Sunday, June 9, 2013

Les liens surprenants entre sommeil, l'exercice et le Cancer du sein

Étant active, effectuer d'exercice et le cancer sont connus pour être liés, avec ceux qui sont plus actifs ayant une réduction du risque de cancer. Mais lorsque vous êtes couché dans son lit chaud et confortable et l'alarme se déclenche pour votre entraînement tôt le matin, il peut être difficile de trouver la motivation pour « get up and go ».


Maintenant, une nouvelle étude examine comment un manque de sommeil peut émousser l'efficacité de tous que l'exercice pour réduire votre risque de cancer.


Selon une étude de dix ans de près de 6 000 femmes, dirigé par James McClain, Ph.d., boursier de prévention du cancer à l'Institut National du Cancer, les gens en haut la moitié des niveaux de l'activité physique ont une réduction de 25 % leur risque de cancer.


Mais, si vous étiez une femme de 18 à 65 ans, qui a obtenu environ une heure par jour d'activité modérée mais dormait moins de 7 heures une nuit, une grande partie de l'avantage de l'exercice a été perdue.


Bien sûr, ce groupe avait encore un risque réduit par rapport aux femmes qui ont exercé le moins.


Le message de loin prendre est : être actif, mais dormez suffisamment, ou elle ne vous fera que beaucoup de bien.


La nouvelle recherche a été présentée le mois dernier au cours d'une réunion internationale à Washington sur la prévention du cancer, organisée par l'American Association for Cancer Research (AACR).


La prochaine étape pour les chercheurs est d'étudier les mécanismes qui sous-tendent le sommeil et l'exercice pour tenter de comprendre le rôle de chacun dans la prévention du cancer.


« La chose importante à retenir qu'ici est que personne n'était protégée à moins qu'ils s'adonnent, » dit McClain. "Donc je ne pense certainement pas que le message à retenir est de sacrifier activité pour obtenir plus de sommeil. « Mais je pense qu'il doit être plus d'une pensée consciente que l'activité physique et le sommeil sont des facteurs importants pour les jeunes femmes d'âge moyen. »


Il y a un certain nombre de problèmes de santé qui viennent à la suite d'un manque de sommeil...


L'intolérance au glucose, les déséquilibres de la ghréline et leptine (régulateurs de l'appétit), augmentation des protéines C-réactive dans le sang ainsi que d'autres problèmes.


Et bien sûr pendant le sommeil notre processus de guérison sont engagés permettant à notre corps à mieux récupérer de l'exercice. Une bonne nuit de sommeil réduit également les niveaux d'hormones de stress dans le corps, ce qui signifie que, psychologiquement, vous êtes plus en mesure d'affronter la journée et tout régime d'exercice que vous pouvez avez planifié.


Obtenir la bonne quantité de sommeil pour vous vous donne l'énergie que nécessaire pour être plus actifs et fonctionnent à plein rendement tout au long de la journée.


Si vous trouvez que vous avez du mal à dormir, ce que beaucoup de gens faire comme ils âge veillez aux habitudes de sommeil bien pratique pour s'assurer que vous obtenez le repos dont vous avez besoin.


L'étude n'a pas fait de recommandations spécifiques sur la quantité d'exercice serait suffisant, mais McClain suggère d'utiliser les lignes directrices de l'activité physique par le gouvernement comme point de départ. Ils vous suggère d'obtenir au moins 5 heures d'exercice modeste ou 2½ heures d'exercice intense par semaine.


La bonne chose est que slot ménagères normales sous la bannière de l'exercice modeste, donc vous pouvez compter que vers votre total pour la semaine.


Beaucoup de femmes comprend le lien entre l'exercice et le cancer et commence à augmenter leur niveau d'activité, mais le lien entre le sommeil et le cancer jette un regard nouveau sur la nécessité d'assurer également suffisamment de repos est pris chaque jour aussi bien.

No comments:

Post a Comment