Sunday, February 10, 2013

Jade Goody, le Cancer et l'alimentation

Il est pénible de reconnaître le fait que même dans cette ère moderne du XXIe siècle « comptes Cancer pour presque un quart des décès aux États-Unis, dépassé seulement par maladies cardiaques ». En 2004, il y a 553 888 décès dus au cancer aux États-Unis (23,1 % de tous les décès).


Cardiopathie représente 653 486 décès qui est d'environ 27,2 % de tous les décès aux Etats-Unis. C'est-à-dire le coeur et le cancer du sein liés mort ont représenté plus de 50 % de tous les décès aux Etats-Unis en 2004.


De même nous allons avoir un regard sur certaines statistiques au Royaume-Uni.
Au Royaume Uni après Cancer research UK, "une personne sur quatre (26 %) de tous les décès au Royaume-Uni sont causés par le cancer. Il y avait 153 491 décès dus au cancer au Royaume-Uni en 2005 ".


Vous demandez peut-être pourquoi je cite autant de statistiques sur le cancer et les maladies cardiaques.


Le point est même quand nos connaissances sur notre alimentation a augmenté considérablement et la science médicale est en avancée étapes, toujours la majorité des décès même dans les pays développés sur cette planète se passent avec le décès qui sont liés à notre alimentation.


La plupart des maladies du corps humain comme le cancer et les maladies cardiaques est liée avec les aliments que nous mangeons. Si les gens mangent des aliments sains, alors comment peut-il y avoir plus de 50 % décès par maladies cardiaques et le cancer ?


Si nous savons ce qui est sain et que nous mangeons sain notre corps doit être en bonne santé. C'est aussi simple que cela.


Après regardant au-dessus de statistiques on peut facilement déduire l'analyse le malgré la grande promotion dans nos connaissances sur notre alimentation encore en quelque sorte quelque part nous ne comprenons pas notre alimentation ou notre nourriture correctement.


J'aime la citation suivante tirée d'Hippocrate, le père de la médecine (460-357 av. J.-C.) »Celui qui ne connaît pas de nourriture, comment est-ce qu'il peut comprendre les maladies de l'homme? "qui est tout à fait vrai même dans le temps présent après plus de 2350 ans quand il a dit.


C'est une réalité que nous sommes encore manger des aliments malsains comme la restauration rapide et de la viande qui mène vers l'obésité, qui est liée comme un de la principale cause de cancer et les maladies cardiaques, sorte de maladies qui ont été éliminé il y a longtemps.


Récemment, je lisais le headline news que la Grande-Bretagne est rapidement devenu la fast food nation. Selon les nouvelles publiées sur le département américain de la santé et des services sociaux, site de nouvelles de NIH "Manger au Fast-food Restaurants plus que deux fois par semaine est associés avec plus poids Gain et insuline résistance dans autrement jeunes adultes en bonne santé".


Une autre habitude qui détruit la santé de la population dans les pays occidentaux est de manger de la viande.


La raison principale est d'abord la viande elle-même n'est pas saine pour l'être humain et deuxièmement qu'elle est contaminée. Je voudrais citer une déclaration ici de--Delmer Jones, président de le nous viande inspecteur Union au sujet de la viande contaminée, dit-il


"Les étiquettes sont trompeuses au public. Les étiquettes doivent déclarer que les produits contaminés par des matières fécales...Aujourd'hui, dans tout le pays ; les vitesses de ligne sont jusqu'à 140 à 160 carcasses par minute. Il n'est pas humainement possible pour les inspecteurs des viandes à faire ce qu'ils sont tenus de le faire, qui est de protéger le consommateur. »


Le poids supplémentaire, nous gagnons en raison de la restauration rapide et viande contaminée vous met à risque de développer de nombreuses maladies, en particulier cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, diabète et cancer, etc.. D'une manière l'habitude de manger de la viande et la restauration rapide est donc détruire votre santé et vous mettre dans le grand danger de perdre la santé.


Malheureusement, récemment au Royaume-Uni ex celebrity Big brother star Jade Goody a été diagnostiqué avec le stade avancé de cancer du col utérin. Traitements pour le cancer incluent la chimiothérapie, rayonnement, hormonothérapie, traitements de chirurgie et de la drogue ou en combinaison.


Jade Goody a cancer du col utérin stade 4, c'est-à-dire lorsque la maladie est à son stade le plus avancé et s'est propagé. Cancer du col utérin est le cancer le plus courant chez les femmes de moins de 35 après le cancer du sein.


Bien que Jade Goody souffre d'un cancer, mais avec l'aide des médias lui cause de cancer du col utérin a créé certainement de sensibiliser les citoyens au Royaume-Uni.


En fin de compte, je tiens à dire que si nous corrigeons nos habitudes alimentaires alors non seulement nous aurions un corps sain, mais nous aurait certainement se débarrasser de la plupart des maladies comme le cancer et les maladies cardiaques qui tuent la plupart des nations occidentales.


Vivre avec un corps en bonne santé n'est pas un sorcier compliqué. Notre corps est composé d'aliments que nous mangeons au cours de notre vie quotidienne. Si nous sommes malsaines pour le moment, puis une chose est certaine que la nourriture que nous mangeons n'est pas assez bonne.


Les habitudes alimentaires saines certainement vous mènera à une bonne santé pour toujours.Il est grand temps maintenant que nous devrions prendre des mesures visant à améliorer notre régime alimentaire avant qu'il soit trop tard.


Peuvent tous être en bonne santé.


Publié dans l'intérêt public de Subodh Gupta, conseillère en santé holistique et auteur du livre « les habitudes alimentaires 7 pour perdre du poids pour toujours ».

No comments:

Post a Comment