Thursday, February 21, 2013

Information comme moyen de défense contre le Cancer

Ma mère est morte du cancer du sein à l'âge de 54 ans. Son cancer a été diagnostiqué après avoir subi une biopsie chirurgicale quand il était déjà dans sa phase tardive. Même si elle a encore subi des séances de chimiothérapie, les médecins lui donne une petite chance de survie.


Avait son cancer détecté quand il était encore à ses débuts, ses chances de survie à aurait été élevé. En fait, elle a découvert une boule dans sa gauche poitrine trois ou quatre ans avant, elle est décédée, mais elle ne va pas chez le médecin pour un examen médical. Elle a ignoré et caché de mon père et moi. Quand elle a découvert que la bosse se multipliaient, elle a discuté avec mon père, mais elle n'était toujours pas convaincue de voir un médecin.


En quelque sorte, elle savait que si elle est allée chez le médecin, le docteur recommande à subir une biopsie mammaire et elle avait peur de lui. Dans son esprit, il serait douloureux que sa poitrine serait réduite ouverte pour obtenir des échantillons pour l'examen en laboratoire. Seulement, elle était convaincue de consulter un médecin lorsque les ulcérations est apparu dans la bosse. Il était déjà plus d'un an après que, elle a d'abord trouvé la bosse.


Ignorance ou désinformation au sujet des procédures médicales conduit à endommager, voire mortelle, des problèmes. En raison de la désinformation, peur obtient dans le chemin pour certaines maladies ou troubles à être diagnostiquée tôt.


Dans le cas de notre famille, désinformation au sujet du cancer du sein et la biopsie du sein a conduit à la perte d'un être cher. Il peut être trop tard pour sauver ma mère, mais récemment j'ai commencé à recueillir des informations sur la procédure de biopsie du sein et de cancer du sein. Je voudrais pouvoir partager cette information avec autant de femmes que possible dans l'espoir que la vie sera sauvé (non seulement pour l'amour du patient, mais pour leurs enfants, aussi bien).


Biopsie mammaire est une procédure où sont prises les tissus témoins d'une poitrine où se trouve une bosse ou un épaississement. Il est fait pour déterminer si la bosse ou la croissance est bénigne ou maligne.


Contrairement à ce que ma mère pensait, cette procédure seulement faite pas par voie chirurgicale (où une incision est faite sur la peau pour racler les échantillons pour les tests). Il existe d'autres procédures qui ne sont pas chirurgicales dans la nature. Ces procédures non-chirurgicales peut se faire dans une clinique et peut être faits rapidement. Confinement n'est habituellement pas nécessaire. Ces méthodes non effractives ne causent pas de cicatrices, parce que les points ne sont pas faites sur la peau.


Procédures de biopsie mammaire ne sont généralement pas douloureuses. La douleur est ressentie uniquement lorsque l'anesthésie est injecté. Quelle que soit la douleur est ressentie peut être diminuée ou soulagée par des analgésiques sans ordonnance ou en vente libre. Risque de complications comme le saignement et d'infection est faible, surtout dans les moyens non chirurgicaux.


Résultats sont obtenus en quelques jours après l'intervention. Lorsque le résultat est négatif du cancer, le médecin peut recommander que le patient de revenir régulièrement pour des examens. Autres procédures peuvent ne pas être nécessaires. Lorsque le résultat montre cependant que la bosse est maligne ou cancéreuse, outre des tests peuvent être faits - ou pour certains, un traitement immédiat peut être recommandé.


Renseignements au sujet d'un certain trouble ou une maladie comme le cancer du sein est très important de savoir. Été correctement informé peut être une de nos meilleures défenses pour survivre à ces troubles ou maladies. Alors la prochaine fois que vous êtes confrontés à la possibilité d'être gravement malade, laisser tomber le drame et aller voir un médecin pour demander des précisions ou cliquez sur internet et lire.

No comments:

Post a Comment