Thursday, June 27, 2013

Comment le Plan de l'assurance-maladie D s'applique aux Patients de mésothéliome ?

L'avantage de drogue partie D est assurance-médicaments pour les personnes avec l'assurance-maladie. Medicare offre partie D à tous avec l'assurance-maladie. (Les personnes inscrites dans l'assurance-maladie sont appelés bénéficiaires de Medicare). Partie D couverture peut vous aider à réduire vos coûts de médicaments d'ordonnance et d'éviter des coûts plus élevés à l'avenir. Il peut vous donner un meilleur accès à l'anti médicaments contre le cancer, vous devez traiter votre cancer. Pour obtenir une assurance-médicaments Medicare partie D, vous devez joindre un plan qui est exécuté par une compagnie d'assurance ou autre société privée qui a été approuvée par l'assurance-maladie.


Si vous adhérez à un régime de médicaments de l'assurance-maladie, vous payez habituellement une prime mensuelle. Si vous décidez de ne pas se joindre à un régime de médicaments de l'assurance-maladie lorsque vous êtes le premier admissibles (en mesure de rejoindre), vous pouvez payer une pénalité si vous décidez de rejoindre plus tard. Si votre revenu et les ressources sont limitées, vous pourriez être admissible pour payer les frais de la partie D une aide supplémentaire.


Il y a des plans différents qui varient dans le coût et le type de médicaments qui sont couverts par chaque plan et il est difficile de les comparer. Comme un patient de cancer du mésothéliome, votre peut engager des dépenses de médicament annuel énorme, il est donc important de regarder la couverture de chaque plan, ainsi que vos obligations de partage des coûts pendant les lacunes de couverture. Lacunes de couverture sont dollar limite qui, lors de l'atteinte, vous laisse responsable de certains ou tous les coûts des médicaments


L'écart de couverture ou « donut hole » est l'espace dans lequel vous devez payer 100 % de vos coûts de prescription. Une fois vos coûts totales de médicaments (ce que le plan et vous payez pour vos ordonnances) atteignent un montant prédéterminé pour l'année, vous frapperez le « trou de beigne ». Ensuite, vous devrez payer tous vos frais de médicaments jusqu'à ce que le total des coûts remboursables atteigne un autre montant préétabli. Pour atteindre les déclencheurs de ce montant ce qu'on appelle couverture catastrophique. Après cela, Medicare partie D couvrira 95 % de vos frais de médicaments et vous devrez payer une quote-part plat ou 5 % du coût du médicament pour le reste de l'année. (Gardez à l'esprit que certains médicaments contre le cancer a coûté beaucoup, et 5 % peuvent être de plusieurs centaines de dollars par mois).


Si votre régime de médicaments a un écart de couverture, Voici quelques façons vous pouvez éviter ou retarder entrant dans le fossé et économiser de l'argent sur les coûts des médicaments tandis que dans l'intervalle :


-Voir si vous pouvez passer à des médicaments génériques ou d'autres drogues de moindre coût.


-Demandez à votre médecin sur les médicaments qui fonctionnent aussi bien que ceux que vous prenez maintenant. Même si de nombreux médicaments de traitement du cancer n'ont pas de médicaments génériques, les économies de médicaments autres que le cancer peuvent suffire à vous aider à éviter le déficit de couverture.


Vous pouvez trouver plus d'infos sur économiser de l'argent en utilisant les pharmacies de VPC, génériques, ou des médicaments de marque moins cher sous la rubrique comparer Medicare Prescription Drug Plans du site Internet de l'assurance-maladie-www.medicare.gov.


Continuer à utiliser votre carte plan drogue de l'assurance-maladie, même si vos frais de médicaments se lever à l'écart de votre couverture. À l'aide de votre carte de plan de médicaments s'assure que vous obtiendrez la drogue tarifs réduits du plan et que l'argent que vous dépensez pris en compte dans votre couverture catastrophique.


Pour les patients atteints de mésothéliome cancer, cette nouvelle prestation couvre certains médicaments qui n'étaient pas couverts par le passé. Avant D partie de l'assurance-maladie, assurance-maladie couverts seulement ces médicaments étant donnés que les injections dans les bureaux ou les centres de traitement des médecins. Qui comprenait de nombreux médicaments contre le cancer. Couverture de ces médicaments contre le cancer se poursuivra au titre de l'assurance-maladie, tandis que la nouvelle couverture de la partie D aideront à payer pour l'anti médicaments contre le cancer qui vous sont prescrits à la pharmacie locale.


La nouvelle prestation de drogue de la partie D est une bonne nouvelle pour les bénéficiaires de l'assurance-maladie qui ont été diagnostiqués avec un cancer, en particulier ceux qui n'ont pas un autre moyen de payer pour leurs ordonnances. Régimes d'assurance médicaments de Medicare partie D doivent accepter tous ceux qui s'appliquent et sont admissibles – peu importe leur état de santé ou d'âge. Le champ d'application de cet avantage a encore quelques lacunes qui nécessitent des dépenses remboursables. Et encore, pas tous les médicaments sur le marché seront couverts par chaque régime de médicaments approuvés par l'assurance-maladie. Il est très important que vous soigneusement examinez vos options de plan de drogue et de comparer les médicaments couverts du plan pour les médicaments que vous prenez. N'oubliez pas que le plan peut changer, et vous devrez être au courant des nouveautés chaque année.

1 comment:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    ReplyDelete