Friday, February 15, 2013

Liste de faits sur le Cancer du sein

Le cancer du sein est le plus fréquemment diagnostiqué le cancer chez les femmes, non compris les cancers de la peau. Au cours de 2008, estime 182 460 nouveaux cas de cancer du sein invasif sont censés se produire chez les femmes et environ 1 990 nouveaux cas chez les hommes aux États-Unis. Le taux de cancer ont diminué à environ 3,5 % par an depuis 2001-2004 et peut tenir compte de la réduction de l'utilisation du traitement hormonal substitutif (THS). La publication en 2002 de l'Initiative sur la santé de la femme lié utilisation HRT à risque accru de maladies cardiaques et le cancer du sein. En plus de cancer du sein envahissant, il y a 67 770 nouveaux cas de cancer du sein situ (pas encore répartis) sont attendus chez les femmes en 2008. Taux d'incidence du cancer du sein situ s'est stabilisés depuis la fin des années 1990, ce qui reflète la récente baisse de l'utilisation de la mammographie.


On estime que 40 480 femmes et 450 hommes cancer du patients sont censés mourir en 2008. Le cancer du sein se classe deuxième (après le cancer du poumon) comme cause de décès par cancer en veille femme si elle a diminué régulièrement depuis 1990. Progrès en détection précoce et un traitement amélioré avec contribuent à la baisse.


Une mammographie peut détecter les premiers signes du cancer du sein. L'anomalie, une masse indolore dans le sein ne peut pas être ressentie par la femme ou d'un professionnel de la santé. Autres symptômes moins fréquents peuvent inclure des changements persistants au sein : épaississement, gonflement de la rougeur, irritation de la peau, déformation, tendresse ou décollements. Mamelons ont aussi des anomalies comme la rétraction, une ulcération ou une décharge spontanée.


Les femmes ont le plus grand risque dans avoir un cancer du sein. L'âge est un autre facteur important. Can risque augmenté également hérité génétique, antécédents familiaux de cancer du sein, la densité de tissu mammaire haute et fortes doses de rayonnement au niveau de la poitrine, habituellement liée à toute autre procédure médicale. Reproduction facteurs augmentent également le risque : menstruations qui commencer tôt et ou se terminent tard dans sa vie, prolonger l'utilisation de contraceptifs oraux, dont le premier enfant après 30 ans ou jamais avoir des enfants. Si une personne est en surpoids ou obèses après la ménopause, utilisation de l'hormonothérapie après la ménopause (oestrogène et progestatif combinés), l'inactivité et plus d'une consommation de boissons alcoolisées par jour, être très prudent parce que ce sont les facteurs qui augmentent le risque de cancer. Être actif, maintenir un poids santé, l'allaitement sont tous associés à diminuer le risque de cancer du sein.


Le taux de survie relative à 5 ans pour le cancer malin qui ne se n'est pas propagé aux ganglions lymphatiques ou d'autres situés à l'extérieur de la poitrine est passé de 80 % dans le milieu 1900 à 98 % aujourd'hui. Le taux de survie à 5 ans récents est de 84 % pour les cas de cancer s'est propagé au niveau régional. Pour les femmes atteintes d'un cancer de métastases (propagation à des régions éloignées du corps), le taux de survie à 5 ans est de 27 %.


Le dépistage du cancer du sein s'est avéré pour réduire la mortalité due au cancer du sein. 61 % de cancer du sein est diagnostiqué à un stade localisé et le taux de survie à 5 ans est très impressionnant à 98 % en raison de l'accès en temps opportun au suivi de la qualité et du traitement.


Autres que le gène de la génétique, il y a beaucoup que nous pouvons faire pour empêcher le développement du cancer. Maintenir une alimentation saine et équilibrer le mode de vie y compris le gérer stress, bien manger, prendre des vitamines, rester fit et faire attention à l'environnement où vous vivez et travaillez. L'air vous souffle et l'eau que vous buvez ont beaucoup à voir avec votre santé.

No comments:

Post a Comment