Sunday, February 3, 2013

Recherche d'alternatives pour le Cancer de la Prostate le traitement du Cancer

Basée à Scottsdale, AZ New Hope Medical Center, un centre de traitements alternatifs du cancer, offre aux patients souffrant de maladies chroniques un endroit aller afin de recevoir les soins alternatifs du cancer. Chaque plan est adapté à une seule personne, rendant ceux qui choisissent les soins alternatifs du cancer une façon unique de combattre leur cancer ou autres maladies chroniques.


Formes de cancer de la prostate dans la prostate, une glande de l'appareil reproducteur masculin. Ce type de cancer touche 1 à 6 hommes et est le cancer le plus courant non-peau en Amérique. Le taux pour un diagnostic de cancer de la prostate augmente à mesure que l'on vieillit. En fait, la plupart des hommes atteints d'un cancer de la prostate sont vieux de plus de 65 ans. En 2008, il y avait un total de plus de 186 000 nouveaux cas de cancer de la prostate et environ 29 000 décès cancer de la prostate.


Cancer de la prostate peut ne pas montrer aucun symptôme, mais ceux qui présentent de symptômes impliquent des problèmes urinaires. Un homme avec cancer de la prostate peut ont de la difficulté à uriner, éprouver de la douleur ou sensation de brûlure pendant la miction ou voir même sang dans l'urine. Un médecin peut diagnostiquer le cancer de la prostate en effectuant un examen rectal ou tester le sang d'un antigène prostatique spécifique.


Le New Hope Medical Center, l'équipe des médecins travaille dur pour s'assurer que chaque patient qui choisit un traitements alternatifs du cancer est donné le plus grand soin dans l'espoir de la suppression de la maladie et à améliorer le bien-être général. Il y a quatre objectifs principaux, que les médecins au centre médical de New Hope tente d'atteindre avec chaque patient. Ils sont les suivants.


1. Essayer d'arrêter la tumeur de se développer.
2. Essayez de faire régresser la tumeur.
3. Atteindre le stade où la tumeur disparaît complètement.
4. Garder le patient en rémission avec aucune récidives du cancer.


Centre médical de New Hope estime stimulant le système immunitaire grâce à la thérapie non invasive est un moyen privilégié pour éliminer le cancer et autres maladies chroniques. Les médecins de ce centre de traitements alternatifs du cancer soulignent la désintoxication du corps ainsi que la bonne nutrition et l'alimentation comme moyens d'amener le corps à un meilleur état de santé.


Les belles installations de New Hope Medical Center et personnel honnête, attentionné et compatissant Bienvenue tout cancer ou victime d'une maladie chronique qui est à la recherche d'une alternative de traitement et de la méthode de soins. Plusieurs personnes atteintes de cancer ont fourni des témoignages louant New Hope Medical Center, le fondateur, le Dr Fredda Branyon et les membres du personnel expérimenté et hautement qualifié. New Hope Centre médical a contribué à plusieurs patients atteints de cancer dans leur quête pour vaincre cette maladie grâce à l'utilisation de traitements alternatifs du cancer. Ainsi qu'une nutrition adéquate et le renforcement du système immunitaire, les autres traitements alternatifs du cancer peuvent inclure physiothérapies, homéopathie, thérapies botaniques ou à base de plantes, thérapie enzymatique systémique, hormonothérapie, gestion de stress et de l'acupuncture, ainsi que la médecine chiropratique.


Les hommes atteints d'un cancer de la prostate disposent autres manières pour combattre le cancer en plus de la chimiothérapie conventionnelle ou la radiothérapie. Communiquer avec les médecins au centre médical de New Hope est un premier pas positif vers la lutte contre le cancer, que ce soit une autre forme de cancer ou de cancer de la prostate.

No comments:

Post a Comment