Monday, February 25, 2013

Le Cancer du sein : Ce qui est un Cancer du sein '' premières étapes ''.

Un cancer du sein « Stade précoce » désigne parfois comme le cancer du sein de stade 1. Dans ce cas, la région touchée est inférieure à 2,5 centimètres de diamètre. Cependant, le cancer ne se propage pas à l'intérieur des tissus du sein. En effet, parmi toutes les femmes détectées pour le cancer aux Etats-Unis, 63 % d'entre eux souffrent « Stade précoce » le Cancer du sein, car elle est toujours localisée dans le tissu du sein.


Aujourd'hui, le Cancer du sein est considéré pour être un des types plus meurtriers et émotionnelles des cancers survenant chez les femmes. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'il n'est pas seulement les femmes, qui courent un risque d'avoir le cancer du sein. Hommes peuvent également avoir ce type de cancers, mais la plupart des patients sont des femmes.


La détection précoce augmente les chances de survie


Si le cancer du sein est à un stade précoce un et il est correctement détecté et traité, le taux de survie de ce patient augmente dans une large mesure. Le meilleur truc pour lutter contre le cancer du sein est de l'attraper dès le début, et généralement les femmes il peuvent détecter en trouvant un morceau typique dans l'un de leurs seins. Femmes doivent immédiatement vérifier dans ce cas, mais ils ne devraient pas s'inquiéter, car tous les morceaux n'est pas des cancers.


Cancer du sein de stade précoce ne peut pas toujours être guéri, même si les cellules cancéreuses sont incapables d'atteindre les ganglions lymphatiques. Les femmes, qui attrapent le cancer du sein au stade précoce, se fait traiter à ce moment-là, et beaucoup d'entre eux sont en mesure de profiter de la vie dans un mode de vie normal pendant plus de dix ans. Il est fortement recommandé pour toutes les femmes vérifier ses seins régulièrement pour être du bon côté, afin que les éventuels cas de cancers du sein peuvent être détectés tôt. Avec un traitement approprié, les femmes puissent profiter des taux de survie élevé.


Symptômes du Cancer de stade précoce


Un cancer du sein au stade précoce peut être détecté sur la base de divers symptômes. Certains d'entre eux sont inattendus des changements anormaux dans l'anatomie et de la taille de la poitrine, aspect de la peau du sein devient alvéolée & plissés, brusques changements inattendus dans la taille et la forme du mamelon comme la position changeante et les mamelon inversée. D'autres symptômes incluent un écoulement anormal du mamelon, mise au point d'éruption dans le mamelon, douleur continue dans la région de l'aisselle et du sein, épaississement ou formation de la boule dans l'aisselle & la poitrine et un gonflement de la région de la clavicule & aisselle.


Traitement suite à la détection


Un des symptômes ci-dessus déterminent un cancer du sein de stade précoce et toute femme ayant de tels symptômes doit immédiatement communiquer avec son médecin généraliste. Les médecins examinent le patient correctement et si nécessaire, peuvent renvoyer à une clinique du sein pour plus d'examens et mammographie. En cas de détection d'une grosseur, les cellules cancéreuses peuvent être extraites à l'aide d'une aiguille délicate. Une biopsie devrait également être faite pour vérifier, si la zone touchée ou forfaitaire est maligne.


Toute femme devrait savoir comment faire l'auto-examen de ses bêtes, afin qu'elle puisse connaître ses seins plus faciles et détecte les changements anormaux sur eux.


Pour votre santé !

1 comment:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp: +234814927796767.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique de la gestation, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer de l'ovaire, Cancer des sinus, Sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer de l'utérus, Cancer du vagin, Cancer de la vulve. Maladie d'Alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie Carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Sortilège, Glaucome, Cataracte, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Supate élargie, Ostéoporose.Elmite généralisée, Maladie d'Alzheimer, Tumeur au cerveau, Lupus, Cancer de l'endomètre, Cancer de l'endomètre, maladies cérébro-vasculaires
    Dementia.Colo cancer du rectum, sort de la loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH / sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'intestin, diabète, hépatite

    ReplyDelete