Monday, June 17, 2013

Conseils importants sur la façon dont vous pouvez participer à un essai clinique de mésothéliome

Un essai clinique est un processus qui toutes les nouvelles options de traitement et les médicaments vont à travers avant d'être acceptés et enregistrés à usage général. Ces essais offrent souvent un dernier espoir pour guérir de nombreuses maladies terminales et difficiles. La plupart des médicaments qui sont devenus des thérapies standards pour nombreuses maladies aujourd'hui ont tous subi une longue période d'essais avec des essais cliniques.


Il y a trois étapes des essais cliniques. Essais de phase I s'inscrire à un nombre limité de personnes. Ils concentrent normalement sur le dosage correct et de la salubrité des aliments d'un médicament particulier. Essais de phase II s'inscrire plus de gens et servent à déterminer si le nouveau médicament fonctionne réellement contre une maladie particulière. Essais de phase III sont la phase finale avant qu'un médicament soit approuvé pour traiter une maladie. Au cours de la Phase III, le nouveau médicament est comparé le traitement existant. Au cours de la Phase III vise à prouver que le nouveau médicament est un traitement plus efficace.


Pour connaître les cliniques essais que vous pouvez participer en vous peuvent vérifier sur internet pour les ressources qui listent les essais cliniques en cours pour le mésothéliome, incluent les qualifications pour chacun.


Vous pouvez également consulter votre médecin de mésothéliome pour plus d'informations sur les essais cliniques disponibles. Les médecins ont accès à tous les essais cliniques actuels et à venir et peuvent également aider à déterminer si un patient est admissible à un procès donné.


Vous pouvez également contacter les centres régionaux de cancérologie grand dans leur domaine, qui auront accès à l'information sur les essais cliniques étant coordonné de leurs hôpitaux


Vous devez tenir compte de beaucoup de facteurs si vous souhaitez participer à un essai clinique. Essais cliniques surviennent généralement dans les grands hôpitaux métropolitains et il est important de savoir à quelle fréquence les participants devront voir les médecins coordonner les essais et combien de temps prendra chaque visite, ces visites seront traduire dans beaucoup d'hôtel et de voyage.


Pas tout le monde a droit à un essai clinique, différents essais utilisent des critères différents de sélection des participants admissibles. Certains essais cliniques veulent participants que qui ont subi un traitement traditionnel infructueux, tandis que d'autres essais cliniques veulent les patients qui n'ont pas été traités à tous.


Un autre facteur que vous devez considérer tout essai clinique, c'est que vous n'aurez aucun contrôle sur le type de traitement que vous recevrez. Dans les essais cliniques randomisés, les patients reçoivent le traitement traditionnel tandis que d'autres reçoivent le traitement expérimental. Vous n'obtenez pas de choisir lequel vous recevez un traitement, ni vous saurez ce que le traitement est administré. Il n'y a aucune garantie qu'un participant recevra le traitement expérimental.


Malgré les risques apparents, les avantages des essais cliniques sont nombreux. Sans essais cliniques, il serait presque impossible de juger de l'efficacité des nouveaux médicaments. Les soins de santé qui reçoivent des participants au cours d'un essai clinique est fantastique. Prudent doit consigner et analyse approfondie doit être réalisée afin de mesurer l'efficacité et l'innocuité d'un nouveau traitement.


Le mésothéliome est une forme agressive de cancer de l'amiante avec un très faible taux de survie et les essais cliniques sont l'une des meilleures façons de trouver un remède. Les patients actuellement impliqués dans les essais cliniques de mésothéliome espérons-le ouvre la voie pour un traitement plus efficace. Vous devez consulter votre médecin concernant les divers essais cliniques disponibles une fois que vous êtes diagnostiqué avec le mésothéliome.

No comments:

Post a Comment