Saturday, February 23, 2013

Le Cancer du sein: À quelle fréquence devez-vous faire un auto-examen

L'un des plus importants cas de cancer chez les femmes, que nous entendons aujourd'hui, est le cancer du sein. Des cas de cancer du sein ont augmenté à un rythme alarmant et, par conséquent, il est très important que nous connaissions les exactes signes et symptômes du cancer du sein. Les femmes sont les pires victimes de ce cancer du sein, mais on rapporte aussi les hommes à souffrir de cette maladie mortelle.


Le cancer du sein peut être guéri dans les cas quand les femmes attraper qu'ils ont des cancer du sein dans les tout premiers stades, lorsque le cancer n'est pas en mesure d'atteindre les ganglions lymphatiques. En fait, 80 % de toutes les femmes souffrant de cancer du sein sont complètement guéris et ils jouissent de la vie comme une personne normale prévu qu'ils sont traités dans les premiers stades du cancer du sein.


Attraper la maladie à un stade précoce


La meilleure façon de survivre à des cas de cancer du sein est de l'attraper dès le début. Pour ce faire, une femme devrait effectuer régulièrement self-examen des seins de ses seins. Cela aide à trouver et à détecter le cancer du sein aux premiers stades de veiller à ce qu'avec un traitement approprié, il peut être guéri. Une femme devrait effectuer soi-examen de ses seins régulièrement, afin qu'elle sait que ses seins ressens normalement. Elle peut localiser facilement, s'il y a toute sorte de changement dans l'anatomie de ses seins à l'avenir. Cela aide à améliorer les chances pour sa survie et en éliminant les risques de cancer du sein.


Consultez immédiatement votre médecin


Dès que vous avis changement dans vos seins en effectuant l'examen-auto, vous communiquer immédiatement avec votre médecin généraliste ou votre fournisseur de soins de santé. Bien que la plupart des morceaux ou des modifications mammaires sont jugées non cancéreuses, ces mesures préventives peuvent vous aider à déterminer la raison exacte de l'anomalie de vos seins.


Fixer un temps pour soi-examen


Chaque femme devrait effectuer régulièrement auto-examen de ses seins. Il est recommandé qu'elle le fait chaque mois et en particulier après quelques jours avant sa période se termine. C'est parce que pendant cette période particulière, poitrine de la femme s'avère moins gonflés ou tendres. Les médecins disent aussi qu'une femme devrait effectuer soi-examen de sa poitrine en même temps de chaque mois, pour qu'elle remarque les changements exacts.


Symptômes à surveiller


Tout en effectuant un auto-examen de vos seins, vous communiquer immédiatement avec votre médecin si vous remarquez n'importe quelle sorte de masse anormale. Encore une fois, vous devez consulter si un de vos seins présente d'autres symptômes comme l'irritation de peau ou de rétraction mamelon, capitonnage de la peau & peau, irritation, larmoiement décharge du mamelon et rougeurs sur la peau du sein ou du mamelon.


Avantages de Self-examen régulier


Self-examen régulier assure qu'un cancer du sein se trouve au début et il y a plusieurs choix de traitement pour la personne concernée. Femme ayant le cancer du sein aux premiers stades ont une meilleure chance de récupération, comme le cancer ne peut influer sur les ganglions lymphatiques.


Il est très important que chaque femme effectuer soi-examen régulier de ses seins, alors que le cancer du sein peut être détecté et traité dès que possible.


Pour votre santé !

No comments:

Post a Comment