Thursday, February 7, 2013

Resvératrol et Cancer - les dernières études de resvératrol sont prometteurs

Il y a des centaines d'études concernant le resvératrol et la prévention du cancer, ainsi que de traitement. Certains chercheurs croient qu'il pourrait éventuellement être développé dans un nouveau traitement. D'autres sont en désaccord. Le débat semble devoir traîner pendant des années, si elle n'est jamais résolu. Il n'est pas à la différence du débat de la vitamine C.


Dans les années 1980, Linus Pauling et Abram Hoffer, mis au point un traitement pour les micronutriments, qui comprenait des doses élevées de vitamine C, comme complément aux traitements classiques. Bien qu'il a été prouvé pour être efficace, le régime ne fut jamais adopté par la communauté médicale grand public. Recherches sur le rôle bénéfique que jouent les fortes doses par voie intraveineuse de vitamine c dans le traitement et le résultat de survivre à la maladie est toujours en cours, près de 20 ans plus tard.


Extrémistes disent que recherche concernant les remèdes naturels et les mesures préventives a été enveloppé par les compagnies pharmaceutiques et même les médecins. Un naturaliste controversée affirme que médecins n'ont aucun intérêt en nous faisant bien. Il nuirait à leurs activités.


Peu importe où vous vous situez sur cette question, il est sûr de dire que la recherche concernant le resvératrol et la prévention du cancer, sinon un traitement, est prometteuse. Les chercheurs disent qu'il interfère avec tous les stades de la maladie, de l'initiation à la progression. Autres recherches ont porté sur les avantages pour le cœur. Le supplément s'est avéré de prolonger la vie des cellules cardiaques.


Dans diverses études, il a été démontré pour prolonger la durée de vie éphémères vers, mouches à fruits et poissons. Chez les animaux nourris avec un régime riche en graisses, il a été démontré pour réduire les effets néfastes que la graisse a sur le coeur et d'autres cellules du corps, réduisant le risque de maladie cardiaque à celle des animaux suivant un régime alimentaire normal, faible en gras.


Comme les études de resvératrol et le cancer, c'est tous appelé recherche « préliminaire ». L'effet qu'un nutriment ou autre composé est sur une cellule ou même un modèle animal ne peut pas toujours être dupliquée chez l'homme. Certaines recherches indiquent que la supplémentation ne serait pas bénéfique, car l'élément nutritif n'entre pas dans la circulation sanguine. Mais, pour l'inclure dans une vitamine totalement équilibrée, minéraux et micronutriments supplément certainement ne pouvait pas mal.


Beaucoup d'aliments est changé de manière significative par l'acide gastrique. Si elles peuvent obtenir passé l'estomac et dans l'intestin supérieur, ils peuvent traverser la paroi intestinale et entrer dans la circulation sanguine. Les meilleurs suppléments ont un enrobage gastrorésistant qui protège ces nutriments d'être changé et dégradée par l'acide gastrique.


Outre les études sur le resvératrol et le cancer, ont été nombreux autres intéressants, de la fin. La curcumine, le thé vert, pépins de raisin et d'autres extraits prometteuses.


Presque trente ans, Linus Pauling nous a dit que nous pourrions vivre plus longtemps et se sentir mieux, si seulement nous augmenterions nos apports nutritionnels quotidiens. Ses idées concernant la supplémentation sont controversées, mais il était un chimiste gagnant de prix Nobel et, au cours de sa vie, le vainqueur de plusieurs dizaines de bourses en sciences et d'honneurs.


Maintenant que vous savez un peu plus sur où la recherche se trouve en ce qui concerne le resvératrol et le cancer, vous pouvez apprendre comment choisir un excellent supplément nutritionnel. Il pourrait être la meilleure chose que vous n'avez jamais pour votre santé.

No comments:

Post a Comment