Monday, February 4, 2013

Traitement alternatif de cancer du poumon

Comment le traitement alternatif du Cancer peut aider ceux qui vivent avec le cancer du poumon


Le cancer du poumon implique la croissance anormale des cellules dans les poumons, la partie de l'ensemble du système respiratoire. Alors que les médecins ne peuvent expliquer pourquoi une personne peut développer le cancer du poumon et une personne ne peut pas, il y a plusieurs facteurs qui peuvent conduire au développement du cancer du poumon. Selon le National Cancer Institute, les gens qui fument du tabac sont les plus à risque pour le cancer du poumon à cause des substances nocives qui sont inhalées en fumant des cigarettes, pipes ou cigares. Les personnes exposées au radon courent également le risque de cancer du poumon. Le radon est un gaz radioactif qui se trouve dans le sol et les roches, bien qu'il ne peut pas être vu, goûté ou des odeurs. Parfois le radon se trouve non détectés dans des foyers. Les personnes qui travaillent dans les mines peuvent être exposés au radon, augmentant le risque pour le développement du cancer du poumon. Autres substances considérées comme facteurs dans le développement du cancer du poumon sont l'amiante, l'arsenic, de nickel, suie et goudron, entre autres. Les personnes qui ont eu un membre de la famille immédiat un diagnostic de cancer du poumon sont en péril, ainsi que ceux qui ont déjà eu des antécédents personnels de cancer du poumon. Augmente considérablement le risque de développer un second cancer du poumon après avoir été diagnostiqué la première fois.


Il existe plusieurs options de traitement alternatifs du cancer pour les personnes diagnostiquées avec le cancer du poumon. Au centre médical de New Hope, les œuvres de personnel avec diligence pour créer un plan de traitement individualisé alternatifs du cancer qui aidera à renforcer le système immunitaire et suppriment plusieurs symptômes associés avec le cancer du poumon, notamment l'essoufflement, douleurs à la poitrine constante, fatigue, toux, respiration sifflante et fréquentent infections pulmonaires comme la pneumonie. Le cancer du poumon peut être diagnostiqué de plusieurs façons. Tout d'abord, un examen physique est effectué par un médecin, où il ou elle cherche les signes généraux de la santé et examine les poumons pour respirer fluide et normal. Deuxièmement, une radiographie pulmonaire peut être effectuée. Cela montrerait liquide anormal ou des tumeurs dans les poumons. Enfin, un balayage de CT peut être effectué pour examiner et prendre des photos le tissu pulmonaire et d'autres tissus à l'intérieur de la poitrine. Le dentascanner peut également révéler des fluides anormaux, tumeurs, ainsi que des ganglions lymphatiques enflés. Seulement certain comment déterminer si une personne a le cancer du poumon est en ayant un pathologiste examine des échantillons de cellules ou de tissus prélevés sur le poumon. Après une analyse approfondie, le médecin serait alors en mesure de déterminer si une personne avait un cancer, et si oui, quel type de cancer était présent.


New Hope Medical Center propose des options de traitement pour les deux types de cancer du poumon, cancer pulmonaire à petites cellules et cancer du poumon non à petites cellules alternatifs du cancer. Cancer pulmonaire à petites cellules implique seulement 13 pour cent des cas de cancer du poumon et a tendance à se propager rapidement dans les poumons. Environ 87 pour cent des cas de cancer du poumon comprennent le cancer du poumon non à petites cellules, qui se propage plus lentement que le cancer pulmonaire à petites cellules. New Hope Medical Center, situé à Scottsdale, AZ, options de traitement pour le cancer du poumon personnalisés sont disponibles pour les personnes cherchant de l'aide. Le centre de traitements alternatifs du cancer engage seulement les plus expérimentés médecins et le personnel, et travaille avec diligence pour s'assurer que chaque patient reçoit uniquement les meilleurs soins de traitements alternatifs du cancer.

No comments:

Post a Comment