Sunday, June 16, 2013

Chauffée chimiothérapie-A meilleure façon de traiter le mésothéliome

La chimiothérapie est une des principales formes de traitement pour le mésothéliome et la plupart agents chimiothérapie pour le traitement du mésothéliome sont administrés par voie intraveineuse, généralement une fois par semaine ou une fois toutes les trois ou quatre semaines (longueur de temps est déterminée par le médecin du patient). Il y a plusieurs médicaments chimiothérapeutiques communs qui peuvent être utilisés pour traiter le mésothéliome, Alimta et cisplatine carboplatine.


Il n'y a cependant une nouvelle forme de chimio qui est testée dans des essais cliniques de traitement des patients atteints de mésothéliome. Ce traitement, appelé chimiothérapie chauffée, certains est prometteuse pour le traitement du mésothéliome péritonéal, une forme de mésothéliome qui s'attaque à la muqueuse protectrice autour de l'abdomen. (En raison de la nature du traitement, il a été jugé inapproprié pour le mésothéliome pleural et péricardique.


Chimiothérapie chauffée pour le mésothéliome péritonéal, que l'on chauffe également connu sous le nom de chimiothérapie intrapéritonéale peropératoire, est administrée en une méthode totalement différente des façons habituelles de donner la chimiothérapie.


Au cours de la procédure de la chimiothérapie chauffée, un patient est traité avec des médicaments chimiothérapeutiques sous forme liquide qui sont administrés directement dans le péritoine (la muqueuse de la cavité abdominale). Avant que cela peut avoir lieu, la masse de la tumeur abdominale est réduite par la chirurgie.


Une fois achevée la procédure chirurgicale, la chimiothérapie peut commencer. Au cours de cette partie du traitement, péritoine du patient est imprégné avec des médicaments chimiothérapeutiques chauffées pour exposer tous les organes et les tissus à l'intérieur du péritoine de façon uniforme (Ceci assure que tous les organes concernés bénéficient d'un traitement).


Les médicaments chimiothérapeutiques utilisés dans la procédure sont chauffés à une température entre 44 et 46 ° C (111-114 °), et l'environnement intrapéritonéale est maintenu à une température d'environ 42-43 ° C (107-109 °). Le fluide chimiothérapeutique est perfusé dans le péritoine pendant une à deux heures et puis vidé sur le site de l'opération.


Ce type de traitement de chimiothérapie a deux avantages principaux sur le type de chimiothérapie standard :


Tout d'abord, les médicaments chimiothérapeutiques sont appliqués directement sur le site concerné. Cela signifie que les médicaments sont en contact direct avec les tissus qui sont touchés par le mésothéliome, contrairement à dans la forme habituelle de la chimiothérapie dans laquelle les médicaments de chimiothérapie sont administrés par voie intraveineuse ainsi exposer les autres tissus sains du corps à des effets secondaires de la chimio. Injection d'agents chimiothérapeutiques directement dans le péritoine accroît leur concentration sur le site du cancer et provoque des effets secondaires moins graves que les traitements de chimiothérapie traditionnelle.


La deuxième caractéristique importante est le chauffage des médicaments à la température approximative du corps humain. Les agents chimiothérapeutiques administrés à des températures de corps ont une meilleure capacité à pénétrer les tissus. Ceci donne cette forme de chimio une arête sur chimio traditionnelle comme la chimio traditionnelle a un problème de la faible pénétration des masses tumorales dense.


Chimiothérapie chauffée ne peut être donnée aux patients de mésothéliome péritonéal, il ne peut pas être utilisé pour les autres formes de mésothéliome comme le mésothéliome pleural et péricardique. Les patients admissibles pour la chimiothérapie chauffée seront informés par leur médecin et aurez besoin de discuter des options thérapeutiques longuement avant de se lancer sur cette forme de traitement.

No comments:

Post a Comment