Tuesday, February 12, 2013

Le resvératrol n'est un remède de Cancer ?

Quand il s'agit de la recherche d'un resvératrol de guérison du cancer est l'un des nombreux composés naturels qui sont à l'étude. Les chercheurs ont trouvé qu'il interfère avec les trois États de la carcinogenèse, de l'initiation à la progression de la maladie.


Mais, ces études ont seulement été menées à l'aide de lignées cellulaires. Les scientifiques ont trouvé beaucoup de choses qui est efficaces contre les lignées de cellules cancéreuses, même vitamine C, mais lorsqu'ils mènent des essais chez l'homme, ils trouvent qu'ils soient inefficaces. Il n'y a aucune compréhension claire du pourquoi c'est le cas.


En plus de l'étude comme traitement du cancer resvératrol est également étudié pour ses prestations de prévention du cancer. De nombreux experts de la santé naturelle pensent que vous pouvez réduire considérablement votre risque de cancer en améliorant votre apport nutritionnel et régulièrement à l'aide de suppléments qui contiennent des végétaux naturels extraits avec l'activité antioxydante et anti-inflammatoire.


Ils croient également qu'il est possible de vivre bien au-delà de 100, sans élaborer chroniques ou potentiellement mortelles des maladies. Encore une fois, ils croient que la clé est l'apport nutritionnel optimal. Un supplément tout à fait équilibré fournirait toutes les vitamines et minéraux essentiels, provenant de sources naturelles.


Voici un fait intéressant, la plupart des suppléments que vous voyez sur le marché contiennent des vitamines synthétiques. Quand il s'agit de vitamines C et E, pratiquement aucune entreprise utilise la forme naturelle. Même les aliments sont enrichis en vitamines synthétiques ou artificiels. Pourquoi n'importe qui croirait que ces choses serait bons pour nous ?


Nous savons que des arômes, de couleurs et de conservateurs artificiels causent de nombreux problèmes de santé, et beaucoup d'entre eux augmentent le risque de cancer. Vitamines artificielles ne sont pas la même chose une masse atomique ou niveau quantique sous la forme naturelle. Les scientifiques peuvent uniquement recréer la molécule. Les molécules se ressemblent, mais personne n'a jamais testé pour voir s'ils ont la même activité. Personne n'a à ce jour, test de vitamines artificielles sur les plus naturels.


S'il est développé comme un resvératrol de guérir le cancer va probablement être synthétisés. Ils savent déjà comment faire de la molécule. Ils ont juste besoin d'une raison de le faire. La version naturelle n'est pas bon marchée, mais il est facilement disponible. Fabricants choisissent d'utiliser synthétiques car ils sont moins chers que les versions naturelles et ils sont généralement plus faciles d'accès.


Si la version synthétique s'avère inefficace dans le traitement des cancers, les scientifiques ne seront pas revenir en arrière et reconsidérer leur choix. Ils ne réaliseront pas des études supplémentaires pour déterminer si la forme naturelle est plus efficace.


À en juger par les scientifiques politiques qui ont fait partie du passé, il y à la différence d'être un produit de resvératrol basé de guérison du cancer dans l'avenir. Si vous allez bien, la meilleure chose que vous pouvez faire est mettant l'accent sur la prévention en prenant un excellent complément alimentaire qui inclut le trans-resvératrol naturel dans une concentration de 50 %.


Si vous êtes malade, la meilleure chose que vous pouvez faire est de consulter un docteur en médecine naturopathique. Je connais des gens personnellement qui sont sans cancer après consultation avec un doctorat en naturopathie et en suivant ses conseils. Elles ne sont pas le traitement du cancer cure resvératrol, mais ils ont d'autres options.

No comments:

Post a Comment