Monday, June 3, 2013

Immunothérapie - une nouvelle façon de lutter contre les Mesotheloma

Anticancéreux conventionnels comme la radiothérapie et la chimiothérapie sont plus largement utilisés pour traiter le mésothéliome, mais des traitements alternatifs tels que l'immunothérapie sont de plus populaire aussi. Autres thérapies telles que l'immunothérapie fournissent au patient avec des options supplémentaires pour le contrôle des symptômes. Alors que l'immunologie n'offre pas encore un remède pour le mésothéliome, les chercheurs continuent à expérimenter avec le traitement dans l'espoir d'obtenir de meilleurs résultats.


Immunothérapie implique l'utilisation et la manipulation du système immunitaire du patient pour les aider à lutter contre les maladies auxquels le système immunitaire ne serait pas normalement répondre.


Dans le cas de mésothéliome et autres types de cancer de l'amiante, réponse immunitaire du patient n'est généralement pas réagir ou détruire les cellules cancéreuses pour une raison très importante : un système immunitaire en santé normal ne reconnaît pas les cellules cancéreuses comme cellules étrangères donc il ne les détruit pas.


L'immunothérapie est un type de traitement qui astuces le système immunitaire en lui faisant croire que les cellules cancéreuses sont étrangers. Lorsque ce type de traitement est administré à des patients atteints de cancer, le système immunitaire peut faire pour détruire les cellules cancéreuses, tout en laissant les cellules saines normales sains et saufs.


Traitement de patients mésothéliome immunothérapie dépend aidant le système immunitaire à reconnaître la différence entre cellules saines et les cellules devenues cancéreuses.


Pour comprendre le fonctionne de l'immunothérapie, il est tout d'abord important de comprendre comment le système immunitaire fait une distinction entre les cellules normales de corps et les cellules étrangères. Le système immunitaire procède en reconnaissant et en réagissant aux antigènes. Les antigènes sont des molécules qui sont présentes sur la surface de toutes les cellules, humain, bactérienne ou virale. Un système immunitaire normal peut réagir à et détruisent les cellules qui produisent des antigènes qui sont étrangers, mais ne peut pas réagir à des cellules qui produisent le « soi » antigène (un antigène produit par le corps).


Immunothérapie, par conséquent, vise à faire le système immunitaire à reconnaître les antigènes sur les cellules cancéreuses comme étant étrangère, permettant au système immunitaire détruire les cellules. Là deux façons par lesquelles l'immunothérapie peut être utilisé: 1] immunité Active et 2] immunité Passive


Immunothérapie active pour le mésothéliome


Traitements d'immunothérapie active stimulent le système immunitaire pour lutter contre la maladie. Vaccins, par exemple, sont un type de l'immunothérapie active. Vaccins contre le cancer sont légèrement différentes car elles sont conçues pour lutter contre les maladies qui existent déjà dans le corps, alors que la plupart des autres vaccins sont administrés pour prévenir la maladie.


Les vaccins de mésothéliome peuvent être créées en enlevant les cellules cancéreuses provenant d'un patient de mésothéliome. Cela est habituellement fait dans un laboratoire en utilisant des cellules du cancer ou des antigènes de cellules. Les cellules ou les antigènes sont modifiées dans un laboratoire afin qu'ils peuvent être reconnus par le système immunitaire du patient et sont ensuite injectées dans le patient.


Traitements d'immunothérapie active pour le mésothéliome sont hautement spécifiques traitements réalisés avec des cellules de l'organisme du patient. Ainsi, un vaccin différent est créé pour chaque patient qui reçoit un traitement d'immunothérapie active.


Traitement d'immunothérapie passive pour le mésothéliome


Traitements d'immunothérapie passive sont ceux qui utilisent des composants qui sont créés en dehors du corps. Ces types de traitements diffèrent de l'immunothérapie active passives traitements n'essaient pas de forcer le système immunitaire à détruire les cellules cancéreuses.


Traitement d'anticorps monoclonaux, qui est actuellement l'immunothérapie plus largement utilisé pour le traitement du cancer en est un exemple d'un traitement d'immunothérapie passive. Les anticorps sont des molécules du système immunitaire produit pour aider à combattre les infections. Dans un système immunitaire qui fonctionne normalement, les anticorps sont produits qui reconnaissent et se lient aux antigènes étrangers présents sur les cellules étrangères, qui s'adresse effectivement aux cellules étrangères pour destruction par d'autres parties du système immunitaire.


Traitement d'anticorps monoclonaux consiste à enlever les cellules cancéreuses à un patient, qui sont ensuite cultivées ensemble dans un laboratoire avec d'autres cellules qui produisent des anticorps en réponse aux antigènes sur les cellules cancéreuses. Au cours de ce processus, les anticorps identiques sont produites qui reconnaissent le même antigène (d'où les appelés anticorps monoclonaux).


La prochaine étape du traitement consiste à injecter au patient avec les anticorps monoclonaux. Une fois à l'intérieur de l'organisme, les anticorps reconnaissent et se lient aux cellules de la tumeur, comme les cellules tumorales possèdent le genre spécifique de l'antigène que l'anticorps ont été créés pour identifier. Si le traitement du cancer est réussi, le système immunitaire va reconnaître les anticorps monoclonaux et détruire les cellules cancéreuses.


L'immunothérapie est toutefois encore largement dans les étapes expérimentales des différents essais cliniques partout dans le monde et la plupart d'entre eux doivent encore être approuvés pour usage général, donc si tout patient mésothéliome veut bénéficier d'immunothérapie ils doivent participer à des essais cliniques pertinents.

No comments:

Post a Comment