Monday, June 24, 2013

Comment pouvez-vous utiliser les traitements Non médicaux pour traiter la douleur de mésothéliome ?

L'utilisation des méthodes médicales de traitement pour traiter la douleur de mésothéliome pourrait ne pas suffire traiter la douleur efficacement, donc vous devrez peut-être essayer quelques autres modes non médicales de traitement de la douleur de mésothéliome.


Ces traitements non médicaux sont maintenant largement utilisés pour aider à gérer la douleur cancéreuse. Beaucoup de techniques est utilisées avec la médecine de la douleur, mais ils peuvent aussi être utilisés seul. Certaines personnes trouvent qu'ils peuvent prendre une dose plus faible de médecine lors de l'utilisation de ces techniques. Ces méthodes incluent : relaxation, biofeedback, imagerie, distraction, hypnose, stimulation de la peau, stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS), acupuncture, exercice ou physiothérapie et un soutien affectif et conseils.


Vous devrez à l'aide de professionnels de la santé, travailleurs sociaux, physiothérapeutes, psychologues, infirmières ou d'autres.Pour apprendre à utiliser ces techniques. Famille et amis peuvent également aider. Pour savoir qui se spécialise dans ces techniques et quelles organisations savent à leur sujet :


* Parlez avec votre médecin ou votre infirmière.
* Contacter un hospice local, centre de traitement du cancer ou clinique de la douleur.
* Visitez votre librairie locale ou la bibliothèque.


La douleur peut être un signe que le cancer s'est propagé, a commencé à une infection ou il ya des problèmes causés par le traitement du cancer. Pour cette raison, vous devez signaler tout nouveau problème de douleur pour le médecin ou l'infirmière avant d'essayer des traitements non médicaux pour soulager la douleur.


Ces méthodes de traitement non médicaux incluent :


-Détente


Relaxation aide à soulager la douleur ou l'empêcher de s'aggraver en réduisant la tension des muscles. Il peut vous aider à s'endormir, vous donner plus d'énergie, vous faire moins fatigué, réduire votre anxiété et aider les autre méthodes fonctionnent mieux soulager la douleur. Certaines personnes, par exemple, trouvent que sous antalgiques ou à l'aide d'un pack de froid ou chaud fonctionne plus vite et mieux vous reposer en même temps.


L'utilisation de relaxation


Relaxation peut se faire en position assise ou couchée. Choisissez un endroit calme si possible. Fermez les yeux. Ne croisez pas vos bras et jambes, car qui peut couper la circulation et provoquer un engourdissement ou des picotements. Si vous êtes couchée, veillez à ce que vous êtes à l'aise. Mettre un petit oreiller sous votre cou et vos genoux ou utiliser un tabouret bas pour soutenir vos jambes inférieures.


-Biofeedback


L'apprentissage de cette technique nécessite l'aide d'un technicien autorisé de biofeedback. Avec l'aide de machines spéciales qui vous donnent un retour instantané sur l'état de votre corps, les gens peuvent apprendre à contrôler certaines fonctions de l'organisme tels que la fréquence cardiaque, pression artérielle et la tension musculaire. Biofeedback est parfois utilisé pour aider les gens à apprendre à se détendre. Vous pouvez utiliser le biofeedback pour vous procurer détente et face à la douleur. Cette technique est généralement utilisée avec d'autres méthodes de soulagement de la douleur.


-Imagerie


Imagerie utilise ton imagination pour créer des images mentales ou des situations. La façon dont l'imagerie soulage la douleur n'est pas entièrement comprise. Imagerie peut être considéré comme une rêverie délibérée qui utilise tous vos sens--vue, toucher, audition, odeur et goût. Certaines personnes croient que l'imagerie est une forme d'auto-hypnose. Certaines images peuvent réduire votre douleur au cours de l'imagerie et pendant des heures par la suite. Si vous devez rester au lit ou ne peut pas quitter la maison, vous pouvez constater que l'imagerie vous aide à se sentir que moins fermé en--vous pouvez imaginer et survol des spots de votre favori dans votre esprit. L'imagerie peut vous aider à vous détendre, soulager l'ennui, diminuer l'anxiété et aide à que vous endormir.


