Saturday, February 2, 2013

Conseils du médecin combattre et prévenir le Cancer

Tout au long de ma carrière, j'ai rencontré des patients qui sont dans le combat de leur vie contre le cancer. Bien qu'il n'y a aucun remède connu publiquement pour le cancer, les personnes en cas d'échec à réaliser c'est encore peut être battu. Par le biais de cet article, je vais vous montrer quelques moyens simples que vous pouvez abaisser votre prévention et lutte contre cette maladie dévastatrice.


De ce que j'ai appris par la faculté de médecine, le cancer est principalement un ensemble de maladies connexes qui ont à voir avec les fonctions cellulaires. Actuellement, il y a plus de 100 différents types de cancer et qu'ils affectent tous les organes dans votre corps. Le cancer se produit généralement lorsque les cellules qui ne sont pas normales se développer et se propager rapidement. Les cellules normales se développer et divisent et savent pour cesser de croître. Seulement les cellules cancéreuses continuent de croître et diviser tout contrôle et ne meurent pas lorsqu'ils sont censés.


Les conseils je vais fournir que vous êtes pour réduire votre risque et lutte contre le cancer. Gardez à l'esprit qu'il existe plusieurs autres façons, mais je veux vous donner ceux qui je pense peut vous aider au meilleur.


1) Participer à l'extraction du jus brut


J'ai été cru jus depuis 5 ans et c'est la meilleure chose que je peux éventuellement faire pour moi-même. Chaque jour, des personnes sont tenus de manger plus de fruits et de légumes, mais ils font le contraire. Ce que je vois, c'est qu'ils consommeront plus de graisses et d'huiles de Fast-Foods et autres. De ce que je dis sur mon site Web personnel, un corps sain est plus puissant qu'il reconnaît le mérite. Au lieu de vous inquiéter au sujet de manger une pomme entière ou quelques carottes, vous pouvez acheter un petit presse-agrumes et tout mettre en un seul, pour ainsi dire. Il vous aide à obtenir tous vos aliments et économiser beaucoup de temps.


2) Consomment plus d'antioxydants


Dans la lutte contre le cancer, les antioxydants aident à renforcer votre système immunitaire immensément. Les gens ne réalisent pas que votre système immunitaire est fortement endommagé lors de l'attaque contre le cancer. Quelques sources d'antioxydants, dans que vous devriez regarder sont les vitamines a et e, le thé vert, le zinc et le soja. Je m'assure que j'ai au moins une tasse de thé vert par jour après un petit déjeuner sain.


3) Améliorer à votre état de santé mentale


Croyez-le ou non, lorsque vous obtenez une maladie il faut vraiment un péage sur votre santé mentale. À son tour, l'état de santé mentale abaissée affecte votre système immunitaire. C'est un peu comme un effet de domino. Beaucoup de mes patients dont je m'occupe avec disent qu'ils aiment sortir et passer du temps avec les amis afin d'éviter le stress. Regardez-la de cette façon, vous devenez heureux que vous êtes le plus sain. Imaginez le dommage qui peut être fait à votre système lorsque vous êtes toujours souligné out et triste.


4) Faites beaucoup d'exercice


Du point de vue médical, l'exercice est très bénéfique pour la santé globale. Chacun d'entre vous la lecture de cet article doivent comprendre que l'exercice est nécessaire pour aider à renforcer votre système immunitaire et de maintenir des niveaux de graisse du corps bas. Si vous n'obtenez pas excellent exercice, vous augmenter votre risque de cancer et aussi augmenter le risque d'obésité. Je vois le cancer et l'obésité comme allant de pair. Le corps plus gras que vous menez autour, est-ce le plus de stress sur votre corps. Cela va faire beaucoup de tort à votre système immunitaire, et puis ce facteur augmente vos risques de développer un cancer. Les exercices dans que je voudrais conseiller à mes patients d'entrer sont en cours d'exécution, jogging, musculation et natation.


5) Consomment de l'eau distillée


Depuis que j'ai fait des recherches sur l'eau distillée, j'ai décidé de passer définitivement de l'eau de source. Basé sur mes résultats vapeur distillée eau est essentiellement pure H20. L'eau provenant du robinet et les eaux de source embouteillées contiennent beaucoup de toxines et de produits chimiques allant de chlore et le fluorure de magnésium. Boire de l'eau distillée en fait aidera votre corps à combattre et libération de toxines sans le fardeau liés au nouvellement introduit des produits chimiques.


Dans l'ensemble, le cancer peut être battu a l'instar de nombreuses autres maladies « mortels ». Il y a beaucoup plus de conseils excellents sur le cancer. J'espère vraiment que cette information vous a aidé d'une façon ou d'une autre.

No comments:

Post a Comment