Tuesday, February 19, 2013

Pourquoi et quand devriez vous préoccuper du côlon et du Cancer Rectal

Le cancer est une des maladies plus menaçants. On ne peut pas identifier qui quand il se retrouvent piégés dans ou par le cancer. Le cancer peut survenir à cause d'une maladie mineure. Similaire aux autres maladies cancer du côlon a également certains des signes et les prodiges ne doivent pas être ignorés car s'ils ne sont pas soin du lancer, puis, ils peuvent conduire à la vie de divers prenant des maladies. Il est toujours conseillé que l'on ne doit pas ignorer les signes de la maladie, surtout les gens du troisième âge. On a vu que les personnes âgées qui utilisent pour faire du jogging régulièrement avoir épuisé après un peu d'entraînement et ils le prennent comme les symptômes de la vieillesse, mais il peut parfois conduire au souffle diverses maladies.


Ce type de maladies semble tellement normal, mais ils ne sont pas réellement. Épuisant rapidement, c'est aussi une menace de cancer du côlon. Il y avait des cas où le patient permet de jog pour environ 10 km, mais après une pause de laquelle son en raison du changement dans la saison, il revient à son horaire et de trouver que maintenant il n'a pas pu complet 5 km même. Après quelques mois, il a été constaté que la personne est un patient à l'étape 2 cancer du côlon.


La principale et la première chose à noter dans cet exemple est qu'il ne serait pas ont ignoré qu'il avoir épuisé rapidement et il est continuellement perdre son endurance. Généralement les gens se sentent que c'est rien, mais les symptômes d'âge croissant.


L'objectif qui sous-tend l'exercice de doit ne pas être un super modèle, ou un peu de superstar de rester adapté pour toujours. Mais généralement les gens ignorent leur santé déséquilibrante qui les rend incapables de résister.


Se sentir épuisé très tôt a été l'un des symptômes du cancer du côlon et Voici beaucoup plus, dont la plus courante est lorsqu'une personne se sente à nouveau d'aller aux toilettes. Va rapidement les toilettes avec est aussi le symptôme du cancer du côlon. Non seulement augmentation mais aussi la diminution du nombre, dans lequel une personne va généralement à toilette, pourrait être le symptôme de cancer du côlon. Cette question pourrait être une obstruction du côlon dans la zone de la taille, la personne souffrant ou confrontés à cette question doit consulter un médecin au sujet de la question car cela peut être le symptôme d'un augmentation du cancer du côlon.


Si ce n'est pas la toilette alors il pourrait être un changement rapide dans la forme et/ou la couleur des selles. Il s'agit d'autre symptôme similaire pour le cancer du côlon. Ces État de symptômes que la personne a un blocage dans ses matières fécales en raison de la turner qui est dans le côlon. C'est l'autre signe de cancer montante.


Tous ces symptômes d'État la menace de l'incertitude à venir et la hausse maladie qui pourrait être le côlon ou un cancer du rectum. Si l'on prend au sérieux et prendre toutes les précautions nécessaires puis le cancer du côlon pourrait être vaincu avant elle naît jusqu'à un stade irrésistible.

No comments:

Post a Comment