Thursday, February 28, 2013

Traitement du mésothéliome - comment le stade de la tumeur affecte le Mode de traitement pour le mésothéliome ?

L'étape (mesure) d'un mésothéliome est un facteur important pour déterminer les options de traitement. Option thérapeutique utilisée repose aussi sur l'état des patients de l'état de santé général et de préférences individuelles. Le stade de la tumeur contribue surtout à déterminer si la tumeur est résécable {opérable} ou non.


Mésothéliomes sont très résistants au traitement, quelle que soit leur stade et il est toujours très important pour le patient de connaître le but du traitement de son propre avant qu'il soit ouvert, le patient devrait savoir que l'objectif de ce plan de traitement est curative ou s'il est palliatif. Le patient doit également être informé sur les effets secondaires probables et les avantages du traitement. Tous ces vont aider le patient à faire son choix sur le mode préféré de traitement.


Mésothéliome de stade précoce


Plupart de stade I et certains mésothéliomes de stade II et III sont potentiellement résécables, mais il existe des exceptions. Résécabilité est basée non seulement sur la taille de la tumeur, mais aussi sur le histologique {type cellulaire} du cancer avec le type histologique d'epitheliod étée le plus favorable pour la chirurgie. Aussi l'emplacement de la tumeur et l'état général de santé de la victime sont également considérés comme avant la chirurgie est recommandée.


De nombreux patients atteints de mésothéliome pleural résécable subissent pleurectomy/décortication ou opérations pleuropneumonectomie pneumonectomie d'enlever chirurgicalement les tumeurs. Patients atteints de mésothéliomes péritonéaux dans un stade précoce pourraient également bénéficier de la chirurgie. La chirurgie est plus susceptible d'entraîner des avantages à long terme au stade je les cancers, où il y a une meilleure chance que la plupart ou la totalité du cancer peut être retirée. Certains patients peuvent avoir de longues rémissions après une vaste intervention chirurgicale par des experts. La chirurgie peut toujours être utile pour les cancers de stade ultérieur, mais les avantages sont souvent temporaires.


L'utilisation de la chimiothérapie et la radiothérapie comme traitement adjuvant à la chirurgie est également très commune, qu'ils peuvent également être utilisés comme le traitement principal dans le stade précoce de la tumeur si la tumeur n'est pas opérable à cause d'un mauvais état général de santé.


Autres formes de chirurgie à des fins de soins palliatifs comme thorancentesis peuvent également utilisé pour soulager les symptômes aux premiers stades du cancer.


Enfin, un patient peut également opter pour participer à un essai clinique pour aider à découvrir de nouvelles formes de traitement.


Fin scène mésothéliome


Mésothéliomes de stade IV, ainsi que nombreux mésothéliomes étape antérieures ne sont pas résécables par chirurgie en raison de l'étendue de la maladie ou parce qu'une personne ne peut pas être en mesure de tolérer une opération. Les options de traitement principale à ces étapes comprennent la chimiothérapie et la radiothérapie pour réduire la tumeur massive et soulager certains des symptômes des maladies. Le but du traitement à ce stade n'est pas curatif et ces modes de traitements ont des effets secondaires graves dont le patient doit être au courant de. Patient devrait également envisager de participer à des essais cliniques disponibles car il n'y a guère d'espoir de survie en utilisant les méthodes classiques de traitement.


Gestion de la douleur est un autre aspect important du soin des malades en phase terminale. Certaines opérations mineures et les types de radiothérapie peuvent aider à soulager la douleur si nécessaire. Médecins peuvent aussi prescrire des drogues fortes de soulager la douleur. Certaines personnes atteintes d'un cancer peuvent hésiter à utiliser des médicaments opioïdes (comme la morphine) par crainte d'étant somnolent tout le temps ou deviennent dépendants d'eux. Mais beaucoup de gens obtenir le soulagement de la douleur très efficace de ces médicaments sans effets secondaires graves. Il est très important d'informer votre médecin si vous éprouvez des douleurs afin qu'elle peut être traitée efficacement.


Mésothéliomes récurrentes


Certains mésothéliomes peuvent se reproduire (revenir) après le traitement initial. Dans ce cas, outre options thérapeutiques dépendent de l'emplacement du cancer et le type de traitement qui a été précédemment prescrit pour le patient. La plupart du traitement temps est limitée aux soins palliatifs. Chimiothérapie pourrait être utilisée pour réduire la tumeur et soulager les symptômes. Essais cliniques devraient considérer fortement qu'il y a très peu d'espoir d'amélioration avec l'utilisation de traitements traditionnels.

No comments:

Post a Comment