Monday, June 10, 2013

Légumes crucifères, batteur de Cancer une véritable Cancer prévention alimentation

Si vous fumez, ou jamais avez et que vous mangez beaucoup de brocoli (ou autres légumes crucifères comme le chou, chou-fleur, chou frisé, feuilles de navet, feuilles de moutarde ou chou vert), vous pourriez faire vous-même une grande faveur en ce qui concerne le cancer du poumon. Ceci, selon une étude que vient de présenter à la réunion de l'Association américaine de recherche sur le Cancer a tenu la semaine dernière à Washington par une équipe du Roswell Park Cancer Institute de Buffalo, NY, quand ils en ont concluent que les légumes crucifères peuvent utile dans le cadre d'un régime de prévention du cancer.


Li Tang, Ph.d., boursier postdoctoral à Roswell Park Cancer Institute et ses collègues a mené une étude en milieu hospitalier, cas-témoins de cas de cancer de poumon, jumelée à fumer des contrôles de l'État.


L'étude n'était pas axée sur brocoli seul, mais a permis de manger tous les légumes crucifères consommation courante - soit dans leurs formes crus ou cuits. L'étude a révélé que chez les fumeurs - et surtout anciens fumeurs - plus grand apport de légumes crucifères a été associée à un risque moindre de cancer du poumon. Les fumeurs qui ont mangé des crudités a vu le plus d'avantages.


Chercheurs ont divisé leurs conclusions en quatre sous-types de cancer du poumon. La plus forte réduction du risque a été observée chez les sujets présentant un carcinome épidermoïde ou petites cellules, les deux types plus fortement associés au tabagisme lourd.


« Brocoli n'est pas une drogue thérapeutique, mais pour les fumeurs qui croient qu'ils ne peuvent pas quitter ni rien faire contre leur risque, c'est quelque chose de positif, » Tang a dit. « Les personnes qui cessent de fumer définitivement bénéficieront plus de la consommation de légumes crucifères. »


Le pourcentage d'américains qui fument est tombé en dessous de 20 % pour la première fois depuis le milieu des années 1960. Si vous fumez et que vous êtes préoccupé par le risque de cancer du poumon, d'abord, vous devez arrêter. Obtenir de l'aide à arrêter de fumer de groupes de soutien, thérapie de remplacement de la nicotine, l'hypnose ou la variété des médicaments maintenant disponibles. Si vous avez la volonté (ou même si vous n'êtes pas sûr que vous faites) obtenir des cigarettes hors de votre vie pour bon peut sauver vous non seulement l'argent, mais aide vous prenez des mesures solides et réelles pour améliorer votre santé, aujourd'hui et à long terme aussi bien.


Lorsque vous ne quittez pas, votre capacité pulmonaire augmente et vos bronches se détendre qui rend la respiration plus facile. Non seulement cela, le monoxyde de carbone dans le sang descend afin que votre sang peut transporter plus d'oxygène. Bien sûr votre sens de l'odorat, la décoloration de vos dents, les doigts et les vêtements aussi améliorera sensiblement. Le meilleur de tous, la fumée de seconde main que vous envoyez dans l'environnement est éliminé - un cadeau en bonne santé à tout le monde autour de vous.


Si vous essayez de quitter, ou ne peuvent pas obtenir assez... encore là manger autant des légumes crucifères que vous appréciez dans la liste ci-dessus, une enzyme importante pensé surtout à l'état brut comme dommages de chauffage activer le cancer lutte contre les propriétés.


Des travaux antérieurs, publié en février 2008 sauvegardé ces résultats avec les résultats que composés appelés isothiocyanates de ces légumes pourraient avoir des propriétés de combat le cancer. Était de la recherche sur le cancer de la vessie et prise en charge des études chez l'animal qui suggèrent le brocoli et les autres légumes crucifères ont certains cancers protégeant les capacités. Une autre étude, en juillet 2008, a suggéré un lien entre les hommes qui mangeaient brocoli quatre fois par semaine et un effet protecteur contre le cancer de la prostate.


Donc la vraie histoire ici est que nous devrions tous essayer d'augmenter notre consommation de légumes crucifères si on fume ou pas dans le cadre d'un régime de prévention du cancer.

No comments:

Post a Comment