Friday, June 7, 2013

Traitement du mésothéliome - comment augmenter vos Chances de Remmission

Rémission est un terme généralement utilisé dans le cancer de gestion pour faire référence à un état de l'absence de toute activité de la maladie chez les patients avec un diagnostic d'avoir le cancer. Il existe deux types de remise selon les experts médicaux, ces sont: 1} complète rémission et 2} remise partielle.


Rémission complète est l'absence totale de la maladie sans signe de cancer. Remise partielle indique seulement le rétrécissement de la tumeur et la diminution de la maladie avec des symptômes reconnaissables mais quand même moindre.


Cancer du mésothéliome de la plupart du temps se reproduit après le traitement.Une récidive du cancer est définie comme un retour du cancer après traitement et après une période de temps pendant laquelle le cancer ne peut être détecté. (La longueur de temps n'est pas clairement définie.) Le même cancer peut revenir où il a commencé ou dans un autre endroit dans le corps. Par exemple, le cancer de la prostate peut retourner dans la région de la prostate (même si la glande a été supprimée), ou il peut revenir dans les os. Chaque situation est une récidive du cancer.


Une autre fois le cancer subit une progression.La progression est lorsque le cancer se propage ou s'aggrave. Il est parfois difficile de faire la différence entre la récidive et de progression. Par exemple, si le cancer a été parti pour seulement 3 mois avant il ne revienne, avait il jamais vraiment disparu ? Est-ce une récidive ou progression ?


Dans le cancer du mésothéliome, rémission survient guère, cela est dû principalement au fait que mésothéliome de la plupart des cas sont détectés tôt assez, la plupart du temps par le temps, le diagnostic de cancer du mésothéliome est fait le cancer est déjà à un stade avancé de l'étape 3 ou 4.


Néanmoins, certains médecins ont signalé une poignée de cas de drogue et de rémission induite par le traitement. Les chercheurs croient rémission de mésothéliome après traitement ou thérapie peut être liée à des changements qui a provoqué le renforcement de leur système immunitaire.


Il a été noté que de nombreux survivants à long terme du mésothéliome indiquent ils ont radicalement modifié leur alimentation et ajouté des suppléments quotidiens pour renforcer leur système immunitaire. Beaucoup de ces survivants mêmes promouvoir l'efficacité des traitements alternatifs dans le cadre de leur régime et plusieurs ont boudé les traitements conventionnels tels que la chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie.


Toutefois, cela ne signifie pas les traitements conventionnels doivent être actualisés. Il ya eu un certain nombre de cas où les patients mésothéliome ont connu de rémission après chimiothérapie. Il y a un cas signalé d'une femme japonaise de 71 ans avec mésothéliome péritonéal qui sont allés en rémission après avoir reçu des injections intrapéritonéales de la drogue de chimiothérapie cisplatine. Elle a également reçu d'autres médicaments de chimiothérapie qui ont été administrés de façon traditionnelle. L'affaire, tel que rapporté par Yokohama City University School of Medicine, a été jugée assez rare et la maladie n'est revenue à moins d'un an plus tard. Néanmoins, la femme jouissait plusieurs autres indemnes mois.


Aujourd'hui, avec l'avènement de nouveaux médicaments, améliorer les traitements, les méthodes de détection précoce et des essais cliniques, les rémissions deviennent plus communes. Une enveloppe supplémentaire est maintenant consacrée à la recherche de mésothéliome et de groupes de soutien dans tout le pays reçoivent plus de dons. Malheureusement, la recherche a encore un long chemin à parcourir à vaincre cette maladie agressive.


Par conséquent, il est recommandé que les patients mésothéliome devraient en dehors de prendre un traitement médical conventionnel comme chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie devraient également faire usage d'autres méthodes de traitement non conventionnelles comme la modification du régime alimentaire strict et l'utilisation d'immunitaire stimuler les suppléments comme traitement complémentaire pour améliorer leurs chances d'aller en rémission.

No comments:

Post a Comment