de nombreux choix de traitement du cancer Colorectal. Ces traitements incluent : chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie ou autres thérapies ciblées à l'aide d'anticorps monoclonaux. Différentes thérapies peuvent aussi être combinées selon le stade du cancer.

No comments:

Post a Comment