L'utilisation de l'imagerie


Imagerie fonctionne généralement mieux avec les yeux fermés. Vous pouvez utiliser une des techniques de relaxation ci-dessus avant d'essayer l'imagerie. L'image peut être quelque chose comme une boule de guérison énergétique se déplaçant à travers votre corps, ou une image dessinée dans votre esprit de soi qu'une personne sans douleur. (Par exemple, imaginez que vous coupez les fils qui envoient des signaux de la douleur de chaque partie de votre corps à votre cerveau.) Ou Imaginez un agréable, sûr, relaxant, lieu ou une activité qui vous a rendu heureux. Découvrir ce lieu ou une activité dans votre esprit peut vous aider à vous sentir calme.


-Distraction


Distraction signifie tourner votre attention sur autre chose que la douleur. Gens utilisent cette méthode sans s'en rendre compte quand ils regardent la télévision ou écoutent la radio à prendre leurs esprits sur un sujet d'inquiétude ou de leur douleur.


Distraction peut être utilisée seul pour gérer la douleur légère ou utilisée avec médecine de brefs épisodes de douleur sévère, tels que des douleurs liées aux procédures de gestion. Distraction est utile lorsque vous attendent pour la médecine de la douleur commencer le travail. Si la douleur est légère, vous pourrez vous distraire pendant des heures. Distraction peut être un moyen puissant d'alléger encore la douleur plus intense pendant un certain temps.


-Hypnose


L'hypnose est l'état de transe de forte concentration, dans lequel vous êtes éveillé mais calme et encore. Dans cet état de relaxation, une personne devenue plus ouverte à la suggestion. L'hypnose peut être utilisé pour bloquer la prise de conscience de la douleur, du remplacer par un autre sentiment pour la douleur et de changer la sensation à celui qui n'est pas douloureux. Vous pouvez être hypnotisé par une personne formée à l'hypnose, souvent un psychologue ou un psychiatre. Vous pouvez également formés pour vous hypnotiser.


Pendant l'hypnose, beaucoup de gens se sentent bien comme nous le faisons quand on commence à se réveiller le matin. Nous avons tout à fait impossible d'ouvrir nos yeux, mais sont très conscients. Nous pouvons entendre des bruits à l'intérieur ou à l'extérieur de notre maison. Les yeux restent fermés, et nous nous sentons comme si nous ne peuvent ou ne veulent se réveiller et ouvrir les yeux.


Un hypnothérapeute qualifié peut enseigner aux gens à se mettre dans un état d'hypnose, de faire des suggestions positives à eux-mêmes et de laisser l'état hypnotique.


Choisir un hypnothérapeute qui est autorisé dans l'art de guérir, ou qui travaille sous la supervision d'une personne qui est autorisée. Pour trouver un thérapeute qualifié dans l'hypnose, contacter le département de médecine comportementale à un cancer center près de chez vous.


-Stimulation peau


Cette méthode de traitement utilise, pression, chaleur ou froid sur la peau afin de diminuer ou de bloquer la sensation de douleur. Préparations de massage, pression, vibration, chaleur, froid et menthol permet également de stimuler la peau. Ces techniques modifient également la circulation du sang vers la zone qui est stimulée. La stimulation de la peau parfois va se débarrasser de la douleur ou réduire la douleur lors de la stimulation et pendant des heures après que c'est fini.


Stimulation de la peau s'effectue sur ou près de la zone de la douleur. Vous pouvez également utiliser la stimulation de la peau sur le côté du corps face à la douleur. Par exemple, vous pourriez stimuler le genou gauche pour diminuer la douleur dans le genou droit. Stimulation de la peau dans les zones de la douleur peut être utilisée pour augmenter la relaxation et peut soulager la douleur.

No comments:

Post a Comment