Tuesday, June 25, 2013

Comment peut-on mésothéliome douleur traiter médicalement sans l'utilisation de médicaments ?

Certaines personnes ont de la douleur cancéreuse mésothéliome qui n'est pas soulagée par des médicaments ou des méthodes non médicales. Lorsque cela se produit, certains autre médicaux non liés à la drogue méthodes peuvent être utilisées pour soulager la douleur liée au cancer. Ces autres méthodes, notamment :


-Procédures pour aider à arrêter les impulsions de la douleur de passer par les nerfs


Chirurgie


Les voies nerveuses qui transportent les impulsions de douleur au cerveau peuvent être bloqués, conduisant à la perception de la douleur réduit. Pour bloquer ces voies, un neurochirurgien peut couper les nerfs, généralement à proximité de la moelle épinière. Quand les nerfs qui transmettent la douleur sont détruites, les sentiments de douleur, la pression et la température peuvent être ressenties n'est plus. Seuls les chirurgiens avec des compétences particulières, qui sont aussi des experts en gestion de la douleur devraient faire ce genre de chirurgie. Ces chirurgiens travaillent habituellement avec les autres spécialistes de la douleur pour explorer d'autres méthodes de contrôle de la douleur avant qu'ils coupent les nerfs.


Tronculaires


Un bloc nerveux est une procédure où un anesthésique local (un médicament anesthésiant), qui peut être combiné avec un stéroïde, est injecté dans ou autour d'un nerf ou dans l'espace autour de la moelle épinière à la douleur de bloc. Après l'injection, le nerf n'est plus capable de douleur relais alors la douleur est soulagée depuis un certain temps. Pour soulager la douleur durable plus longue, de phénol ou l'alcool peut être injecté. Un bloc nerveux peut provoquer une paralysie des muscles ou une perte de la sensibilité de tous dans la zone touchée.


Analgésie spinale


Faibles doses d'antalgiques peuvent être injectés dans le fluide autour de la colonne vertébrale (appelée injection intrathécale). Si cela fonctionne, un tube et une pompe peuvent servir à livrer la médecine de la douleur directement dans le liquide céphalorachidien pour contrôler la douleur. La morphine est souvent utilisée à cette fin, et vous pouvez toujours avoir des effets secondaires tels que des démangeaisons et la constipation. La chirurgie est fait pour mettre la petite pompe dans votre corps.


Péridurale


Certains types de douleur peuvent répondre à la médecine de la douleur qui est injectée dans l'espace autour des couches de la colonne vertébrale. Si cela fonctionne, une pompe peut être implantée afin que vous puissiez obtenir des médicaments de douleur directement autour des nerfs. Engourdissement ou une faiblesse de la zone traitée peut entraîner.


Autres traitements du cancer pourraient envisager pour réduire la tumeur :


Parfois, lorsque la douleur du cancer mésothéliome est causée par la taille de la tumeur en appuyant sur la proximité nerfs sensitifs de la douleur, la taille de la tumeur peut être réduite par la diminution de la tumeur pour soulager l'effet de la pression de la tumeur sur les nerfs à proximité, ce qui réduit la douleur.Ces méthode ne vise pas à obtenir un remède contre le cancer, c'est juste visant à réduire la douleur causée par le cancer. Chimiothérapie, hormonothérapie ou la radiothérapie peut-être servir de cette façon.Il y a aussi certaines interventions chirurgicales qui peuvent également être utilisées pour réduire les tumeurs, ces chirurgies sont appelées procédures enlevees.


Les injections radioactives sont parfois utilisées lorsque le cancer s'est propagé dans de nombreux endroits dans l'OS--le médicament radioactif se dépose dans les os près du cancer et aide à arrêter sa croissance et soulager la douleur. Dans certains cas, les autres traitements comme l'ablation par radiofréquence peuvent être utilisés dans certaines zones du corps. Dans ce traitement, les électrodes sont insérées près de la tumeur à la chaleur et détruisent le cancer.

No comments:

Post a Comment